Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Moi, quand j'ai regardé son match face à la France tout en sachant qu'on l'a recruté, je savais qu'on aurait de belles surprises avec ce petit...et nos matchs de pré-saison l'ont confirmé.

Ce qui est surtout remarquable c'est la façon dont il a "chamboulé" notre attaque.Durant la mauvaise passe de Roo (où il nous sortait des prestations insuffisantes), tout le monde disait et meme les tabloids anglains; qu'on devait ecarter Roo et fonctionner avec la paire Berba Chicha qui marchait pas mal

 

...Puis en ce moment que Roo est redevenu un monstre,Berba est ecarté...pour montrer la manière affligeante à laquelle il s'impose.

 

Je pense qu'il se dit tous les joueurs, qu'il est dans le meilleur club du monde: une saison avec trois titres majeurs au bout,cotoyer des legendes vivantes du foot et ressentir l'emotion quand on joue à OT- autant on a eu la chance de le recruter, autant c'est un sacré veinard comme jeune joueur.

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée trouvaille, un pur joyeux que fergie a déniché (encore une fois). Il fait une première saison remarquable, a un sens du but hors du commun (comme ruud l'avait et l'a encore !). Ce qui est excellent pour l'avenir c'est son entente avec rooney qui est de plus en plus efficace. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir qu'il bosse, il ne sait pas courir avec un ballon et son jeu de passe est affreux. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première occasion de but meme si le gardien se jette bien je trouve qu'il la joué un peu trop facil, après il a enchainé les mauvais control et rien que parce que sa simu m'a fait hurler de joie et bien je lui en veut beaucoup. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première occasion de but meme si le gardien se jette bien je trouve qu'il la joué un peu trop facil, après il a enchainé les mauvais control et rien que parce que sa simu m'a fait hurler de joie et bien je lui en veut beaucoup. :lol:

 

P***** pendant les trois jours qui suivent séances intensives de conduite de balle et de contrôle pour lui!! Séance que pourrait lui donner Berbatov d'ailleurs...

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il rate au debut du match en voulant la mettre pepere, il a beaucoup couvert du terrain mais pour pas grand chose, comme vous l'avez signalé quasiment tous ses controles ont été catasrophique.

 

Les joueurs adversaires l'attendaient et ils ne l'ont pas raté

 

Mais il n'a pas été le pire sur le terrain, toute l'equipe a dejouée comme face a Shity

 

Un match a oublier ( de toute facon il va continuer a fracasser tout le monde en LDC)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume, on a perdu face à City parce qu'il ne jouait pas, et on a pas gagné chez les Magpies parce qu'il jouait.

 

Je dis ça, je dis rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume, on a perdu face à City parce qu'il ne jouait pas, et on a pas gagné chez les Magpies parce qu'il jouait.

 

Je dis ça, je dis rien.

 

Fouteur de ***** :D !

 

Par contre, c'est vrai qu'il est un peu dégingandé balle au pied, tu te demandes à quel moment il va se latter en marchant dessus ou en s'autocrochetant les jambes.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé à coté de son match comme Berba est passé à coté du match face à city, ça arrive, de là à remettre en cause ses qualités faut pas abuser .

Il a une bonne technique et une conduite de balle au dessus de la moyenne des finisseurs pur, idem il n'est pas mauvais non plus dans ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé à coté de son match comme Berba est passé à coté du match face à city, ça arrive, de là à remettre en cause ses qualités faut pas abuser .

Il a une bonne technique et une conduite de balle au dessus de la moyenne des finisseurs pur, idem il n'est pas mauvais non plus dans ses passes.

 

Non ce ne sont pas toutes ses qualités qui sont remises en causes..

après malgré le fait que je kif ce joueur je resterai objectif, et il est clair qu'au niveau des contrôles il est juste à certains moment( parfois il en réussit comme contre l'Argentine en CDM!!)

Pour la conduite de balle il est évident qu'il a un soucis avec dés qu'il y a un peu de pression des autres joueurs...Sinon je me fais pas de soucis c'est quelque chose qui se travaille et vu le tempérament du garçon eh ben ça devrait le faire...

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Chicha ,c'est sa hargne, son envie, son acharnement à vouloir marquer coute que coute , et il se donne corps et ames pendant un match , et ça pour moi c'est tellement beau et revelateur pour un joueur qui est arrivé chez nous depuis si peu de temps :blush:

 

 

Il est passé à coté de son match , ses passes et surtout ses contrôles etaient loins d'être parfaits , mais ça on peux y rémédier .. mais personnes n'aurait pu lui inculquait cette hargne s'il n'en avait pas !

