Aller au contenu

Calendrier saison 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Le match contre Newcastle se jouera le 19 avril à 20H45

 

Site off'

 

Aïe, ce match sera crucial!!!

Une équipe de Newcastle capable du meilleur comme du pire (exemple le 6-0 contre Aston Villa et le retournement de situation contre Arsenal, 4-4 pour le meilleur, le 4-0 pris contre Stoke ou encore le 5-1 contre Bolton pour le pire).

Il faudra être très vigilent même si le match aller était à sens unique (large victoire 3-0).

Mais je suis confiant car on aura sûrement d'ici là des retours, je pense surtout à Vidic, Fletcher ou encore Park et vraiment en cas de gros retournement de situation, Ferdinand!!!

Et puis, ils sont affaiblis depuis le départ de Carroll!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas vous mais j'ai réellement hâte de revoir nos red devils il m'est impossible de tenir plus de deux semaines en trêves internationales ils me manquent trop :D

 

Moi aussi même si des fois, ça fait plaisir à mon coeur de faire une pause "peur" de temps en temps! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis pressé, hier je déprimé devant le match de l'équipe de France. Limite je m'en fous du match contre la Croatie mardi, pressé d'être le week-end prochain :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais j'ai réellement hâte de revoir nos red devils il m'est impossible de tenir plus de deux semaines en trêves internationales ils me manquent trop :D

Pareil mec! Les trêves internationales me blasent tellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 5 jours à tenir et on retrouve nos Reds Devils !

De plus Rooney est rentré pour pouvoir se reposer et éviter de se blesser !

Donc en espérant voir le retour des joueurs en forme et quelques retours de blessures qui nous feront beaucoup de bien ( Park et Fletch).

Surtout qu'on aura besoin d'eux avec la suspension de Scholes de samedi.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend également la reprise du championnat, les matchs Luxembourg-France, Allemagne-Kazakhtan pendant 10 jours j'en peux déja plus. Il faut vite se replonger dans la Pl, on a nos cartes en mains. En espérant le retour de Vidic, Fletch, Park, et un Valencia en jambes à West ham :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , hate que United reprenne les affaires, les matchs inter mis a part pdt l'euro ou le mondial j'en ai vraiment rien à foutre dans 99% des cas.

Le mois d'avril va etre tres tres chargé pour nous , va vraiment falloir qu'on retrouve tous nos joueurs si on veut s'en sortir (heureusement cette treve arrive pas trop mal). On devrait voir Park et fletch de retour, Valencia est dejà en jambes, reste plus qu'à récupérer Rio et on sera armé pour passer ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le All Star Game 2011 se jouera pour la à nouveau contre Manchester United. Le match se jouera le 27 Juillet à la Red Bull Arena. L'an passé, plus de 70.000 spectateurs s'étaient déplacés au Reliant Stadium de Houston pour assister à la victoire (5-2) mancunienne. Une expérience qui avait plu à Alex Ferguson : "Nous sommes ravis d'avoir été invités à jouer le All Star Game pour la 2ème année consécutive. Le match l'an dernier était une occasion spéciale face à une foule passionnée. Nous voulons évidemment répéter cette même performance". Peu de chances de voir une pareille affluence cette année, la Red Bull Arena ayant une capacité maximale de 25.000 places. "Notre All-Star Game est devenue une fête du football, et nos meilleurs joueurs attendent avec impatience de jouer contre l'un des meilleurs clubs du monde." a déclaré Don Garber

 

mls-news.

 

Devancez par yactiano -_-

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le All Star Game 2011 se jouera pour la à nouveau contre Manchester United. Le match se jouera le 27 Juillet à la Red Bull Arena. L'an passé, plus de 70.000 spectateurs s'étaient déplacés au Reliant Stadium de Houston pour assister à la victoire (5-2) mancunienne. Une expérience qui avait plu à Alex Ferguson : "Nous sommes ravis d'avoir été invités à jouer le All Star Game pour la 2ème année consécutive. Le match l'an dernier était une occasion spéciale face à une foule passionnée. Nous voulons évidemment répéter cette même performance". Peu de chances de voir une pareille affluence cette année, la Red Bull Arena ayant une capacité maximale de 25.000 places. "Notre All-Star Game est devenue une fête du football, et nos meilleurs joueurs attendent avec impatience de jouer contre l'un des meilleurs clubs du monde." a déclaré Don Garber

 

mls-news.

 

Devancez par yactiano -_-

 

 

Euh...En méme temps si pour les Américains c'est un grand événement, pour nous c'est juste un match à la ***** des plus insignifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United-FC Barcelone le 30 juillet à Washington !

 

Manchester United et le FC Barcelone, actuellement en tête de leurs championnats respectifs, s'affronteront le 30 juillet prochain au Fedex Field de Washington pour un match amical. Le remake de la finale de la Ligue des champions 2009 aura lieu dans le cadre d'un tournoi amical où participeront des clubs de MLS. Chicago et New England joueront contre Manchester les 13 et 23 juillet prochain. D'autres franchises pourraient rencontrer le FC Barcelone à cette période. Le club mancunien prépare donc une nouvelle tournée aux États-Unis pour préparer sa prochaine saison.

 

 

Pris sur football.fr

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs qu'ils restent à jouer :

 

09/04/2011 32e Journée Manchester United Fulham

19/04/2011 33e Journée Newcastle Manchester United

23/04/2011 34e Journée Manchester United Everton

01/05/2011 35e Journée Arsenal Manchester United

08/05/2011 36e Journée Manchester United Chelsea

14/05/2011 37e Journée Blackburn Manchester United

22/05/2011 38e Journée Manchester United Blackpool

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les matchs qu'ils restent à jouer :

 

09/04/2011 32e Journée Manchester United Fulham

19/04/2011 33e Journée Newcastle Manchester United

23/04/2011 34e Journée Manchester United Everton

01/05/2011 35e Journée Arsenal Manchester United

08/05/2011 36e Journée Manchester United Chelsea

14/05/2011 37e Journée Blackburn Manchester United

22/05/2011 38e Journée Manchester United Blackpool

La demi-finale de la LDC est programmée pour quand ? (si on passe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demi-finale de la LDC est programmée pour quand ? (si on passe..)

 

Normalement vers le mardi 26 et mercredi 27 avril pour l'aller, le mardi 3 mai et le mercredi 4 mai pour le retour!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Barça-MU le 30 juillet

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Demande de nouveau topic les modos :

 

Voici le calendrier 2011/2012 : http://www.manutd.co...s-revealed.aspx

 

Tendu l'enchainement des matchs aller...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Arsenal, Tott à domicile, et West Brom, Stoke, Bolton à l'extérieur. Aie le début de saison, surtout quand on connait nos début de championnats ...

Chelsea, Arsenal, Tott et City en un peu plus d'un mois avec le Community Shield.

Le début de championnat sera décisif, y'a pleins de matchs entre les membres du big Six.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...