Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je viens de voir le résultat !!!!!!!!!!!! Bon maintenant il va falloir faire le métier lundi soir quelque soit la manière !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah et il est mignon aussi le Mancini.

Mancini: "If we had Aguero we would have won."

''Si on avait Aguero, on aurait gagné.''

 

Il est énorme. Vous êtes au courant alors de comment Aguero s'est blessé? EN s'amusant avec la Mini-Moto de son fils de 3 ans. Blessure au pied, et le con est resté chez lui sans appeler City, et a foutu plein de spray ''magique'' sur son pied, et voilà, c'est devenu pire..

 

Avec des "si" et des "si"... Manchester Utd serait avec 9 pts d'avance ce soir ^_^

 

Tiens, au fait Viera, tu ne ramènes plus ta gu***... , toi et les tiens qui voulait prendre une revanche contre sunderland ;)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à lui pour se remettre, j'espère qu'il gagnera son combat contre cette maladie

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais nous aussi on y a droit chaque année au fausses infos, il y a une année où le staff nous avait fait croire que Rooney avait cogné Rio lors d'un poker :P .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a le mérite d'avoir revu son attitude. Ne serait-ce que quand il calme Dzeko. Et son péno, y a pas à dire, il ne m'a jamais laissé indifférent ce rital

 

Et droit après.... il chamaille un coup franc

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais visiblement t'as loupé la partie où il a commencé à se battre avec Kolarov pour tirer un coup-franc quand même..^^ mais bon, gentillement il évolue.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la remonté de faim de City... c'est con que les spectateurs se soient déjà cassés

 

 

 

Ouais visiblement...

ben si...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve attachant dans le genre Balotelli enfaite. C'est un con, mais dans ce monde de langue de bois le mec est toujours super sincère, et tu vois direct que c'est un type qui marche à l'affect. Moi je l'aime bien.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il contamine son groupe ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si au terme de la 31e journée, on a 8pts d'avance, je ne serais pas rassuré. Cette équipe a été capable du meilleur comme du pire cette saison, et c'est ça qui me fait peur parce que ce serait con de faire le plus dur, et craquer à la fin, comme ça a faillit être le cas l'an dernier avec chelsea.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent quelques jours après un match, on apprend que la tension est monté d’un cran pendant le match entre Manchester City et Sunderland au point que Mario Balotelli et Yaya Touré en seraient presque venus aux mains pendant la pause, c'est Kolo qui aurait séparé les deux joueurs pendant la pause alors qu’ils allaient se battre. L’international ivoirien reprochant à Mario Balotelli son comportement pendant le match. Comme on le sait déjà, pendant la seconde période ensuite, Mario Balotelli s’est disputé avec le défenseur Alexander Kolarov pour tirer un coup-franc.

Ce n’est pas la première fois que Balotelli se frotte à l’un de ses coéquipiers. Cette saison déjà, il a eu des problèmes avec Richards et Boateng, parti depuis. Balotelli se met tout le monde à dos comme à l'Inter bis repetita

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se faire brosser, Mario.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de notre pépite française, Coquelin, qui à vraiment gagné une place dans l'effecitf de par sa polyvalence(arrière droit et gauche, 6, relayeur) cette saison :

http://www.youtube.com/watch?v=qy7dIJiLBHU&feature=player_embedded

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha "Maybe they will draw, I think they will draw" :lol:

 

Balotelli et Touré ont eu une altercation. Continuez ainsi et ce sera la descente aux enfers pour vous. D'ailleurs, je pense que quelque soit l'issue de la saison, City redeviendra l'année prochaine un club lambda qui Va cravacher pour obtenir une place en c1.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Money doesn't make history.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...