Aller au contenu

Calendrier saison 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, c'est juste un mec qui donne la compo qu'il aimerait voir pour la pré-saison...

Je sais c'etais juste pour montrer les changements qu'il y aura cette année dans l'effectif :) . Beaucoup de gens font confiances a Smalling .. Alors qu'il n'a encors rien prouvés :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'etais juste pour montrer les changements qu'il y aura cette année dans l'effectif :) . Beaucoup de gens font confiances a Smalling .. Alors qu'il n'a encors rien prouvés :rules:

 

Faire jouer un match à un joueur durant la pré-saison ne veut pas dire que Ferguson lui fait confiance. Tosic avait joué un match lors de la tournée asiatique, et pourtant...

 

C'est juste un mec qui veut voir Smalling en pré-saison pour voir ce qu'il vaut, rien de plus.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3813.jpg Retour à l'entraînement
United retrouve l’entraînement ce lundi 5 juillet avec Owen Hargreaves et Michael Owen impatients de prouver leur état de forme avant la tournée des Red Devils aux États-Unis et au Canada. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3813.jpg

Retour à l'entraînement

United retrouve l’entraînement ce lundi 3 juillet avec Owen Hargreaves et Michael Owen impatients de prouver leur état de forme avant la tournée des Red Devils aux États-Unis et au Canada. Cliquez ici pour aller à l'article

United fera le point sur l’état de santé des 'victimes' de la Coupe du Monde, Rio Ferdinand et Nani, avant de décider de les emmener ou pas aux États-Unis le 12 juillet pour ce séjour de 19 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le calendrier, c'est drole on a les memes équipes que l'an dernier sauf les 3 qui descendent remplacés par 3 autres équipes! (en gros on va faire avec point barre)

 

On va prendre ce qu'on nous donne, juste que les 6 attaquants qu'on a ne sont pas de trop et que le recrutement d'un autre ne serait pas de mauvaise augure. Ca peut aller vite, avec Arsenal et Chelsea juste avant le boxing day qui nous offre 2 matchs à l'extérieur.

 

Et 2 grosses affiches pour les environs de mai. Les instances truquent moins que les français (concernant notamment des psg - om), cela est j'espère un pur hasard.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premier match de Pl contre Newcastle se jouera Lundi a 21h00 :unsure:

 

Les autres changement :

 

v Fulham (e)

Dim 22 Aug, 17:00

 

v West Ham (d)

Sam 28 Aug, 18:30

 

v Everton (e)

Dim 12 Sep, 14:30

 

v Liverpool (d)

Dim 19 Sep, 14:30

 

v Bolton (e)

Dim 26 Sep, 13:00

 

v Stoke (a)

Sun 24 Oct, 13:30, Sky Sports

 

v Tottenham (d)

Sam 30 Oct, 18:30pm

 

v Manchester City (e)

Mer 10 Nov, 21:00

 

v Aston Villa (e)

Sam 13 Nov, 13:45

 

 

Les matchs contre Everton (dimanche 12 Septembre, 14h30) et Bolton (Dimanche 26 Septembre, 13h00) peuvent revenir à leurs dates d'origine en fonction du calendrier en Ligue des champions

 

manutdcom

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3835.jpg Interview : Mike Phelan
L’entraînement de pré-saison a débuté cette semaine la semaine dernière, c’est pourquoi nous avons choisi de discuter de la préparation des Reds avec le bras droit de Sir Alex, Mike Phelan. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3839.jpg Coup d'oeil sur le travail de pré-saison
Le coach physique de United, Tony Strudwick, a confié à ManUtd.com un aperçu exclusif du travail de pré-saison des joueurs... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3840.jpg Travail de l'ombre : Albert Morgan
Voici un aperçu du travail réalisé par le responsable du matériel, des kits d’entrainement et de matchs etc..., Albert Morgan. Travail de l’ombre mais ô combien important... (NB : interview réalisée avant le début de la pré-saison) Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3840.jpg

Travail de l'ombre : Albert Morgan

Voici un aperçu du travail réalisé par le responsable du matériel, des kits d’entrainement et de matchs etc..., Albert Morgan. Travail de l’ombre mais ô combien important... Cliquez ici pour aller à l'article

Sympa comme Interview, beaucoup de choses intéressantes !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'ITW du préparateur physique Tony Strudwick très intéressent aussi. United ne dévoile pas trop ce genre de choses et là sur le coup j'ai bien aimé et appris quelques truc. :)

 

Et on apprend aussi à quoi servent les GPS ^_^ c'est bien de savoir quel sont les joueurs en forme et ceux qui ne sont pas en forme mais qui disent le contraire juste pour gratter quelques minutes :P

 

Mais un grand merci pour tout le travail de ce chère Albert Morgan :) il m'avait fais beaucoup rire dans une pub avec Ronaldo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai trouvé l'article sur Albert Morgan superbe, c'est bien d'avoir quelques news sur eux, car ils sont vraiment important dans l'effectif :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 juil. Chivas 04:15 Manchester United

 

4h15 du mat' ! Chaud !

La pour le coup sa sera impossible pour moi je commence a 9H pour enchainer une journée de 12h dans un restos donc bon courage a ceux qui vont le voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera la première de chicarito dans son ancien stade ^_^ mais là 4h15 chaud :o

 

Jpense que j'vais me coucher de bonne heure, mettre mon reveil à 4h, je regarde le match et à 6h je retourne au lit :)

 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour United...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...