Aller au contenu

[Jeu] Spécial Coupe du Monde 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous saviez comment j'vous hais :) (^_^)

 

Alors les réponses du questionnaire étaient :

 

1) Quel est le principal slogan de la mascotte à cette CdM ? "Zakumi's game is Fair-Play" (Le jeu de Zakumi est fair-play) (1 point)

 

2) Quelle équipe ira en finale : Pays-Bas/Uruguay ? Pays-Bas (1 point)

 

3) Quelle équipe ira en finale : Allemagne/Espagne ? Espagne (1 point)

 

4) Quelle équipe finira troisième ? Allemagne (1 point)

 

5) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien y'aura t'il de cartons rouges ? 1 (1 point)

 

6) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien y'aura t'il de pénaltys sifflés ? 0 (1 point)

 

7) Combien de joueurs auront au moins marqué 5 buts dans cette compétition à la fin de celle-ci ? 4 (1 point)

 

8) Quel joueur sera le meilleur buteur de cette compétition à la fin de celle-ci ? Villa, Forlan, Müller & Sneijder (1 point)

 

9) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien pensez-vous qu'il y aura de séance de pénaltys : 0/1/2/3/4 ? 0 (1 point)

 

10) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien de buts marqueront l'équipe d'Espagne ? 2 (1 point)

 

11) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien de buts marqueront l'équipe de l'Allemagne ? 3 (1 point)

 

12) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien de buts marqueront l'équipe de l'Uruguay ? 4 (1 point)

 

13) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien de buts marqueront l'équipe des Pays-Bas ? 3 (1 point)

 

14) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien de buts marqueront : Klose + Villa + V.Persie ? 0 (1 point)

 

15) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien de buts marqueront : Forlàn + Torres + Sneijder ? 3 (1 point)

 

16) En ne prenant en compte que les 4 matchs restants, combien de buts seront inscrits ? 12 (2 points) [11;13 = 1 point]

 

17) Quelle équipe sera championne du Monde ? Pays-Bas Espagne (3 points)

 

Vous aurez les classements ce soir, en cas d'égalité entre plusieurs personnes, je prendrai la note de vos 3 épreuves pour vous départager, good luck ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats classé du 10ième au premier :

 

1) Zakumi's game is Fair-Play (1)

 

2) Pays-Bas (1)

 

13) 3 (1)

 

16)11 (1)

 

Avec une note de 4/20 & une moyenne générale de 7.4, sofleboss21 tu finis à la 10ième place !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

2) Pays-Bas (1)

 

5) 1 (1)

 

8) Villa (1)

 

11) 3 (3)

 

Avec une note de 4/20 & une moyenne générale de 7.83, Mehdi United tu finis à la 9ième place !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) Zakumi's game is Fair-Play » (Le jeu de Zakumi est fair-play) (1)

 

2) Pays-Bas (1)

 

9) 0 (1)

 

10) 2 buts (1)

 

Avec une note de 4/20 & une moyenne générale de 7.97, Saga tu finis à la 8ième place !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) "Zakumi's game is Fair-Play" (Le jeu de Zakumi est fair-play) (1)

 

2) Pays-Bas (1)

 

8) David VILLA (1)

 

9) 0 (1)

 

16) 13 (1)

 

Avec une note de 5/20 & une moyenne générale de 7.4, WAZZA_10MU tu finis à la 7ième place !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) Zakumi's game is Fair-Play (1)

2) Pays-bas (1)

5) 1 (1)

7) 4 (1)

8) Villa (1)

9) 0 (1)

 

Avec une note de 6/20 & une moyenne générale de 7.4, jordan tu finis à la 6ième place !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) "Le jeu de Zakumi est fair-play" | "Zakumi’s game is Fair-Play" (1)

 

2) Pays-Bas (1)

 

5) 1 (1)

 

8) David Villa (1)

 

9) 0 (1)

 

16) 13 buts (1)

 

Avec une note de 6/20 & une moyenne générale de 8.27, rafa tu finis à la 5ième place !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) "Zakumi's game is Fair-Play" (1)

 

2) Pays-Bas (1)

 

6) 0 (1)

 

8) David Villa (1)

 

10) 2 (1)

 

11) 3 (1)

 

Avec une note de 6/20 & une moyenne générale de 8.4, Sk4Riium-1o tu finis à la 4ième place !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) Zakumi's game is Fair-Play ! (1)

 

3) Espagne (1)

 

4) Allemagne (1)

 

5) 1 (1)

 

8) Villa (1)

 

9) 0 (1)

 

17) Espagne (3)

 

Avec une note de 9/20 & une moyenne générale de 9.2, Dylunited tu finis à la 3ième place !

:third:

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) Le jeu de Zakumi est fair-play. (1)

 

2) Pays-Bas (1)

 

3) Espagne (1)

 

4) Allemagne (1)

 

5) 1 rouge (1)

 

8) Villa (1)

 

9) 0 Séance (1)

 

11) 3 Buts (1)

 

17) Espagne (3)

 

Avec une note de 11/20 & une moyenne générale de 9.23, BigManUtd tu finis à la 2ième place !

:second:

 

-------------------------------------------------------------------------

 

1) Zakumi’s game is Fair-Play (1)

 

2) Pays-Bas (1)

 

3) Espagne (1)

 

4) Allemagne (1)

 

5) 1 (1)

 

8) David Villa (1)

 

11) 3 (1)

 

13) 3 (1)

 

17) Espagne (3)

 

Avec une note de 11/20 & une moyenne générale de 9.53, Mareff tu finis à la 1ère place !

:win:

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Donc la note de cette épreuve compte en premier pour le classement final, mais en cas d'égalité j'ai pris la moyenne de l'ensemble du jeu pour vous départagez, je tenais avant tout à vous remerciez pour votre participation même si le jeu a été fait un peu l'arrache, la prochaine fois on s'organisera mieux, merci à tous et félicitation à ceux qui sont sur le podium & plus particulièrement au vainqueur !! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiii premier :bj:

 

Bien joué à tous les autres mais vous n'aviez aucune chance :( je savais déjà que j'allais être premier B):P

 

Je voudrais remercier ma mère qui m'a mis au monde, ainsi que ma famille qui paye chaque moi abonnement internet. Merci à l'équipe d'animation qui fait un boulot formidable, bravo également à tout le staff, les ingénieurs du son et... oups non j'vais trop loin là :lol:

 

Je pense que c'est surtout le fait que j'ai prévu que l'Espagne serait championne du monde qui m'a fait gagner des points...

 

Détourne pas les propos, sale pervers !

 

Sinon, aucune chance de passer le 1er tour en ce qui te concerne ... quand on est fan de Wij, c'est le prix à payer.

 

Héhéhé, j'aurai donc sûrement raison pour Wij :P

 

J'accepte toute donation par mp pour qu'on vous laisse gagner.

 

(les chèques inférieurs à 500€ ne sont pas pris en compte)

 

Je vous avais fait une offre alors venez pas vous plaindre hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mareff, si jamais tu viens au Maroc, je t'emmènerais à Maareef :lol:

 

C'est une ville ? :o Je savais même pas !

 

Merci pour vos félicitations en tout cas.

 

C'était chaud avec BigManUtd puisqu'on était égalité sur la dernière épreuve, félicitations à lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mareff, si jamais tu viens au Maroc, je t'emmènerais à Maareef :lol:

Non plutôt un quartier huppé à casa ;) .

Vive le Maroc, vive Meknes ! :maroc:

 

Et félicitation au vainqueur ! ;)

Moi je suis 10ème, c'est déjà pas mal ^^

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait combien de participants au total ?

59 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...