Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux ??? il a vraiment employé c'est mot là ???

( cette question parceque je regarde toujours sur chaine anglaise....)

Oui Larqué et après redit par Philippe Auclair. Et Philippe Auclair a dis quand Angleterre aussi Nasri prend pas mal, car sur le coup-franc, il se "cache" derrière le 2nd joueur du mur et met juste le pied, ce qui est inacceptable.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour kebou qui aime ça apparemment :D

 

mancinio.png

 

Ahaha énorme.

 

"Bon, va falloir que je cherche où se trouve l'agence Pôle emploi la plus proche de l'Etihad".

 

Toinetheking, tu pourrais faire un léger résumé de ce qu'ils ont dit sur le match, dans le topic approprié bien sûr ? Merci

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Larqué et après redit par Philippe Auclair. Et Philippe Auclair a dis quand Angleterre aussi Nasri prend pas mal, car sur le coup-franc, il se "cache" derrière le 2nd joueur du mur et met juste le pied, ce qui est inacceptable.

 

Et ben.... quelque chose me dit que c'est un peu un retour des fameux geste de nasri lors de l'Euro ^^.

Merci pour tes infos :)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Noël je veux Nasri titulaire jusqu'à la fin de saison, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Noël je veux Nasri titulaire jusqu'à la fin de saison, merci.

Quand on compare les prestations et attitudes de deux ex-Gunners RVP et Nasri, on voit quel club a fait le meilleur choix...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est et restera un branleur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'arrive pas à comprendre comment le staff a pu envisager la venue de ce mec.

 

Un soir de bringue probablement ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iBy78LZEdtZt.gif

 

Un réel plaisir voir ce genre de visages fermés après le derby ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre marrant a voir un nain qui se b***** ^^

 

:inj:

 

 

La je me tape un fou rire tout seul.... je sais même pas pourquoi j'ai percuté sur ce :

 

http://www.youtube.com/watch?v=poddAT7jHZ8

 

Nasri et alf on la même coupe de cheveux :)

 

Hart, c'est quand même un chic type pas rancunier.. :)

 

Joe Hart and Van Persie watching X-Factor final after the Derby!

 

 

http://mixturesport....fter-the-derby/

Tout comme Rooney qui avait été fêter son anniversaire avec Hart le soir du tragique 6-1 ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ça, genre rentre chez ta mère puceau !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8324256/Gareth-Barry-faces-FA-charge-for-using-abusive-language-towards-a-match-official

 

Langage abusif ou insultant envers un officiel de match !! Et paf pour ceux qui se demandaient ce qu'il avait pu dire, cela ne devait pas être des compliments ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justifier quand c'est nous on est puni donc pas de quartier !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XCnxVAk5nTs

 

Quelques bonnes choses quand même cette saison. Toujours avec un relayeur de bon niveau (Diaby avant sa blessure, Wilshere depuis qu'il revient en forme).

 

Sinon à priori ce soir contre Bratford Chamberlain, Cazorla et le Back 5 devraient débuter. Ca m'embête un peu pour Sagna et Cazorla surtout. J'espère qu'on verra quand même Eisfeld..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais il me semble qu'il y a de moins en moins de supporters gunners, dans la Gaule. L'absence récurrente de trophées doit y être pour beaucoup.

Tant mieux ça nettoiera le club des pseudos supporters opportunistes (je sais il y en a partout, nous compris). Ce club me fait un peu de la peine, car je le respecte 1000 fois plus qu'un City ou Chelsea, d'ailleurs la seule chose que je déteste, c'est la surmédiatisation des journaleux français, et le léchage de boules à Wenger, qui entre parenhèses a fait son temps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1012781484.gif

 

D'accord avec ton message, je peux pas me voir Arsenal en peinture, mais je sais pourquoi, parce que je suis Français en France.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins PJ, ce qui m'a gonflé avec Arsenal c'est pas Arsenal mais le traitement qui a été fait par les médias français pendant un temps avec ce club .....

 

maintenant je respecte 1 000 000 de fois plus Arsenal que Chelsea ou encore pire City !!!! Et je trouve ça triste de voir la situation de ce club à l'heure actuelle alors que Wenger a de l'argent pour monter une équipe plus compétitive que celle ci !!!!

 

Wenger s'est enfermé dans son idéologie de jeu et de gestion de club sans vraiment se remettre en cause face à l'absence de résultat ...... il n'est pas question de devenir City ou Chelsea et acheter à coup de millions de £ des grandes stars !!!!! Mais encadrer les jeunes pousses par des joueurs capables de faire gagner l'équipe afin de permettre à ces jeunes d'évoluer tranquillement .... ce qui m'a frappé avec ce club c'est l'arrivée de Oxlade Chamberlain , c'est un gamin et c'est limite si dès le départ on lui confie par les clefs du camion ...... trop de pression pour un jeune de cet âge là selon moi .......

 

Et puis la fuite des cadres comme Nasri, RVP ou encore Fabregas est la conséquence direct du manque d'ambition de Wenger sur les marchés des transferts ...... Tu faisais venir deux grand noms au club en y mettant le prix ..... un RVP aurait prolongé sans problème car le club aurait émis un signe fort à l'égard de ses joueurs en disant " on fait tout pour gagner des titres !!!" .... là franchement on ne peut pas en vouloir à RVP, Nasri ou Fabregas de demander à partir car ils savent que le club ne montre pas de réelle ambition à avoir une équipe capable de rivaliser avec les plus gros que ce soit sur la scène nationale ou même européenne .....

 

Même notre Gaffer a assoupli ses règles en faisant venir RVP alors qu'il rentre pas dans le cadre de notre politique du "en dessous de 26 ans tu viens pas ...." car il a compris que l'on manquait d'expérience dans ce secteur malgré le talent !!!! et puis l'arrivée de RVP est un signe fort pour des joueurs comme Rooney ou on dit "tu vois lorsque tu disais que l'on avait plus d'ambition , tu avais tort !!!!" .....

 

Ce qui est le plus triste c'est que lorsque notre capitaine (Evra) parle d'Arsenal comme étant un centre de formation pour la PL ....... il est proche de la réalité. Et je vous cache pas que je préfèrerai affronter un Arsenal en mode "gros club anglais" pour le titre que le monticule de joueur hors de prix et dirigé par un mytho que constitue City !!!!!!

 

Ah p*****, les duels Keane / Vieira .............. :wub:

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...