Aller au contenu

Calendrier saison 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe! Ca sera chaud, j'ai vraiment hate.

Merci pour l'info O.L.H.

 

M'ouais pas sûr. Un des premiers matchs de la saison, y'aura pas beaucoup d'engagement, sûrement pas les équipes types non plus. Ca reste une belle affiche mais bon, j'espère qu'on prendre notre revanche en match officiel, une finale de Ligue des Champions par exemple...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on le fera en final de la LDC est pendant ce match amical :D jamais un sans deux :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Saint-Etienne-Manchester United (amical), le 3 août 2011 au stade Geoffroy-Guichard selon le 10Sport mais ca sent le Fake a plein nez vu le contenue de l'article

 

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Deschamps-refuse-Manchester-United-par-peur-des-moustiques-260143088.html

 

Edit : Galtier confirme l'info.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le moment charnière de la saison arrive. C'est maintenant qu'il faut prouver qu'on peut être performants à l'extérieur avec les matchs vs Wigan, Chelsea et Liverpool qui arrivent. Si on gère pas ces matchs, ce sera très dur d'aller chercher ce 19ème titre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment charnière de la saison arrive. C'est maintenant qu'il faut prouver qu'on peut être performants à l'extérieur avec les matchs vs Wigan, Chelsea et Liverpool qui arrivent. Si on gère pas ces matchs, ce sera très dur d'aller chercher ce 19ème titre.

 

Je confirme, on n'a droit qu'à un seul joker.. et il vaut mieux qu'on le laisse pour plus tard..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment charnière de la saison arrive. C'est maintenant qu'il faut prouver qu'on peut être performants à l'extérieur avec les matchs vs Wigan, Chelsea et Liverpool qui arrivent. Si on gère pas ces matchs, ce sera très dur d'aller chercher ce 19ème titre.

+1 Sans oublier notre match charniére contre Arsenul à l'Emirates...

 

Si on arrive à choper 7 points sur neufs sur ces 3 matchs à l'extérieur, on peut vraiment être confiant pour ce titre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions OLH ;)

 

Modifications effectuées.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne-Manchester United (amical), le 3 août 2011 au stade Geoffroy-Guichard selon le 10Sport mais ca sent le Fake a plein nez vu le contenue de l'article

 

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Deschamps-refuse-Manchester-United-par-peur-des-moustiques-260143088.html

 

Edit : Galtier confirme l'info.

Annulé !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110224_144238_pas-de-saint-etienne-manchester.html

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité MinOuu

Programmation des matchs en retard :

 

OM - United

 

Wigan - United

 

Chelsea - United

 

Liverpool - United

 

NB : Le match aurait pu se jouer bien avant ou bien après.

 

d'un autre coté, on a :

 

Chelsea - Birmingham

 

Chelsea - West Ham

 

Chelsea - Tottenham

 

Le tout avant un déplacement sûrement crucial à Old Trafford.

 

NB : Match programmé pour le 20 Avril, et aurait pu se jouer bien avant, exemple ce soir, demain ou même le semaine qui suit les matchs de Champions League. Eux aussi doivent avoir droit aux matchs tous les 3 jours mais non !

 

Bien sûr, tout cela n'est qu'une pure coïncidence et que plus les journée passe plus on devient parano :D mieux vaut en rire.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04 - A West Ham A

06/04 - Chelsea A

09/04 - Fulham H

13/04 - Chelsea H

Newcastle A (match qui sera reportée en raison de la cup)

16/04 - Manchester City Wembley

23/04 - Everton H

27/04 - Inter/Schalke A (en cas dr qualif)

01/05 - Arsenal A

04/05 - Inter/Schalke H (en cas de qualif)

07/05 - Chelsea H

14/05 - Blackburn A

14/05 - FA Cup final

22/05 - Blackpool H

 

Hardcore

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh *****... Si nos blessés reviennent à temps, ça devrait le faire. Il nous faut Vidic rapidement et un des 2 back droit.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Hardcore,c'est trop abuser d’enchaîner gros sur gros <_<

La première semaine de Mai si on gagne tous,personne peut dire on mérite pas le titre de Champion

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh *****... Si nos blessés reviennent à temps, ça devrait le faire. Il nous faut Vidic rapidement et un des 2 back droit.

 

Il nous faut tout le monde... vidic, oschea, rafael, anderson, fletcher, park et même les 2 owen

si on a tout le monde ca devrait passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les jouer quand Newcastle parce qu'avec le calendrier de folie qu'on a je sait pas ou on va le caser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Newcastle se jouera le 19 avril à 20H45

 

Site off'

Merci sa sera 1 jour avant le deplacement d'Arsenal a Tott donc peut etre le gros tournant du championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Un mois d'avril épique !

Le calendrier du mois d’avril de United est maintenant presque confirmé après l’annonce d’une nouvelle date pour le déplacement à Newcastle. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...