Aller au contenu

[Jeu] Spécial Coupe du Monde 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc :

 

17 équipes OK à 100%, l'équipe de O.L.H il y a une réponse à modifier (tu dois choisir entre Portugal ou Pays-Bas, pas les 2), Bunny tu dois compléter ton questionnaire il manque des réponses & kingkang9 envoi moi les réponses par MP même si la page d'accueil bug, t'inquiètes pas ça marchera !

 

Ce soir je mettrai toutes les réponses de chaque groupe sur ce topic afin qu'il n'y ait aucune corruption possible ! (désolé Green Nounours... :(:D)

 

EDIT : :bj: Owen30 !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des mots terrrrribles, qu'on ose à peine prononcer........ (air grave) Cette équipe fait honte à Manchester Devils, ces membres gâtés qui bafouent l'autorité d'un O.L.H qui ne semble plus maitriser grand-chose dans le désastre qu'est cette équipe........ (air catastrophé) Aujourd'hui le pire, le grotesque, le ridicule est arrivé....... (sourire en coin) Boud et Marvin, en grève, semblent obnubilés par la chasse au traitre qui ne donnerait pas les bonnes réponses et se seraient battus sur msn, une situation étouffante alors que la qualification pour le tour suivant est encore possible....... (air grave) Ce matin Bobby j'ai croisé un reporter qui suivait la Bisounours Firm, nous sommes la risée du forum, tels ont été ses mots... (air satisfait de la crapule qui a réussi son coup)"

 

Ca ressemble vachement à l'EdF quand même! :lol:

Il a déjà maitriser quelque chose au moins ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien garder secret les réponses de chacun mais au moins il n'y aurait pas de suspicions possibles !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

 

Cela donnera d'avantage de suspense c'est vrai ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien garder secret les réponses de chacun mais au moins il n'y aurait pas de suspicions possibles !

Moi je suis pas trop pour garder secret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu trouver quelqu'un pour faire le rôle du huissier. Quelqu'un qui ne participe pas au jeu et qui aurait compté les points.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Non sérieux, comme vous voulez !

 

(y'aura pas de triche de toute façon puisque toutes les réponses ont été envoyé)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'insinuais pas que tu allais triché hein Bobby. C'est juste que vous parliez de cela alors j'ai apporté mon petit grain de sel.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux dites moi, je met toutes les réponses maintenant ou pas ??

 

Si je devais choisir, je dévoilerais le tout samedi, histoire de laisser le suspense intact !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux dites moi, je met toutes les réponses maintenant ou pas ??

 

Si je devais choisir, je dévoilerais le tout samedi, histoire de laisser le suspense intact !

Je ne suis qu'une goutte d'eau sur ce forum mais moi je balancerai bien les réponses maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Une bataille en interne, superbe, bon par contre vous risquez d'être éliminé dès le premier tour ! :fra: (xD)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon Bobby n'écoute pas mon partenaire!!! :D

Attention Tony,partenaire de jeu,pas sexuel il faut bien le preciser !!!

 

:D

 

Une bataille en interne, superbe, bon par contre vous risquez d'être éliminé dès le premier tour ! :fra: (xD)

Non pas de bataille on est une équipe solidaire avec une énorme envie de briller dans cette compétition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Une bataille en interne, superbe, bon par contre vous risquez d'être éliminé dès le premier tour ! :fra: (xD)

:D

 

Ne t'inquiète pas Bobby on s'entend a merveille,le groupe est unie,puis il y a des geste qui trompe pas quand un dis a l'autre ne lâche rien.........ont est pas la pour faire un safari :lol:B)

 

Pas de soucis Alruud meme si notre préparation au Dallas Lady's Club je voyais pas bien qui été devant moi :D

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire déjà :

 

19 équipes sur 20 ont dit que la Corée du Sud se qualifierait, par contre seulement 2 équipes sur 20 ont prédis la 4ième place de la France dans la Poule A !

 

:P

 

(merci de toujours garder secret vos réponses et ne rien dire même si par exemple vous êtes l'une des équipes à avoir bien placée la France :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire déjà :

 

19 équipes sur 20 ont dit que la Corée du Sud se qualifierait, par contre seulement 2 équipes sur 20 ont prédis la 4ième place de la France dans la Poule A !

 

:P

Pour la France ou moins nous somme pas les seul ^^ merci bibby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire déjà :

 

19 équipes sur 20 ont dit que la Corée du Sud se qualifierait, par contre seulement 2 équipes sur 20 ont prédis la 4ième place de la France dans la Poule A !

 

Ouf' on n'est pas les seuls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire déjà :

 

19 équipes sur 20 ont dit que la Corée du Sud se qualifierait, par contre seulement 2 équipes sur 20 ont prédis la 4ième place de la France dans la Poule A !

 

:P

 

(merci de toujours garder secret vos réponses et ne rien dire même si par exemple vous êtes l'une des équipes à avoir bien placée la France :))

Tu as voté ghana j'espère? (si question avec sujet ghana de près ou de loin) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...