Aller au contenu

[2006-2007] Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il ne faut jamais sous estimer son adversaire, et Bolton fait un très bon début de saison. Ils ont un bon potentiel offensif, mais je suis confiant quand même. Ce qui ne veut pas dire que je pense que l'on va se balader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera plus dur contre Bolton que ça n'a été coontre Liverpool... Contrairement aux scousers, ils sont en pleine confiance et en plus ça sera chez eux... Moi je dis que ce match il faudra le prendre très très au sérieux et faire attention bien qu'on ait largement les capacités de les battre :united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux ils vont jouer à Charlton en Carling Cup, Charlton qui est d'un autre niveau que Crewe Alexandra, notre adversaire. et Bolton n'a peut être pas l'effectif pour faire tourner comme nous allons le faire, donc eux ça leur fera vraiment 3 matchs en une semaine et ils seront certainemet moins frais que nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir effacé ton message Jackhammer, mais j'ai bien été obligé vu que j'ai effacé celui du dessus... :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: pas de Nolan samedi :)

ManUtd.com

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :)

si le gardien pouvait se retourner les doigts à l'entrainement cette semaine, je prends aussi :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le preview

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=82

 

le groupe :

Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Silvestre, Evra, Heinze, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Saha, Rooney, Smith, Solskjaer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...