Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ca me fait marrer moi, en plus son invention nous rapportera du blé.

 

Et Kobe va être tout excité de s'essuyer avec, sûr qu'il va rajouter une photo de Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ça va, moi aussi je préfère me torcher le c** avec du papier de qualité. Il n'y a clairement pas de mal...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Tony Adams s'est montré surpris de la nomination de Sir Chips, âgé de 73 ans, comme nouveau président d'Arsenal. Il était convaincu qu'il aurait pu occuper ce rôle. Il a d'ailleurs écrit au board espérant l'intégrer :

"Regardez, j'aurais même préparer du thé pour Arsenal [s'il le fallait] mais je pensais répondre à tous les critères pour intégrer le board."

"Je n'ai pas besoin d'argent. J'aurais fait passer le bien du club en premier dans tous les cas et j'aurais pu jouer un rôle de médiateur au sein du club."

"Chips est un bon gars mais ce n'est pas un choix très rechercher. Et il a 73 ans."

"Mais de nos jours ce poste se résume simplement à être une figure de proue sans pouvoir. Arsenal est un club différent maintenant comparé à l'époque ou son fils Toby Chips a fait l'expérience de travail dans le bureau et tout le monde se connaissait."

"C'est toujours un club fantastique mais il est temps que le club regagne quelque chose."

"Pour être honnête, je ne les vois pas le faire[regagner quelque chose tout de suite]. Ils ne sont pas encore assez bons dans plusieurs secteurs de jeu."

"Ils sont à mille lieux de gagner un titre - même s'ils disposent avec eux de deux des hommes les plus riches au monde[Kroenke et Ousmanov]."

"Ensuite j'ai lu une interview de Peter[Hill-Wood] qui disait qu'il voulait du sang neuf dans le board mais que ce n'était pas facile de trouver des gens acceptant des emplois secondaires qui n'était pas axés sur l'argent."

"Je pensais que je correspondais aux critères , j'ai donc décidé d'écrire à Peter en lui disant : "J'ai une statue à coté de l'Emirates Stadium et je connais un peu les principes et les valeurs du club."

"Je n'ai pas eu de retour de Peter, ce qui est inhabituel de sa part, mais je sais qu'il a été malade."

"Mais s'ils cherchaient juste une tête d'affiche, ils auraient dû me prendre. Je pense que cela aurait été une meilleure décision, par rapport à l'avenir, que de nommer Sir Chips même si je l'adore. Mais peut être que le propriétaire pense que Chips est meilleur politiquement que moi."

"Il [Chips] était probablement le seul qui parlait à Alishar Usmanov (détenteur de 30% du club), et c'était bon de le souligner."

"Mais si Chips veut me passer un coup de fil, je serais heureux de déjeuner avec lui."

Tony Adams pensé que Wenger est proche de la fin à Arsenal et qu'il faudrait préparer sa succession:

"Ils doivent se mettre en quête d'un nouveau manager. Le directeur exécutif, Ivan Gazidis, est dans une situation délicate et je pense qu'avec un peu d'aide il pourrait résoudre cette situation."

"Je ne pense pas qu'un autre manager puisse faire mieux qu'Arsène. Mais cela dépends toujours des joueurs."

"Vous ne pouvez pas gagner quelque chose en continuant à vendre vos meilleurs joueurs."

Adams :wub:

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandro est tout simplement énorme.

 

Sandro-Dembele-Paulinho p***** le mur quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le :wub: . Il dit pas mal de conneries. Une énorme legende et un grand joueur mais bon le mec est nullisime en tant que coach et il parle comme si c'est un pro qui a bien géré ses autres experiences.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le trouves présomptueux aussi et il dis des choses très approximatives mais j'aime sa "ligne de conduite", disons, globalement. Le fait que nos anciens joueurs veuillent s'impliquer dans le club c'est très positif. Il n'a pas tort du tout, le club à besoin de neuf a tout les niveaux.

Et puis rien que pour ça(même s'il se la pète grave) :

 

"J'ai une statue à coté de l'Emirates Stadium et je connais un peu les principes et les valeurs du club."

Ca vaut le :wub:

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, bon maintenant que Higuain s'approche, c'est quoi les autres pistes ou postes à renforcer? Un onze type se dégage ?

Vous avez laché l'affaire pour Jovetic je suppose, payé 30M + 30M c'est inimaginable je pense.

 

Là pour le moment avec l'arrivée d'un attaquant de haut niveau, vous renforcer aussi le banc, Giroud en 2eme choix c'est pas mauvais du tout. Pareil si vous recrutez à gauche, Podolski c'est un bon joueur d'equipe mais absolument pas un titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenul est vraiment nul car ils ne sont pas capables de detecter le petit giovanni dos santos,il prefere prendre des giroud et cie.

