Aller au contenu

[2006-2007] Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wayne :bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvres wanderers ils en ont pris autant en 1 match que depuis le debut de saison. fallait pas sortir tous ces chiffres sa a du enerver wayne

 

impressionnant aujourd hui :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe match, on a été efficace en attaque, surtout rooney qui a été magnifique, en défencse on s'en est bien sortie même si des fois on a eu chaud.

On marche vraiment bien en ce moment, faut qu'on continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de quelle maniere qu'ils nous l'ont posé le probleme, il compensaient avec des coups !! et à croire l'arbitre c'etait normal ... ça nous a completement cassé le rythme, mais ce jeu là ne prends longtemps et donc on leur a foutu 2 autres et c'est la triplé pour ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et saha magnifique qui donne un but à CR

je ne parlerai pas de la 1ere periode qui a été tout simplement IMPERIALE tout autant que roo et toute l'equipe d'ailleurs

gaby qui est bon en remplaçant Evra et j'espere bien qu'il s'en remettra

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a mis, la paille, la paille, on leur a mis, la paille dans... :win:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand bravo à MU...ça a été un superbe match même si on a eu chaud quelque fois...Mais c'est ça une grande équipe elle assure en attaque comme en défense...

ROONEY IS COME BACK

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu beau match de la part de MU.

Après une bon debut de premiere periode, MU s'est un peu relacher au fur et à mesure de la rencontre et a subit un peu la pression de Bolton. MU a su contre-attquer quand il le fallait!

Je trouve cependant que le but de Ronaldo, n'était pas mérité, contrairement à Ronney, Ronaldo, je l'ai trouvé un peu timoré, Saha l'aurai plus mérité je pense.

Et un petit bravo à Rooney, qui a fait un très grand match! :united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans ce match on a seulement joué les 20 premières minutes et les 10 dernières. le reste du match on a tranquillement géré.

on a fait un début parfait, on aurait pu en mettre 3 dans les 10 premières minutes. Bolton n'est pas entré dans le match, c'était trop facile pour nous.

dommage que Ryan et Saha aient loupé de belles occases, mais Jaaskerlainen a fait un gros match, avec dès le début une belle intervention sur Evra. il en a sorti 3 ou 4 belles.

personne n'a été mauvais, tout le monde a été bon. seul CR a été timide, on l'a pas trop vu et il est un peu retombé dans ses travers quand il avait le ballon. à noter le bon match de Carrick par rapport à ses derniers matchs.

Wayne phénoménal de réalisme et 3 très jolis buts :united::united::united: s'il n'avait pas été aussi bon, Vida aurait mérité le titre de meilleur homme du match, il a dégouté à lui tout seul Bolton.

 

ça fait plaisir de voir enfin l'équipe type sur le terrain et ce que ça donne. aller marquer 4 buts à la meilleure défense chez elle, c'est un signe fort. comme l'OL à l'OM dimanche dernier. quand on a joué on a super bien joué. très satisfaisant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens juste de chez mon pote ou j'ai regardez le match et je peut me lacher enfin : puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...