Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Georgi Kinkladze

kinkladze_2282022.jpg

 

Bon, un peu d'histoire pour vous bande d'inculte !

:P ( humour :) ) Je sais pas si vous avez entendu parler d'un certain norvégien ( non, pas Norvegian comme le membre du forum ^_^ ) ayant joué sous les couleurs de Manchester City entre 1995 et 1998, mais ce fameux joueur surnommé ''Kinky'' est bien devenu une légende du coté bleu de la ville de Manchester.

 

Ce ''Kinky" a pour vrai nom Georgi Kinkladze. Très affuté physiquement et doté d'une taille plutôt normal ( 1.75 mètres) , il a guidé le milieu de Manchester City durant 3 années, 3 années ou il a également rendu fou les défenses grâce à une percussion exceptionnelle. Très altruiste, il a sublimé le jeu de l'équipe, et a sauvé l'équipe plusieurs fois. Parfois comparé à Messi grâce à sa conduite de balle élégante et subtile , il se jouait des adversaires comme un enfant jouant au petite voiture, c'est lui qui contrôlait, et lui prendre la balle lorsqu'il partait balle au pied revenait à un petit exploit. Techniquement bien au dessus de la moyenne, il a marqué de nombreux buts spectaculaire. Doté d'une mentalité exemplaire, il est devenu le chouchou des Citizens durant plusieurs années. De nombreux fans ont dit qu'il était le Cantona des Citizens. ( Enfin il le considérait supérieur, rivalité oblige ! ^_^ ) Malgré son talent évident, il a toujours refusé de rejoindre des clubs plus huppés comme le Barça, l'Inter de Milan, ou bien Liverpool, pour finalement terminer dans des clubs moins prestigieux, ce qui rends son palmarès vraiment faible, avec des coupes dans des championnats mineurs d'Europe ( Georgie et Chypre ). Il a malgré tout remporté 2 Player of the Year consécutif lors de son passage à Manchester City. Il a porté 119 fois le maillot de City, pour 23 buts, mais certains de ses buts sont exceptionnelle, l'un ayant fini deuxième parmi les buts de la saison. Sa carrière internationale s'est étendue entre 1992 et 2005, soit 13 ans comme joueur clé de sa séléction. Il pris sa retraite à la fin de la saison 2006 au Rubin Kazan, en Russie. Il y a quelques années, la BBC l'a mis à la troisième place des plus grands héros de Manchester City, derrière le regretté Neil Young ( :rip: ) et Colin Bell, ce qui montre qu'il a marqué l'histoire de City de son empreinte. Il portait le numéro 7 et également le numéro 10, comme toutes les légendes de Manchester United , ces chiffres sont des chiffres à part du coté de City.

 

Voilà, j'espère que vous aurez pris plaisir à (re)découvrir ce joueur, je vous laisse avec une compilation qui montre son habileté et son aisance technique avec Manchester City. ^_^

 

http://www.youtube.com/watch?v=I7BuNzATQsw

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai juste connaissance du score, perdre 4-2 contre Villa, une équipe C a été alignée ?

J'vois un doublé d'Agbondahor, ça y est, on va repartir pour un petit tour de surcotage :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georgi Kinkladze

kinkladze_2282022.jpg

 

Bon, un peu d'histoire pour vous bande d'inculte !

:P ( humour :) ) Je sais pas si vous avez entendu parler d'un certain norvégien ( non, pas Norvegian comme le membre du forum ^_^ ) ayant joué sous les couleurs de Manchester City entre 1995 et 1998, mais ce fameux joueur surnommé ''Kinky'' est bien devenu une légende du coté bleu de la ville de Manchester.

 

Ce ''Kinky" a pour vrai nom Georgi Kinkladze. Très affuté physiquement et doté d'une taille plutôt normal ( 1.75 mètres) , il a guidé le milieu de Manchester City durant 3 années, 3 années ou il a également rendu fou les défenses grâce à une percussion exceptionnelle. Très altruiste, il a sublimé le jeu de l'équipe, et a sauvé l'équipe plusieurs fois. Parfois comparé à Messi grâce à sa conduite de balle élégante et subtile , il se jouait des adversaires comme un enfant jouant au petite voiture, c'est lui qui contrôlait, et lui prendre la balle lorsqu'il partait balle au pied revenait à un petit exploit. Techniquement bien au dessus de la moyenne, il a marqué de nombreux buts spectaculaire. Doté d'une mentalité exemplaire, il est devenu le chouchou des Citizens durant plusieurs années. De nombreux fans ont dit qu'il était le Cantona des Citizens. ( Enfin il le considérait supérieur, rivalité oblige ! ^_^ ) Malgré son talent évident, il a toujours refusé de rejoindre des clubs plus huppés comme le Barça, l'Inter de Milan, ou bien Liverpool, pour finalement terminer dans des clubs moins prestigieux, ce qui rends son palmarès vraiment faible, avec des coupes dans des championnats mineurs d'Europe ( Georgie et Chypre ). Il a malgré tout remporté 2 Player of the Year consécutif lors de son passage à Manchester City. Il a porté 119 fois le maillot de City, pour 23 buts, mais certains de ses buts sont exceptionnelle, l'un ayant fini deuxième parmi les buts de la saison. Sa carrière internationale s'est étendue entre 1992 et 2005, soit 13 ans comme joueur clé de sa séléction. Il pris sa retraite à la fin de la saison 2006 au Rubin Kazan, en Russie. Il y a quelques années, la BBC l'a mis à la troisième place des plus grands héros de Manchester City, derrière le regretté Neil Young ( :rip: ) et Colin Bell, ce qui montre qu'il a marqué l'histoire de City de son empreinte. Il portait le numéro 7 et également le numéro 10, comme toutes les légendes de Manchester United , ces chiffres sont des chiffres à part du coté de City.

 

Voilà, j'espère que vous aurez pris plaisir à (re)découvrir ce joueur, je vous laisse avec une compilation qui montre son habileté et son aisance technique avec Manchester City. ^_^

 

http://www.youtube.com/watch?v=I7BuNzATQsw

Bien sur qu'on connait, qui ne connait pas Kinkladze sérieux lol. (Seulement ceux qui connaissent les années 90 de foot).

 

C'était le joueur le plus connu de Géorgie et je l'avais apperçu en CL avec l'ajax, je l'avais vu jouer par ailleurs bien avant grace au Tbilissi quand on en parlait à l'époque et remerciant les images retranscrites.

 

Personnellement je ne l'ai jamais réellement trouvé exceptionnel mais vu le niveau géorgien de l'époque il était au-dessus lol.

 

J'ai juste connaissance du score, perdre 4-2 contre Villa, une équipe C a été alignée ?

J'vois un doublé d'Agbondahor, ça y est, on va repartir pour un petit tour de surcotage :P

En tout cas Balotelli a joué déjà lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton intervention... C'est pas une information mais un pic envoyé... Rabat joie protecteur des Reds? lol

Il met juste en avant que ça a beau être un pic amusant, c'est faux. Apple a été créé bien avant le dernier titre des Reds.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de John Bond, ancien entraîneur de City

Publié le 26/09/2012 à 13:02, mis à jour le 26/09/2012 à 13:02

L'ancien entraîneur de Manchester City John Bond, en poste de 1980 à 1983, est décédé à l'âge de 79 ans, a annoncé le club.

Bond était parvenu à guider Manchester City en finale de la Cup en 1981 (défaite contre Tottenham). Il a également entraîné Norwich, Swansea et Birmingham, après avoir disputé durant sa carrière de joueur plus de 400 matches comme défenseur à West Ham pendant seize saisons.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qui pourrait jouer contre chelsea :

--------------------------Mannone------------------------

Jenkinson-------Verma-------------Kos------------Gibbs

 

----------------------Arteta----------------Diaby--------------

-------------------------------Cazorla----------------------------

Chamberlain------------------------------------------Gervinho

----------------------------Podolski-----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: John Terry suspendu quatre matches pour racisme

 

 

LONDRES (Reuters) - Le défenseur anglais de Chelsea John Terry a été suspendu quatre matches pour avoir proféré des injures racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, joueur des Queens Park Rangers, annonce jeudi la Fédération anglaise de football (FA).

Blanchi en juillet par la justice civile, John Terry répondait d'accusations qui remontent à un match de Premier League entre les deux clubs, en octobre 2011. Il s'est toujours défendu d'avoir tenu des propos racistes.

Il a annoncé dimanche qu'il prenait sa retraite internationale après neuf années et 78 sélections sous le maillot anglais, expliquant se trouver dans une position "intenable".

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20120927.REU6906/premier-league-john-terry-suspendu-quatre-matches-pour-racisme.html?xtor=RSS-31

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: John Terry suspendu quatre matches pour racisme

 

 

LONDRES (Reuters) - Le défenseur anglais de Chelsea John Terry a été suspendu quatre matches pour avoir proféré des injures racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, joueur des Queens Park Rangers, annonce jeudi la Fédération anglaise de football (FA).

Blanchi en juillet par la justice civile, John Terry répondait d'accusations qui remontent à un match de Premier League entre les deux clubs, en octobre 2011. Il s'est toujours défendu d'avoir tenu des propos racistes.

Il a annoncé dimanche qu'il prenait sa retraite internationale après neuf années et 78 sélections sous le maillot anglais, expliquant se trouver dans une position "intenable".

 

http://tempsreel.nou...tml?xtor=RSS-31

 

Scandaleux.

La FA comme toujours à coté de la plaque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds racheté ! Le retour en première league est proche ! Espérons, parce que un championnat avec United, City, Arsenal, Spurs, Chelsea, Liverpool, et des bonnes équipe style Swansea, Wigan ou Newcastle, c'est > all

Si tu rajoute a sa les 3 anciens que sont Southampton, Nottingham et Leeds, c'est > Dieu

 

English premiere League > Liga BBVA :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, City et maintenant Leeds... Ces pétés de thunes ont le don de racheter les clubs les plus infâmes qui soient ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Pardew a prolongé son contrat jusqu'en 2020 :o ! «Si vous regardez des clubs comme Manchester United et Arsenal, Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger ont montré que la stabilité était la meilleure façon d'obtenir des succès, a expliqué le manager général des Magpies Derek Llambias sur le site officiel du club.

 

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris pas aligné contre Carlisle... AVB a une gestion parfaite du cas Lloris, je me demande même si il sait qu'il est gardien international et l'un des meilleurs à son poste. Lloris est tombé dans un traquenard. En effet, entre un Aulas obligé de vendre ses cadres et la cellule de recrutement des Spurs qui voulait Lloris mais à priori pas le coach, on sent que Lloris peut vite regretter son choix !!!

 

Je veux bien croire que l'année prochaine il devienne titulaire mais il aura perdu un an à alterner banc et canapé. Un gardien doit jouer pour progresser voir pour ne pas régresser. Ce qui l'attend sera à coup sûr néfaste pour lui et un réel gâchis. AVB est une honte sur patte !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris pas aligné contre Carlisle... AVB a une gestion parfaite du cas Lloris, je me demande même si il sait qu'il est gardien international et l'un des meilleurs à son poste. Lloris est tombé dans un traquenard. En effet, entre un Aulas obligé de vendre ses cadres et la cellule de recrutement des Spurs qui voulait Lloris mais à priori pas le coach, on sent que Lloris peut vite regretter son choix !!!

 

Je veux bien croire que l'année prochaine il devienne titulaire mais il aura perdu un an à alterner banc et canapé. Un gardien doit jouer pour progresser voir pour ne pas régresser. Ce qui l'attend sera à coup sûr néfaste pour lui et un réel gâchis. AVB est une honte sur patte !!!

Ce sont ses dirigeants qui voulaient Lloris, AVB n'est pas une honte, il voulait continuer avec Brad, va dire ça à Levy. Ne pas continuer avec Friedel c'est aussi honteux que de recruter Lloris pour le faire jouer devant lui. A chacun ses convictions, il ne faut pas se tromper de cible non plus.

 

Les déclarations de Villas Boas tombent sous le sens de son choix de coeur et d'homme sur ce transfert, le mec ne trompe personne et ne promet pas monts et merveilles au gardien français, comme quoi la franchise ne plaît pas dans ce monde de faux jetons.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la victoire 6-1(doublé de walcott, arshavin, Miquel, Giroud, Chamberlain) contre Coventry en Carling-cup.

 

Bon j'ai vu le match.

Belle victoire pas très significative au niveau du jeu, logique quand tu as une équipe qui n'a jamais jouée ensemble ou presque et sans grande cohérence tactique(entre-jeu non équilibré, angha à droite...)

 

Martinez :N'a rien eu à faire et ne peut rien faire de mieux sur le but.

 

Angha :Un des plus mauvais sur le terrain sans doute mais malgré ça il à montré quelques qualités, comme un certain touché de balle ainsi qu'une certaine aptitude à faire les bons choix les fois(trop rares) ou il levait la tête. Et surtout une belle disponibilité sur son côté. Il à plus paru manquer de repère à un poste compliqué pour lui que manquer de talent. Il n'a pas été bon mais sa prestation n'est pas pour autant "négative" si on enlève un peu l'enjeu du résutlat.

 

Djourou : Pas mal. Un peu coupable sur le but, ou il lâche légèrement son marquage. Mais propre à la relance, solide dans les duels, il à globalement fais le taf, sans plus. Pour un premier match de la saison, c'est dur de lui en vouloir de ne pas avoir fait plus.

 

Miquel :Une prestation solide. En cas de départ de Djourou en fin de saison, je serai ravi qu'on l'intègre comme 4ème choix. Quelques approximations dans les duels ou il aura parfois été un tantinet mou, mais une très belle lecture du jeu et une relance vraiment magnifique, qui transperçait systématiquement les lignes adverses. Une très belle prestation, à revoir en coupe. Voir, un jour, en PL..

 

Santos :Bof. Le brésilien ne m'a pas inspiré grand chose sur ce match. Un placement à revoir, une molesse incroyable dans les duels, offensivement peu en vu avec peu de prises d'espaces. Copie conforme de sa pré-saison.

 

Yennaris :Mitigé, comme son compère du milieu. Assez bon dans les duels, il n'aura pas vraiment été en réussite dans son placement et ça à donné un milieu de terrain très friable. D'autre part si il à été globalement propre il se sera contenté du minimum syndical dans son travail offensif et je trouve ça dommage car il n'est pas aussi limité que cette timidité dans la construction le montre. Intéressant, talentueux, mais il doit vraiment faire plus.

 

Coquelin :Tout aussi mitigé. J'ai l'impression depuis la pré-saison que cette histoire de chance à saisir lui pèse et il à tendance à trop forcer son talent, pourtant bien réel. Ca a causé quelques mauvais choix(souvent précipités), trop de déchets et un abus du jeu long qui viennent ternir un match qu'on aurait, sans ça, pu qualifier de très bon. Une vrai qualité technique, des prises de responsabilités clairs et importantes qui ont permis d'animer le jeu. Son jeu long est un régal sur le plan technique mais il ne l'utilise pas encore très bien. Son jeu court est pourtant excellent et à l'image d'un Song(dans un style différent malgré tout) il gagnerait énormément à épurer son jeu de ses mauvais choix, parce qu'il montre une belle intelligence dans ses déplacements vers l'avants(un truc supplémentaire qui me fais penser que c'est un relayeur en puissance, qui doit avoir une liberté offensive permise par un référent défensif derrière lui), un esprit intéressant dans la remontée de balle. Je reste convaincu que c'est un grand talent. Il ne lui reste qu'une petite marche à passer pour être un excellent joueur.

 

Arshavin :Quel que soit le poste, je pense que son repli défensif inexistant, son manque d'intensité dans les déplacements et son déchet trop important poseront de toute façon problème face à des équipes de qualités qui pratiqueront un véritable pressing. Mais balle au pied, il à régalé hier. Une vision du jeu superbe, qui lui à permis de s'économiser, il à beaucoup bougé(avec une intensité d'escargot, mais intelligemment) entre les lignes et est pas mal allé sur les côtés. Une bonne prestation. Mais il faudrait beaucoup, beaucoup plus que ça pour prétendre retrouver une vraie place chez nous.

 

Walcott :Là ou certains voient deux buts, je voit un mauvais Walcott, qui à gâché par manque d'intelligence de jeu un nombre incroyable de décalages possibles. Il n'est pas prêt de retrouver une place de titulaire, je pense. Ses lacunes sont toujours trop importantes, et surtout trop handicapantes pour le jeu de l'équipe.

 

Chamberlain :Il m'a bien plu aujourd'hui malgré un petit peu de déchet. Un but superbe, et surtout une véritable progression au niveau de sa vision et ses déplacements dans les petits espaces. Quand il à eu plus de place, il à encore eu tendance à en faire un peu trop, mais sinon c'était vraiment bien. Il fais son petit bout de chemin, et progresse rapidement dans la plupart des secteurs de jeux. Dans deux ans max, si il continue comme ça, on aura vraiment un joyau. Par contre, assez en retard dans son positionnement défensif, ce qui n'a pas aidé un Santos déjà a la peine. J'aurais aussi aimer le voir rentrer dans l'axe, dans la mesure ou Arshavin allait souvent vers les côtés. En tout cas, il à été un des seuls dans un premier temps à proposer de la mobilité à Coquelin.

 

Giroud :Plutôt bon, intéressant dans ses déviations. Pas brillant du tout non plus, mais un premier match positif pour lui, au-delà même de son but. Pas forcément aidé par son isolement tout au long du match.

 

 

Les entrants :

Chamack :Plutôt invisible.

 

Gnarby :Très belle entrée, il à plusieurs fois pris sa chance et s'est crée facilement des situations intéressantes en profitant des espaces laissés par Coventry. Pas non plus trop personnel, il à été intéressant globalement en faisant parler sa technique de haut niveau.

 

Frimpong :Une entrée intéressante, ou il à montré pour un match de retour qu'il valait bien mieux techniquement qu'un casseur de jambes lambada. J'ai hâte de le revoir sur un terrain de PL.

 

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, on peut aussi penser que AVB l'a dupé. En effet, Lloris a dû quoi qu'il en soit parler avec le coach et il est assez intelligent pour ne pas signer dans un club où son coach lui a dit qu'il allait tâter le canapé même contre une équipe de D3. Il faut aussi ouvrir les yeux et se dire que ses convictions à moment donné il peut les ranger. Il n'a pas à faire à un novice mais bien à un gardien expérimenté qui mérite bien plus de respect !!!

 

Bizarrement à une époque Friedel était prêt à laisser sa place de numéro 1 pour assurer la continuité et maintenant il ne veut plus rien lâcher... là les convictions n'ont pas leur place... quel sport de faux jetons !!!

 

Faire jouer Lloris alors qu'on a Friedel c'est un peu comme si on avait fait jouer De Gea alors que van der Saar était toujours là. Ça se fait pas, ça va pas, c'est incohérent, de toute façon, le temps de Lloris viendra.

 

Enfin, Friedel n'est pas VDS et Lloris est un gardien expérimenté est donc pas le premier venu... j'ai l'impression que personne n'ouvre les yeux sur le talent de Lloris et le prend pour un portier banal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les circonstances de l’interview sont oubliées et on met en avant certains points. Rien de plus. Ce serait assez honteux qu’un joueur arrive et mette des coups à tout le monde pour s’installer. Hugo finira par prendre sa place, tout simplement parce qu’il fera la différence." Le père de Lloris.

Enfin quelqu'un qui regarde les choses avec intelligence et qui ne s'excite pas pour rien à la barthez!

Modifié par manutd25400
  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Lloris alors qu'on a Friedel c'est un peu comme si on avait fait jouer De Gea alors que van der Saar était toujours là. Ça se fait pas, ça va pas, c'est incohérent, de toute façon, le temps de Lloris viendra.

 

Oui.

 

Même si comparativement, l'écart entre Van der Sar et de Gea aurait été plus grand que celui qui sépare Lloris à Friedel. Lloris à son meilleur niveau taquine facilement Friedel. Van der Sar était exceptionnel tant sur sa ligne, sur ses sorties, et sa relance frisait la perfection. Mais idéologiquement, oui, je suis assez d'accord avec toi. Dans le jeu également, Friedel est d'une solidité déconcertante, une puissance phénoménale, et met toute sa défense en confiance. La relation qu'il a construit aussi avec ses défenseurs est importantes. Quoi qu'il en soit l'heure de Lloris viendra comme tu dis. Mais peut-être plus tôt que prévu.

 

Dupé de quoi Alruud ? Lloris s'imaginait prendre la place de Brad Friedel comme ça, juste en signant ? Non il sait qu'il faut le sortir de ses buts le Brady et ça fait justement partie de son choix, un défis, un concurrent, un mec à battre et pas n'importe qui, au delà de signer dans un club qui a un peu plus d'envergure. C'est le moment pour Hugo de poser les burnes sur la table à l'entraînement, et se montrer patient.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott malheuresement Wenger se laisse toujours tromper par l'illusion. Arshavin on a pas vraiment réussi à le refourguer, et mis à part son salaire il peut toujours faire un joueur utilitaire intéressant.

 

Chamack est impossible à refourguer.

 

Mais c'est vrai que c'est vraiment les 3 derniers "boulets" qui nous restent. Edit :Ya Squillaci aussi, mais vu l'émergence de Miquel, il ne risque pas de jouer beaucoup.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...