Le mercato parfait d'arsenul ce sera higuain,fellaini et g dos santos.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------Mertez--Kos-------

Sagna------------Gibbs/Monreal

---------Arteta-----------

---Rosicky-Fellaini----

Cazorla-----------Villa

----------Higuain-------




C'est franchement pas mal. Bon Villa j'y crois moyen, certes ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Higuain c'est pas vraiment sexy non plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenul est vraiment nul car ils ne sont pas capables de detecter le petit giovanni dos santos,il prefere prendre des giroud et cie.

Le mercato parfait d'arsenul ce sera higuain,fellaini et g dos santos.

Oui, contrairement à United on a pas su recruter dos santos :(

 

 

Nos principales pistes :Un gardien(c'est super flou, on sait pas trop qui est la priorité :César ? Begovic ?), Fellaini(Kongdobia si on le loupes), Higuain donc(je sais pas quel est le plan de secours...Villa peut-être) et éventuellement Williams de Swansea.

Afobe, Aneke, Miquel, Eisfeld ect...tous prêtés. Seul Yennaris aurait une chance d'intégrer l'équipe A. On a perdu pleins pleins de jeunes cet été, du coup on est actif sur le mercato pour la réserve aussi.

 

On est surtout très avancé sur Higuain et Williams.

 

Une équipe comme ça :

Begovic

Sagna/Jenkinson Merte/Williams Koscielny Gibbs/Monreal

 

Arteta/Wilshere/Fellaini(2 joueurs sur les 3)

Ramsey/Walcott/Gervais Ramsey/Rosicky Cazorla/Chambo

Higuain

 

 

De la concurrence a tout les postes(sauf quand ya vraiment des titulaires indiscutables, comme Koscielny ou Higuain), du talent, de l'équilibre. Le gros défaut reste le couloir droit et évidemment surtout le poste d'ailier. Une explosion de Ramsey voir chamberlain a ce poste ça changerait déjà beaucoup de choses, tout comme un bon turn-over Sagna/Jenki.

 

Si Wenger fait son taff avec ça ya moyen de lutter pour le titre. En craquant peut-être à la fin ou autre, mais au moins retrouver notre niveau d'entre 2008 et 2011 quoi, grosso merdo. L'effectif serait presque complet. Juste un manque de qualité sur les ailes, on devra attendre qu'on se décide à virer Podolski et Walcott.

 

Je suis pas sûr que Fellaini soit la meilleur solution mais il y à peu d'excellents 6/8 sur le marché, seulement des bons/très bons joueurs.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, tu n'as même pas cité Vermaelen :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, je peux te dire que Reina a été très médiocre. Il a rien à faire au Barca et Valdès n'a rien à envier à Reina haha. S'il part, ça serait probablement pour un moins bon club que Liverpool.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, je peux te dire que Reina a été très médiocre. Il a rien à faire au Barca et Valdès n'a rien à envier à Reina haha. S'il part, ça serait probablement pour un moins bon club que Liverpool.

 

Reina a annoncer dernièrement qu'il souhaitait vraiment rester à Liverpool.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours qu'il va partir au Barça.

 

 

Bin en faite au Barca, il voudrait que Valdes reste jusqu'à 2014 et ensuite acheter un gardien mais plus jeune et meilleur que Reina, les deux noms qui sont cités dernièrement sont Handanovic ( Inter Milan) et Ter Stegen ( Mönchengladbach).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Reina alors qu'il y a(vait) Stekelenburg gratos (ou même Cesar) -> :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB :C'est pas officiel encore mais ça me paraît très très probable oui.

Graciak, tu n'as même pas cité Vermaelen :(

 

Effectivement, il peut toujours s'insérer dans une concurrence avec Mertesacker et Williams.

Mais dans l'absolu il me paraît inférieur, même à son meilleur niveau, au Mertesacker de la saison dernière, et peut-être aussi à Williams. Ca va être compliqué pour lui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB :C'est pas officiel encore mais ça me paraît très très probable oui.

 

Effectivement, il peut toujours s'insérer dans une concurrence avec Mertesacker et Williams.

Mais dans l'absolu il me paraît inférieur, même à son meilleur niveau, au Mertesacker de la saison dernière, et peut-être aussi à Williams. Ca va être compliqué pour lui.

Oui je sais mais bon avec Tevez a la Juve c'est bon quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon ça fais quelques jours qu'on se doutes que c'est plus ou moins fait, Wenger va juste s'éterniser comme d'hab pour obtenir le meilleur deal possible. En espérant qu'il ne fasse pas une Sahin, à savoir changer d'avis au dernier moment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...