Aller au contenu

[2006-2007] Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca risque donc d'être un attaque-défense, comme à peu près partout où on va en PL de toute façon, sauf qu'eux ont une bonne défense, surtout à domicile cette saison. Ca peut être un match piège à la Reading (en pire bien sûr) si on encaisse en 1er, surtout si ça vient en 2è mi-temps. Je suis d'accord avec vous, il faudra ouvrir le score, et de préférence rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que sa va être notre premier gros match, parce que le dernièr match n'a pas été fameux; et maintenant venir défier Bolton sa ne va pas être mince affaire, s'ils sont 3éme au classement je ne pense vraiment pas qu'il sont là par hasard.Cela dit, on a largement nos chances, avec leurs absents sa rendra les choses un peu plus simple à gérer, mais soyons sûr de rien, et éspérons que nous fassion un très grand match comme ceux des premiers de la saison!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution ça sera d'imposer notre jeu... De mettre la pression d'entrée même si c'est chez eux... Parce que si on attend et qu'on les laisse faire leur jeu on risque que de prendre un but en fin de match comme contre Arsenal et après on aura du mal à revenir au score.....

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous endormir, en nous laissant faire le jeu, je pense. Ils procederont par contres, en étant solides défensivement et en tentant de faire un hold up. Je ne m'attends pas à un score elevé, 1-0 à mon avis.

L'important c'est de ne pas se louper et d'empocher 3pts, car Chelsea n'est pas loin et ne devrait pas avoir de soucis contre Sheffield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dans un match comme celui-ci que les qualités de CR (et Rooney s'il est en forme!) peuvent énormément servir. Face à une défense solide, s'il arrive grace à ses dribles, à éliminer plus joueurs d'un coup ça ouvre des espaces et des failles..après faut qu'il soit le plus judicieux possible bien sûr.

 

Il y a un bon coup à jouer car ils ont la meilleure défense mais on à pas à rougir de ce coté non plus..Il reste sur une défaite en coupe, on a logiquement tout nos joueurs clès (O'Shea n'est pas bléssé !) et on a la meilleure attaque. Donc si on joue bien aussi bien défensivement qu'offensivement on a toute nos chances !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe :

E Van der Sar

R Ferdinand

P Evra

G Neville

N Vidic

R Giggs

C Ronaldo

P Scholes

M Carrick

W Rooney

L Saha

 

subs : Solskjaer

Fletcher

Heinze

O'Shea

Kuszczak

 

ça va, on devrait bien gérer, c'est l'équipe type, pour la première fois de la saison :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...