Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.sofoot.co...eux-167077.html

 

N'importe quoi. Après s'être déclaré meilleur manager, il a du recevoir un coup sur la tête.

En gros il trouve qu'on est très chanceux de marquer à la dernière minute... Mais pour moi je ne pense pas que c'est de la chance car cela arrive souvent. Ca dépend de nous contrairement à la chance .

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es juste bon à recruter des grosses miches.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que Benitez remonterait bien Chelsea, pour l'instant j'ai totalement tord. C'est pauvre, que c'est pauvre, pourtant ils ont des joueurs chez eux :/. Torres ne vaut toujours pas son prix, Hazard fait du mieux qu'il peut, c'est une équipe individualiste quoi.

Oui Luiz, c'est euh... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste bon à recruter des grosses miches.

 

Ba ouai, je pourrais recruter des filles de joie pour les sauteries d’après matchs en cas de victoire (News Skysports : Ribery veut signer a United la saison prochaine, il me veut obligatoirement dans l'organigramme du club en tant que régisseur des festivités)

 

Plus sérieusement, c'est une folie de laisser un mec aussi déglingo que Luiz en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lasse pas du rire de Micah Richards dans la vidéo a la 12eme minutes. :D :D :D

 

YbTheBest : C'est Guidetti qui avait le masque de De Jong :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs chez vous Young et Zaha sont fans d'Arsenal aussi. Le jeune frère de Young jouait chez nous, mais nous on à repéré l'escroquerie et on l'a viré haha.

 

Clair, ca aurais fait tache d'avoir Ashley Young dans votre dream team ^_^

 

Encore pire que du verre ce mec.

 

Si je serais lui, je penserais serieusement a stopper ma carriere. Son corps n'est pas fait pour le foot de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre un rageux pour trouver Bale surcoté quand meme. Il vaut bien ces 50 ou 60 millions d'euros. Ok il a qu'un pied, mais quel pied ! que 23 ans et deja l'un des tout meilleur joueur de Premier league (et ce depuis 2/3 ans). Il est devenu tres bon sur CF en plus.

S'il continu sur sa lancée, il va gagner le titre du meilleur joueur de Premier league cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a bien fait une carrière en or en étant unijambiste alors pourquoi pas pour Bale. A noter que les gauchers sont très souvent unijambistes !!!

 

Sinon, très heureux de voir Lloris titulaire au Spurs mais surtout il prouve qu'il n'a pas besoin d'une saison pour se mettre au diapason. Ses sorties dans les panards sont de toute beauté. En effet, elles sont un savant mélange de spontanéité, de lecture et de courage. Il me conforte dans l'idée que c'était bien lui qu'il nous fallait !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment etre un rageux pour trouver Bale surcoté quand meme. Il vaut bien ces 50 ou 60 millions d'euros. Ok il a qu'un pied, mais quel pied ! que 23 ans et deja l'un des tout meilleur joueur de Premier league (et ce depuis 2/3 ans). Il est devenu tres bon sur CF en plus.

S'il continu sur sa lancée, il va gagner le titre du meilleur joueur de Premier league cette année.

Van persie il ne le mérite pas ce titre ?

 

 

Quant à Lloris, il me semble que sur un des buts il est aux abonnés absents. Il fait parfois des sorties kamikaz, et est toujours aussi mauvais à la relance toi qui critiquais la relance de De Gea. Mais moi j'aime bien Lloris, je savais tres bien qu'il reussirait facilement. C'est pas le meilleur gardien du monde, loin de là, tout comme De Gea, mais il est très bon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pour Van Persie, faudrait quand même qu'il recommence à marquer un peu plus, mais ce sera assez serré entre Bale, Suarez et Van Persie à mon avis. Mata est pas mal aussi cetet saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a bien évidemment franchi un cap, il est arrivé plus loin que je ne le pensais capable, il su dépasser ses "simples" qualités physiques - impressionnantes, au passage - et évoluer positivement pour devenir un joueur plus intelligent. Néanmoins, sérieusement, mettre 50M pour lui ? Pour 5M de plus on a Ronaldo, perso je réfléchit pas une seule seconde de plus. Pour moi il vaut 30M, c'est un bon prix, t'as des ailiers qui sont meilleurs que lui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend surtout de la fin de saison, mais à ce rythme là, Bale est le favori à n'en pas douter.

Van Persie fait une super saison, je pense que c'est le seul à pouvoir vraiment rivaliser mais il l'a déjà eu l'année dernière et il me semble un peu en deçà d'un point de vue statistique pour l'avoir à nouveau.

Suarez est bon mais Liverpool ne joue pas assez les premiers plan comparé aux autres. De même pour Mata qui semble moins impressionnant que Bale cette année.

 

Sinon 55M pour Ronaldo ? Je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a bien évidemment franchi un cap, il est arrivé plus loin que je ne le pensais capable, il su dépasser ses "simples" qualités physiques - impressionnantes, au passage - et évoluer positivement pour devenir un joueur plus intelligent. Néanmoins, sérieusement, mettre 50M pour lui ? Pour 5M de plus on a Ronaldo, perso je réfléchit pas une seule seconde de plus. Pour moi il vaut 30M, c'est un bon prix, t'as des ailiers qui sont meilleurs que lui.

 

30 Millions pour Bale ? c'est une blague. Dans le marché des transferts actuel, il en vaut au minimum 40/45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Modric est partie pour 35+7 en bonus, sachant que c'est Levy qui s'occupe lui meme de ce genre de négociation, sachant qu'il n'a que 23ans et qu'il est deja un top player et que son profil d'ailier ultra performant est rare, il va partir pour beaucoup plus que ce qu'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Thank you" c est le cas de le dire. Un joueur qui m aura vraiment marquer alors qu il n aura pas énormément joué et n aura pas toujours été bon. En fin de carrière et venant en prêt de Chelsea, pas le club le plus copain avec arsenal non plus.. Et une détermination sans faille malgré ses nets problèmes physique, toujours en train de courir comme un dératé sur le terrain. Il s est tout de suite investit pour apporter son expérience dans le vestiaire aussi, il donnait toujours l exemple aux jeunes joueurs.

Il aurait mérite d avoir plus vite du temps de jeu parce que des début 2012 il était bon à chaque apparition, jusqu à finir titulaire à gauche pourla fin de saison. Souvent sur le banc il s en plaindra à Wenger qui lui redonnera sa chances contre les wolves(Qu il saisira) avant de le remettre au placard. Fin février il redonne leur chance dans un match de la réserve à des joueurs en manque de temps de jeu. Chamack est sorti à la mi temps parce qu il ne fait aucun effort, arshavin fait du arshavin et benayoun lui continue à se battre comme un dingue, à 30 balais passer, dans un vieux match de réserve d un club ou il est prêter. Wenger lui redonne sa chance dans un match décisif contre totenham, il est bon, on gagne 5 2, il restera dans le 11 jusqu à la fin de la saison.

 

Pour illustrer un peu son rôle dans le vestiaire, il deviens lors d un match de coupe le premier joueur en pret de l histoire d arsenal à porter le brassard. En plus djourou était la ce jour la il me semble. Voir des joueurs se défoncer comme ça dans des situations ou ils pourraient très bien ne rien foutre ça me fait terriblement plaisir. Ça redore le maillot.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...