canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 On peut me le renvoyé ma boite était pleine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Reçu 5/5 , en espérant qu'un de mes (ex)co-équipiers arrive en finale .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Il est trop nul ce jeu t'façon. Moi j'joue pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Reçu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai reçu mon lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stingg Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Reçu ! Bonne chance tout le monde !! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 On peut me l'envoyer (je répère) SVP. N'importe qui. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Quelqu'un peut me l'envoyer j'ai vider ma boite __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ja voll, mein general, bien reçu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Message reçu ! Belle perf de mon équipe 10/20 de moyenne, c'est pas mal vu les autres résultats. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Questionnaire reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ok merci j'ai bien recu, merci à uchiwailiass qui me l'a envoyé et à Bobby aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Il manque 9 personnes à confirmer s'ils ont bien reçu le questionnaire, et si vous avez des choses à me demander sur des questions que vous trouvez ambiguës n'hésitez pas ! Logiquement je devrais récupérer un max de questionnaires dès ce soir (après le match), donc dès que vous me l'avez envoyé, venez le signaler ici, merci bien ! Modifié le 27 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Vu que certaines personnes me l'ont demandé, pour les questions il faut prendre en compte depuis le début de TOUTE la compétition, l'épreuve concerne les huitièmes & les quarts mais les questions regroupent toutes les données depuis le début de cette CdM bien entendu, d'ailleurs j'attends vos réponses, lundi 15H30 dernier délai !! (et n'oubliez pas de le dire ici dès que vous m'avez transmis par MP vos réponses) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai bien recu le questionnaire merci __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) N'oubliez pas, demain 15H30 dernier délai pour les 33 participants restants ! rafa [OK !] dell [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] devils21 [réponses pas encore reçues] T2S [OK !] Mehdi United [réponses pas encore reçues] (envoi moi tes nouvelles réponses, sinon je prend en compte les anciennes que tu m'as envoyé !) Justk [réponses pas encore reçues] uchiwailiass [OK !] Beck's2740 [réponses pas encore reçues] WAZZA_10MU [OK !] O.L.H [OK !] Boud [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] Marvin [OK !] Ronaldo_07 [OK !] Yactiano7 [OK !] Nani974 [réponses pas encore reçues] TheKing1992 [OK !] pj harvey [OK !] Gua2loup1 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] Owen30 [OK !] dylunited [OK !] Mareff [OK !] Sk4RiiuM-1o [OK !] sofleboss21 [OK !] r.rooneyaldo [OK !] Stingg [OK !] Math8 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues] MUWR10 [réponses pas encore reçues] canto_ronaldo7 [OK !] jordan [OK !] BigManUtd [OK !] Bunny-Tsukino [OK !] AMinnio [OK !] Saga [OK !] Modifié le 28 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Réponses envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Envoyé !!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés