Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Oh mon dieu mon dieu mon dieu ! :wub: :wub: :wub:

 

 

Officiel : Guidetti prolonge jusqu'en 2017!

 

 

 

Courtisé par les plus grands clubs européens après sa superbe saison avec le Feyenoord Roterdam (20 buts, 8 passes décisives). John Guidetti a mis fin aux spéculations concernant son avenir en prolongant de trois années son contrat avec Manchester City qui le lie maintenant avec le club jusqu'en 2017.

 

 

Certainement le plus gros espoir de Manchester City, l'attaquant suédois avait prouvé toute sa valeur avec les équipes de jeunes à City, mais également lors de son prêt aux Pays-Bas à Rotterdam. Pour sa première saison professionnelle, Guidetti avait marqué 20 buts et fait 8 passes décisives en 23 matchs. Des stats impressionnantes pour le jeune attaquant de 20 ans.

Avec cette prolongation de longue durée avec les Skyblues, Manchester City prouve à John Guidetti qu'il compte sur lui pour les prochaines années. Voici les premières déclarations de Guidetti :

"Je suis vraiment heureux, bien sûr, c'est un club de football fantastique et signer un nouveau contrat est vraiment, vraiment bon. Je suis ici depuis super longtemps et Manchester City sont ceux qui m'ont aidé à grandir et de développer le joueur que je suis aujourd'hui. Je leur suis très reconnaissant pour cela et j'ai vu le club devenir l'un des meilleurs clubs au monde et c'est formidable de faire partie de ce projet.

C'est un moment très excitant de faire partie de ce club, nous sommes les champions d'Angleterre en titre et City cherche maintenant à être performant à tout les niveaux et le club m'a montré qu'ils veulent que je fasse partie de cela, c'est vraiment très agréable.

Je vais être en concurrence avec les attaquants que nous avons ici, mais qui n'aime pas être compétitif! Si tout était facile ce ne serait pas amusant. Je sais que je vais beaucoup apprendre des attaquants qu'il y a ici. Je suis encore jeune et si je peux m'entrainer avec les meilleurs attaquants du monde, ça ne pourra que m'aider à progresser."

 

Cependant, il faudra beaucoup de temps à Guidetti pour retrouver son meilleur niveau, car l'international suédois n'a plus foulé un terrain de foot depuis six mois à cause d'un virus qu'il lui a fait perdre toutes ses sensations dans la jambe droite.

"Ca va très bien, nous avons la meilleure équipe médicale et ils font un excellent travail avec moi et je leur suis très reconnaissant. Nous ne voulons pas précipiter les choses, je ne suis qu'un jeune, je ne veux pas prendre de risques, je veux prendre mon temps. Je peux courir, tirer, passer, j'en suis la donc nous devons être un peu plus patient." a conclu John Guidetti.

Pour rappel, Guidetti fait parti des joueurs sélectionnés pour jouer Ligue des Champions et peut être appeler à n'importe quel moment par Roberto Mancini en Premier League, car il a moins de 20 ans.

 

Source : Mancity.fr, l'équipe...

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • John Terry n'a pas fait appel de la décision de la FA sur ce que vous savez, il sera donc absent face à nous.

 

Pas forcément une bonne nouvelle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il suspendu pour samedi cette raclure?

je vais être en colère si AVB ne parvient pas à arracher au moins un point à ces blues.

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luiz c'est pas forcément mieux, mais en tout cas il court plus vite, c'est pas cool. Moi à la place de AVB je mettrais juste Cahill en DC, mais bon après il fait ce qu'il veut :P

 

Mouais... :P

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. Tu me dis s'il est titu une fois stp? Je regarderai le match !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je le respecte comme footballeur, mais il n'y a pas plus égoiste que lui. Il préfère que Liverpool perde et qu'il marque. Il se fout des autres, j'ai parlé avec des grands de Liverpool et personne ne peut le blairer"

 

D' El-Hadji-Diouf au sujet de Gerrard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prendre non pas avec des pincettes, mais plutôt à ne pas prendre du tout ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remettrais en cause la parole d'El-Hadji :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Di)ouf non ! Trop d'estime pour ce gars là ! ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais failli lui exploser la tête en boite, à ses débuts à Sochaux. Son cerveau doit être de la grosseur d'un grain de riz ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait ô combien je hais Liverpool, mais j'estime que ce mec là n'avait même pas assez de classe que pour porter le maillot d'un club tel que celui-là. Il est juste hideux, irrespectueux et extrêmement con. Tout mot qui sort de sa bouche n'a aucune crédibilité, du moins pour moi.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une source ? Car ces paroles vont faire quelques vagues j'espère !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une source ? Car ces paroles vont faire quelques vagues j'espère !

 

Un extrait de son interview dans l'Equipe papier de ce jour ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...