Aller au contenu

[Jeu] Spécial Coupe du Monde 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ja voll, mein general, bien reçu B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu ! :)

 

Belle perf de mon équipe 10/20 de moyenne, c'est pas mal vu les autres résultats.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 9 personnes à confirmer s'ils ont bien reçu le questionnaire, et si vous avez des choses à me demander sur des questions que vous trouvez ambiguës n'hésitez pas !

 

Logiquement je devrais récupérer un max de questionnaires dès ce soir (après le match), donc dès que vous me l'avez envoyé, venez le signaler ici, merci bien ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que certaines personnes me l'ont demandé, pour les questions il faut prendre en compte depuis le début de TOUTE la compétition, l'épreuve concerne les huitièmes & les quarts mais les questions regroupent toutes les données depuis le début de cette CdM bien entendu, d'ailleurs j'attends vos réponses, lundi 15H30 dernier délai !! :)

(et n'oubliez pas de le dire ici dès que vous m'avez transmis par MP vos réponses)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, demain 15H30 dernier délai pour les 33 participants restants ! :)

 

 

rafa [OK !]

dell [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues]

devils21 [réponses pas encore reçues]

T2S [OK !]

Mehdi United [réponses pas encore reçues] (envoi moi tes nouvelles réponses, sinon je prend en compte les anciennes que tu m'as envoyé !)

Justk [réponses pas encore reçues]

uchiwailiass [OK !]

Beck's2740 [réponses pas encore reçues]

WAZZA_10MU [OK !]

O.L.H [OK !]

Boud [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues]

Marvin [OK !]

Ronaldo_07 [OK !]

Yactiano7 [OK !]

Nani974 [réponses pas encore reçues]

TheKing1992 [OK !]

pj harvey [OK !]

Gua2loup1 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues]

Owen30 [OK !]

dylunited [OK !]

Mareff [OK !]

Sk4RiiuM-1o [OK !]

sofleboss21 [OK !]

r.rooneyaldo [OK !]

Stingg [OK !]

Math8 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues]

MUWR10 [réponses pas encore reçues]

canto_ronaldo7 [OK !]

jordan [OK !]

BigManUtd [OK !]

Bunny-Tsukino [OK !]

AMinnio [OK !]

Saga [OK !]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé !!!!!!! :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...