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Chicha ,c'est sa hargne, son envie, son acharnement à vouloir marquer coute que coute , et il se donne corps et ames pendant un match , et ça pour moi c'est tellement beau et revelateur pour un joueur qui est arrivé chez nous depuis si peu de temps :blush:

 

 

Il est passé à coté de son match , ses passes et surtout ses contrôles etaient loins d'être parfaits , mais ça on peux y rémédier .. mais personnes n'aurait pu lui inculquait cette hargne s'il n'en avait pas !

 

+10000 L'engagement qu'il a sur le terrain n'as pas de prix!!

 

et comme tu as dis pour les contrôles les passes la conduite, c'est pas mauvais mais c'est pas ça non plus, sinon y'a pas de soucis il rectifiera tout ça au plus vite, tout le monde sais que c'est un gros travailleur; Et avec en plus des types comme Giggs, Berba, Rooney et Co ça devrait se faire assez vite !!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois l'envie ne suffit pas et on l'a vu sur ce match ..... Mais c'est rien il rebondira rapidement et j'espère dès samedi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois l'envie ne suffit pas et on l'a vu sur ce match ..... Mais c'est rien il rebondira rapidement et j'espère dès samedi !!!!

Qui a dit que l'envie suffisait :lol: ?

Non c'est clair que l'envie ne suffit clairement pas, cependant ça reste un élement important surtout pour une fin de saison ... De même que l'envie ça ne s'enseigne pas , alors que la précision dans les contrôles et les passes si !

 

voilà tout ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça fait 25 ans que Ferguson "enseigne l'envie" ;)

 

Fergie c'est plutôt la culture de la gagne, à MU l'envie tu l'as ou tu dégages!! ce que voulais dire Lilly je pense c'est la " hargne ", et sur ce point là , elle a tout à fait raison.

OU tu l'as OU tu l'as pas, mais la hargne ça ne se travaille pas, ça s'entretient ;)

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé à coté de son match comme Berba est passé à coté du match face à city, ça arrive, de là à remettre en cause ses qualités faut pas abuser .

Il a une bonne technique et une conduite de balle au dessus de la moyenne des finisseurs pur, idem il n'est pas mauvais non plus dans ses passes.

 

 

Des Crespo par exemple ont quand même une meilleure technique :unsure:

 

Il a un soucis avec ses pieds dans ses dribbles aussi. Combien de bons appels sur les ailes fait-il, pour rater son 1vs1 parce que son gauche dit ***** à son droit ? Mais ça, depuis le début de saison, on le remarquai, sauf que maintenant que les défenseurs savent plus ou moins le prendre, il va falloir progresser.

 

Au Mexique, l'intensité de jeu, le pressing, les contacts ne sont pas les mêmes. Je me demande si ces quelques défauts ne sont pas aussi dus à de la précipitation :unsure:

 

Mais pas de soucis, 22ans, première année, il marque des buts très importants, et surtout, IL VA PROGRESSER ! Je pense que d'ici 2-3 ans, dans les 30 derniers mètres, il laissera des traces de pneus dans chaque caleçon de défenseur adverse, si je puis me permettre mes sieurs et dames ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez a cet avantage d'un excellent placement et donc de sentir le jeu, comme on le voit avec des buts faciles, ou il n'a pratiquement plus qu'à pousser le ballon dans les cages (West Bromwich à domicile, le deuxiéme à Stoke, à West Ham, Chelsea au Community Shield ou en CL, les deux contre Marseille). Heureusement qu'il a cette qualité, digne des grands buteurs et qu'il se montre donc efficace car sans ca, son total de buts serait assez faible et avec sa technique limité à l'heure actuelle, il subirait les critiques de toutes parts.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Javier bon techniquement, il joue simple et a une bonne qualité de passe!! Mais parfois il de précipite trop, c'est ce défaut qu'il corrigera avec l'expérience!!!

Ce joueur est magique, Viva El Chicharito!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez a vraiment de grandes qualités et a tout pour être un des futurs grands buteurs. Juste je m'étonne devant l'admiration de tous devant ces "prouesses" d'un bon attaquant. Partout en entendu qu'il a un placement génial , une efficacité redoutable , et un trés bon jeu de tête. Mais ce sont les caractéristiques principales de joueurs comme Klose , Kuranyi , Raùl , Inzaghi. Chicharito n'est qu'un redoutable renard doté d'une petite technique et rapidité en plus comparé à ces buteurs. Manchester a recruté un trés bon attaquant , mais ses performances sont classiques pour un joueur dans sa position. Tout le monde s'égosille devant sa détente , mais il ne faut pas avoir la taille d'un Peter Crouch pour faire des têtes , je ne citerais que Klose ( désolé mais c'est mon joueur préféré et celui que j'ai vu le plus évoluer ) , et malgré son 1.82m il est redoutable grâce à sa détente. Chicharito sera un trés grand attaquant , mais dans sa catégorie il est un joueur typique.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...