Cr.Adelo14 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Pauvre Javier ....l'Athletico c'est le bon club pour lui ... comme remplacant de Diego Costa ! ça va le faire croyez moi ... We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je viens de voir son but, p***** sa non célébration me file limite la larme à l'oeil... Comment un mec comme ça, avec la mentalité qu'il a n'a t' il pas joué plus cette saison !!! En plus d'être une buse tactique Moyes est encore pire dans la gestion des joueurs, comment traite t' il les Chicha, Kagawa ou encore Nani, c'est à vomir !!! J'espère que Chicha montrera à quel point il est un immense buteur ( en plus de ce qu'il a déjà montré au club ) dans son futur club et que le club s'en mordra les doigts !!! Bon il sera vendu pour un bouché de pain comme d'hab et ça, ça fait encore plus mal au bide... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Quand Rooney est sur la pelouse les autres ramassent les miettes, très mauvaise gestion "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ah p*****, ca m'a fendu le coeur. On l'a vidé, usé, plié, repassé le gars. Il est au bout du bout, il en peut plus. S'il part ca sera avec les honneurs en tout cas. Merci Chicha, t'es le meilleur mon gars. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Le mec je l'aimerai ou qu'il parte, même s'il venait à partir à Liverpool! c'est pour dire le respect que j'ai pour ce joueur en or! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Un des seul capable de marquer contre Munich, mais du muscle sera privilégié. D'habitude United à toujours conservé min 4 buteurs, après ça dépend des envies du joueur. Il est clair que si il voulait partir on l'en empêchera pas. Ferguson aurait pu le convaincre mais un gars opportuniste comme Moyes qui ne cherche qu'à changer l'effectif serait bien content de son départ. Nani et Hernandez sont mentalement détruit, tout est fait pour qu'ils veuillent s'en aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ah p*****, ca m'a fendu le coeur. On l'a vidé, usé, plié, repassé le gars. Il est au bout du bout, il en peut plus. S'il part ca sera avec les honneurs en tout cas. Merci Chicha, t'es le meilleur mon gars. La deuxième parle encore davantage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Ces photos font beaucoup de peine pauvre Chicharito , il en a tellement gros sur le coeur ! il aura raison de vouloir s'en aller , plus que ça même. Modifié le 30 mars 2014 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 vous pensez que Moyes va le titulariser contre le Bayern?, ses appels et faux appels peuvent trés mal a la défense bavaroise, je me demande vraiment qu'elle sera notre schéma ce mardi la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 La deuxième parle encore davantage Il sentait peut-être le chouros de Mata sur son derrière. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Sur la télé allemande ils viennent d'annoncer que son agent se serait entretenu avec le BVB. Ça serait une bonne destination pour lui, il remplacera Lewandowski. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Sur la télé allemande ils viennent d'annoncer que son agent se serait entretenu avec le BVB. Ça serait une bonne destination pour lui, il remplacera Lewandowski. Et on l'échange avec Reus et Klopp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Il cartonnera autant sinon plus que le polak, s'il signe là-bas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Non pas plus. Sois tu sur cotes Chicharito, sois tu sous cotes Lewa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Chaque fois que je sortirai de la piscine et que je regarderai mes balloches, j'aurai toujours une pensée pour Chicharito !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Chaque fois que je sortirai de la piscine et que je regarderai mes balloches, j'aurai toujours une pensée pour Chicharito !!! C'est des petits pois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 C'est des petits pois ? Quand l'eau est froide, ça fait mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Quand l'eau est froide, ça fait mal !!! C'eeeest la coquille qui redémarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Petits pois et jeune carotte les filles en raffolent. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Le voir à Dortmund ouais pourquoi pas, ça pourrait être intéressant pour lui d'aller là bas vu le jeu pratiqué et la mentalité. Même si j'avoue que personnellement je préfèrerait voir le départ de RVP et Chicha rester... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Le voir à Dortmund ouais pourquoi pas, ça pourrait être intéressant pour lui d'aller là bas vu le jeu pratiqué et la mentalité. Même si j'avoue que personnellement je préfèrerait voir le départ de RVP et Chicha rester... La même chose, Si on vend Hernandez pour garder RVP ca m'ferais ch*** ... Hernandez quoi :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Oh Chicharito au BVB J'adorerai j'espère que shinji ira aussi,dégoûté de perdre d'aussi bon joueur mais ils méritent d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Le grand perdant de l'histoire c'est lui .J'ai que ça à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Il avait un meilleur visage lors de son but ajd que lors du dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés