Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Muamba a remarché

 

muamaaremarche.jpg

 

Victime d'un arrêt cardiaque il y a près de trois semaines lors du match face à Tottenham, Fabrice Muamba, toujours hospitalisé au London Chest Hospital, a recommencé à marcher, a indiqué Owen Coyle. «Il a marché dans le couloir, pendant de courtes périodes, dans l'unité de soins intensifs où il se trouve toujours», a détaillé le manager de Bolton.

Le milieu de terrain anglais, dont le coeur s'est arrêté pendant 78 minutes, a «fait quelques pas, parle et a toujours sur le visage ce sourire que nous adorons voir, a poursuivi Coyle. Il est donc sur la bonne voie. Il faut souligner qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais ses progrès ont été remarquables et nous espérons que cela continuera.» (Photo Presse-Sports)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu à l'image du PSG, City est une addition d'individualités, ça marchera un jour pour la premier league comme Chelsea, une ou deux fois pas plus mais pas sur le long terme et certainement pas pour la Champion's, seul un groupe uni l'a gagne

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le long terme ? Ça fait bientôt 10 ans que Chelsea est un voir notre plus gros concurrent au titre. Au bout d'une décennie, pour moi c'est le long terme qui s'installe.

 

Et qu'on me parle pas de l'Europe pour justifier ça, car en 25 ans, le Bilan de SAF en Europe sans être exécrable n'est pas une référence non plus.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le long terme ? Ça fait bientôt 10 ans que Chelsea est un voir notre plus gros concurrent au titre. Au bout d'une décennie, pour moi c'est le long terme qui s'installe.

 

Regarde où en est Chelsea actuellement, au bout d'un décennie, ses éléments principaux se font vieux et ne se font remplacer. Chelsea, dans le jeu, en est presque à l'agonie, je pense que Chelsea a su surfer sur un multimilliardaire et des très bons joueurs du centre de formation. Seront-ils capables de rééditer la même ? J'en doute, surtout quand je vois le vestiaire, ce vestiaire, fait de gens capricieux qui n'en font qu'à leur tête... Si tu veux une image, le vestiaire de Chelsea équivaut à un cancer, cancer qui ronge les Blues de l'intérieur, cancer qui en est au dernier stade. J'attends avec impatiente l'heure du décès

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde où en est Chelsea actuellement, au bout d'un décennie, ses éléments principaux se font vieux et ne se font remplacer. Chelsea, dans le jeu, en est presque à l'agonie, je pense que Chelsea a su surfer sur un multimilliardaire et des très bons joueurs du centre de formation. Seront-ils capables de rééditer la même ? J'en doute, surtout quand je vois le vestiaire, ce vestiaire, fait de gens capricieux qui n'en font qu'à leur tête... Si tu veux une image, le vestiaire de Chelsea équivaut à un cancer, cancer qui ronge les Blues de l'intérieur, cancer qui en est au dernier stade. J'attends avec impatiente l'heure du décès

 

Si je fait le Bilan des 10 dernières années:

 

- 3PL (4fois 2nd)

- 3 FaCup (1 fois finaliste), 4 si je compte celle de 2000.

- 2 CC (1 fois finaliste)

- 2 CS (3 fois finaliste), 3 si je compte celui de 2000.

 

Agonie ou pas, il finissent second l'année dernière et sont en 1/2 finale de CL actuellement.

 

Alors oui, leur équipe est en fin de cycle, maintenant, ils vont se renouveler, comme fond toutes les équipes. avec City ils sont nos deux plus grand concurrents, suivit par Arsenal (puis le peloton Pool, Spurs etc ...).

 

 

Désolé, mais au vu de leur palmarès, je peux pas dire que leur équipe est un échec, et qu'ils n'arriveront pas à se renouveler, même si je peux pas me les voir ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait le Bilan des 10 dernières années:

 

- 3PL (4fois 2nd)

- 3 FaCup (1 fois finaliste), 4 si je compte celle de 2000.

- 2 CC (1 fois finaliste)

- 2 CS (3 fois finaliste), 3 si je compte celui de 2000.

 

Agonie ou pas, il finissent second l'année dernière et sont en 1/2 finale de CL actuellement.

 

Alors oui, leur équipe est en fin de cycle, maintenant, ils vont se renouveler, comme fond toutes les équipes. avec City ils sont nos deux plus grand concurrents, suivit par Arsenal (puis le peloton Pool, Spurs etc ...).

 

 

Désolé, mais au vu de leur palmarès, je peux pas dire que leur équipe est un échec, et qu'ils n'arriveront pas à se renouveler, même si je peux pas me les voir ...

 

Je ne remets pas en cause leur palmarès, l'équipe de Mourinho était tout bonnement impressionnante, mais je remets en cause leur avenir. L'avenir de Chelsea me parait difficile car l'équipe n'a aucune cohésion, hormis certains anciens, sans cohésion je les vois mal aller loin...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le cancer que tu décris c'est ce qui fait marcher l'équipe actuellement, quand tu as Terry qui prend la peine de crier plus fort que Di Matteo, et que les résultats suivent, prouve bien que Chelsea n'a plus le vestiaire qu'on lui prête. Et à mon sens le départ conjugué d'Anelka ET Ballack (plus quelques autres ...) on contribué à cette amélioration.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ton avis, c'est quoi qui a poussé AVB vers la sortie ? Car il faisait un championnat plus que correct...

 

D'ailleurs une petite stat indicative:

 

Wenger's first 27 PL games - 47 points. AVB's first 27 PL games - 46 points.
Source Gunners.fr --> Topic Chelsea

 

Je pense que c'est le vestiaire qui a poussé AVB dehors, bien aidé par Pétro-dollar man, sans entraîneur, tu veux faire comment pour que l'équipe avance correctement ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable ta stat, pas la même époque, pas le même investissement, pas le même passif, pas le même vestiaire.

La c'est comme si je comparais les deux premières saisons de OGS avec celle de Chicharito pour tirer des conclusions.

 

Sinon, ce qui a mis AVB dehors, c'est sa politique de vouloir dégager les cadres de cette équipe (Drogba, Lampard, Cole et Terry) et l'impatience du Russe. Je ferais remarquer aussi que depuis qu'AVB est parti, ces mêmes cadres ont repris la main et continue à donner des victoires à leur équipe. Force est de constater que sa méthode n'était pas la bonne !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable ta stat, pas la même époque, pas le même investissement, pas le même passif, pas le même vestiaire.

La c'est comme si je comparais les deux premières saisons de OGS avec celle de Chicharito pour tirer des conclusions.

 

Sinon, ce qui a mis AVB dehors, c'est sa politique de vouloir dégager les cadres de cette équipe (Drogba, Lampard, Cole et Terry) et l'impatience du Russe. Je ferais remarquer aussi que depuis qu'AVB est parti, ces mêmes cadres ont repris la main et continue à donner des victoires à leur équipe. Force est de constater que sa méthode n'était pas la bonne !

 

Pour la stat oui et non... Certes c'est pas la même époque, mais des points en championnat sont des points, surtout quand on sait à quel point cette année toutes les équipes peuvent réaliser des coups...

 

Oui mais ces joueurs ne sont pas éternels et vont bien arrêter un jour. Donc pour préparer ce jour là, il faut les mettre sur le banc. Sa méthode n'était pas la bonne ? Je trouve que six mois, c'est un peu court pour savoir si un méthode est bonne ou non, surtout si l'acceptation des joueurs est nulle... Peut-être qu'il n'avait pas la bonne technique, mais au moins il a tenté autre chose que de ne rien faire et d'aller droit dans le mur, il a tenté de remédier au problème, c'est ce qu'il fallait faire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole, Terry, Lampard et Drogba, Cech ont tous le physique pour jouer en majorité du temps.

 

Quant à l'avenir il arrive doucement, les Mata, McEachran, Ramires, Luiz, etc ... pour la période de transition, les Torres, Ivanovic, Bowsingwa, Essien, Mikel sont là pour ça.

 

Leur situation est loin d'être aussi désespéré que ça, comble du comble, même Torres recommence à marquer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole, Terry, Lampard et Drogba, Cech ont tous le physique pour jouer en majorité du temps.

 

Quant à l'avenir il arrive doucement, les Mata, McEachran, Ramires, Luiz, etc ... pour la période de transition, les Torres, Ivanovic, Bowsingwa, Essien, Mikel sont là pour ça.

 

Leur situation est loin d'être aussi désespéré que ça, comble du comble, même Torres recommence à marquer ...

 

Ouais... Pour moi tant que les vieux ne seront pas partis, Chelsea ne pourra pas voir leur avenir sereinement. Ils monopoliseront encore et encore les places de titulaires sans partage.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable ta stat, pas la même époque, pas le même investissement, pas le même passif, pas le même vestiaire.

La c'est comme si je comparais les deux premières saisons de OGS avec celle de Chicharito pour tirer des conclusions.

 

Sinon, ce qui a mis AVB dehors, c'est sa politique de vouloir dégager les cadres de cette équipe (Drogba, Lampard, Cole et Terry) et l'impatience du Russe. Je ferais remarquer aussi que depuis qu'AVB est parti, ces mêmes cadres ont repris la main et continue à donner des victoires à leur équipe. Force est de constater que sa méthode n'était pas la bonne !

Ou plutôt qu'il misait sur une politique à long terme. C'est lui le manager et il fait ce qu'il veut, c'est ce que Terry et compagnie n'ont certainement pas voulu comprendre vu son âge et tout.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce club était identitaire malgré l'argent quand les joueurs forts étaient là, Essien Lampard Terry Drogba une ligne verticale complète de grand talent quand ils étaient au top de leur forme. Au jour d'aujourd'hui il est vrai que le processus identitaire est bien plus compliqué vu que les joueurs cadres ne sont plus vraiment au top. L'identité était encore là il y a quelques temps nous savions que jouer Chelsea serait un rude combat avec un bloc difficile à bouger et une bonne façon tactique de faire pour marquer des buts. On oubliera pas le gardien qui a eu lui aussi une époque glorieuse.

 

Au jour d'aujourd'hui ils ne sont plus qu'une ligne Siegfried, ligne qui ne sert pas à grand chose sauf pour y étendre le linge (Clin d'oeil à Winston). Il y a un problème actuel c'est le pouvoir de l'actionnaire qui empiète sur le domaine du Manager et c'est pas une bonne chose, José quand il pouvait faire ce qu'il voulait cette équipe était pour moi la plus redoutable d'Europe, nous ne les avons pas joués en finale pour rien sur 2 années consécutives si le chauve n'avait pas donné la victoire à l'adversaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie ce soir... du coup je cherche un peu sur google... des montages de petro chity........ :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

12040609330556773.jpg

 

Même Silva se fou de sa gueule ^^

 

Cette photos aurait-elle un rapport avec son arrêt pipi dans les toilettes d'une école primaire ?

 

 

***************************************************************************************************************************

 

Le fameux "boxing day"............=> pour Balotelli

 

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

 

120406102229710977.jpg

Modifié par neojoey
  • J'aime 1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas mal

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au foot... sachez que Sunderland est la seule équipe a ne pas avoir perdu contre pétro chity cette saison... (Sunderland - Chity 1-0 et Chity - Sunderland 3-3)

 

West Brom pourrait rejoindre Sunderland en cas de non défaite le 11 avril en déplacement... West Brom a, en effet fait 0-0 face a chity

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vas plus... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Man City : Roberto Mancini évoque un possible licenciement !

 

Manchester City pourrait bien boucler sa saison sans le moindre trophée à se mettre sous la dent, relégué à cinq points de United en tête du classement. Un camouflet qui pourrait pousser Roberto Mancini vers la sortie. Le coach transalpin admet pour la première fois qu'un départ est possible.

 

Manchester City est à bout de souffle depuis quelques semaines. Incapables de gagner, les pensionnaires de l'Etihad Stadium multiplient les sorties de route sous forme de matches nuls, comme contre Stoke City et Sunderland lors des deux dernières journées de championnat. Résultat des courses, les Citizens se retrouvent aujourd'hui relégués à cinq points du leader et ennemi héréditaire United. À maintenant sept journées de la fin du championnat, ce retard cumulé pourrait coûter très cher dans la course au titre.

Et forcément, alors que les Skyblues semblaient partis pour être sacrés tout au long de la première partie de saison, un tel constat peut avoir un goût amer pour la direction émiratie, qui n'a pas hésité à dépenser des millions ces dernières années pour mettre en place l'équipe la plus compétitive. De là à imaginer un départ de Roberto Mancini, il n'y a qu'un pas que la presse anglaise franchit à cur joie. Les rumeurs se font en effet plus ou moins insistantes au sujet d'un possible licenciement du manager transalpin, qui a dépensé 423 M sur le marché des transferts depuis son arrivée sur le banc mancunien. Et pour la première fois, le coach admet dans les colonnes du Daily Mirror qu'un départ est possible.

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vas plus... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Man City : Roberto Mancini évoque un possible licenciement !

 

Manchester City pourrait bien boucler sa saison sans le moindre trophée à se mettre sous la dent, relégué à cinq points de United en tête du classement. Un camouflet qui pourrait pousser Roberto Mancini vers la sortie. Le coach transalpin admet pour la première fois qu'un départ est possible.

 

Manchester City est à bout de souffle depuis quelques semaines. Incapables de gagner, les pensionnaires de l'Etihad Stadium multiplient les sorties de route sous forme de matches nuls, comme contre Stoke City et Sunderland lors des deux dernières journées de championnat. Résultat des courses, les Citizens se retrouvent aujourd'hui relégués à cinq points du leader et ennemi héréditaire United. À maintenant sept journées de la fin du championnat, ce retard cumulé pourrait coûter très cher dans la course au titre.

Et forcément, alors que les Skyblues semblaient partis pour être sacrés tout au long de la première partie de saison, un tel constat peut avoir un goût amer pour la direction émiratie, qui n'a pas hésité à dépenser des millions ces dernières années pour mettre en place l'équipe la plus compétitive. De là à imaginer un départ de Roberto Mancini, il n'y a qu'un pas que la presse anglaise franchit à cur joie. Les rumeurs se font en effet plus ou moins insistantes au sujet d'un possible licenciement du manager transalpin, qui a dépensé 423 M sur le marché des transferts depuis son arrivée sur le banc mancunien. Et pour la première fois, le coach admet dans les colonnes du Daily Mirror qu'un départ est possible.

bon debaras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut laisser du temps aux entraineurs pour faire des résultats, mais quand tu chauffes la carte de crédit à ce point,tu te dois faire du concret :-\

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut laisser du temps aux entraineurs pour faire des résultats, mais quand tu chauffes la carte de crédit à ce point,tu te dois faire du concret :-\

 

On risque de se bruler.... et le pétrole c'est très inflammable :shutup:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vrai fan, t'as rien compris.

 

La recherche identitaire d'un supporter de City est une vraie quête personnelle. Faut faire real...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...