Aller au contenu

Calendrier saison 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4h15 ça va être injouable là ...

Si je me couche à 6h et quelque je suis pas debout avant je sais pas quelle heure et ma journée sera foutue T.T.

Et je me sens pas de dormir par petits bouts genre 1h-4h, puis 6h-12h.

Faut vraiment que j'essaye de trouver une solution :D

Dire que pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, les horaires seront sensiblement les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h15 ça va être injouable là ...

Si je me couche à 6h et quelque je suis pas debout avant je sais pas quelle heure et ma journée sera foutue T.T.

Et je me sens pas de dormir par petits bouts genre 1h-4h, puis 6h-12h.

Faut vraiment que j'essaye de trouver une solution :D

Dire que pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, les horaires seront sensiblement les mêmes ...

J'irais au Brésil si j'peux :wow:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3859.jpg Coup d'oeil sur le travail de pré-saison
Quand les joueurs partent pour leurs vacances d’été après une longue saison, le vrai travail peut commencer pour Clive Snell, le directeur du complexe de Carrington, et sa dévouée équipe. L’inter-saison est le moment idéal pour installer les nouveaux équipements, nettoyer, décorer et mettre en œuvre tous les petits changements au niveau des bâtiments pour que tout soit prêt pour le retour des joueurs en juillet. Donc cette semaine a été l’aboutissement de mois de travail acharnés. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3917.jpg Interview : David Gill
David Gill a pris le temps malgré son emploi du temps chargé de répondre à nos questions... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bunny-Tsukino

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3923.jpg La Premier League de retour
Le championnat reprend ce week-end (enfin) et les réactions sont nombreuses pour cette nouvelle saison qui s'annonce aussi passionnante que la dernière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dans le calendrier du site, les matchs qui sont a 16h00 c'est que l'heure des matchs ne sont pas encore fixée, non ?

 

Parce que y'en a un paquet !

Je crois que c'est çà, les match ne sont pas encore fixés, avec les droits télés et tout. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le calendrier du site, les matchs qui sont a 16h00 c'est que l'heure des matchs ne sont pas encore fixée, non ?

 

Parce que y'en a un paquet !

 

 

Ou alors c'est un autre boxing day....

 

:sors:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit changement dans le calendrier... Le match contre Everton aura lieu Samedi 11 Septembre au lieu du dimanche 12 en raison de notre match contre les Rangers en CL le mardi soir...

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage du 3ème tour( 22 et 23 septembre) de la Carling Cup a été favorable pour nous puisque nous nous déplacerons à Scunthorpe qui évolue en Championship.

 

Le choc sera le derby du nord de Londres, Tottenham - Arsenal.

 

Toutes les rencontres:

 

Brentford v Everton

Portsmouth v Leicester

Stoke v Fulham

Chelsea v Newcastle

Aston Villa v Blackburn

Tottenham v Arsenal

Millwall v Ipswich

Wolves v Notts County

Burnley v Bolton

Birmingham v MK Dons

Liverpool v Northampton

Scunthorpe v Man Utd

West Brom v Man City

Sunderland v West Ham

Peterborough v Swansea

Wigan v Preston

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Après avoir regardé le calendrier j'ai appercu un truc assez surprenant concernant le match a Villa Park, c'est la date du match : 13eme journée, 13 novembre et a 13h45... Wahou !

 

Espérons que Parky portera chance sinon...

 

Je positive en me disent qu'en Angleterre le match débutera a midi ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier vient d'être mis à jour. Il y a plusieurs rencontres lors du boxing day (dont les chocs contre Arsenal et Chelsea) dont les dates ou les heures ont été modifiées ;)

 

Le match lors du boxing day sera contre sunderland dimanche à 15h...!! chelsea sa sera le weekend d'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le tirage au sort du 3ème tour de la Cup a été effectué, on recevra Liverpool le week end du 8 janvier

Ok, faudra faire un gros match pour continuer dans cette compet qui nous echappe depuis trop longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir un topic sur la FA Cup 2010/2011, ici: FA Cup.

 

Merci de bien vouloir y poursuivre les discussions ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...