Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Berbatov fait des grigris ? :blink:

Hernandez le meilleur 9 du monde ? :rolleyes:

 

Et pourquoi tu nous parles de Berbatov ? C'est pas pour le mettre en avant qu'on critique Chicharito.

Parle nous plutôt de Raul, tu réaliseras alors peut être mieux toute les lacunes du mexicain.

 

Ouah comparer un mec qui à 20 ans de haut niveau avec un jeune premier, tu prends des risques...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on cherchais un buteur on l'a trouvé, je vois ce qu'on peut demander de plus... ah si des passements de jambes, des contrôles porte manteau,... mais ça fait pas gagner des matchs !!!

 

Pour organiser le jeu on a d'autres joueurs qui le font à sa place et pourtant je trouve que son jeu en pivot est pas mal notamment ses décalages pour les joueurs de coté !!!

 

Personnellement je ne demande rien de tout ça. Je demande juste qu'il réussisse ses remises, ses contrôles, ses passes. Les gestes les plus basiques où il a encore pas mal de déchets.

 

Sinon, ça lui fait combien de buts là toutes compétitions confondues ? Il va bientôt rattraper Berbatov.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est abusé de continuer à le critiquer. Surtout qu'à force de voir les matchs, il n'a pas eu plus de déchets qu'un Nani ou qu'un Valencia aujourd'hui, il faut vivement arrêter la fumette. Il est encore le sauveur et c'est loin d'être la première fois. On aurait le meilleur joueur du monde dans nos rangs qu'on continuerait à critiquer (ah mais en fait, c'est déjà fait avec CR).

 

Il est impossible de juste profiter du talent et de l'apport de ce joueur. Surtout que marquer est loin d'être sa seule qualité. C'est évident qu'il pèse sur une défense, le Distin était sur le fil pendant toute la dernière demi heure, il marque du gauche, du droit, de la tête... bref un attaquant modèle.

 

 

Oui, c'est une f'n pépite et rigoler à cette remarque, c'est être aveugle.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne demande rien de tout ça. Je demande juste qu'il réussisse ses remises, ses contrôles, ses passes. Les gestes les plus basiques où il a encore pas mal de déchets.

 

Nani aujourd'hui a réussi ses remises et ses contrôles mais il a manqué tout le reste, Chicha a manqué ses remises mais il a marqué un but décisif... il faut savoir ce qu'on veut, moi je suis pleinement satisfait de ce joueur pour sa première saison.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le sacraliser. Je suis sûr et certains que si je lis les commentaire sur le match, il a du être incendié.

 

Je l'ai trouvé mauvais. Il n'a pas été bon, pourtant, je ne suis pas un détracteur de Chicharito. Il marque, son but sauve sa prestation, heureusement d'ailleurs, sinon il aurait lynché dans son topic (il contre la frappe de Nani, passes pas assez appuyés).

 

Je reconnais l'énorme et l'excellent travail qu'il fait lorsqu'il n'a pas le ballon, il use les défenseurs et multiplient les courses et appels. Mais avec le ballon, lorsqu'il s'agit de construire, ses passes ne sont pas très bonnes ou ses centres manquent de précision.

 

Lorsque je lis certains commentaires ou je vois qu'il n'a pas besoin d'être meilleur techniquement, ça me fait grave marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été présent aujourd'hui mais c'était pas sa plus belle journée, mais il a fait le boulot, il a bien pressé, il a fait de belle remise.... et à surtout, surtout marqué et c'est ce qu'on lui demande, donc pour moi il a accomplie la tache aujourd'hui!! donc un A+ pour lui :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le sacraliser. Je suis sûr et certains que si je lis les commentaire sur le match, il a du être incendié.

 

Je l'ai trouvé mauvais. Il n'a pas été bon, pourtant, je ne suis pas un détracteur de Chicharito. Il marque, son but sauve sa prestation, heureusement d'ailleurs, sinon il aurait lynché dans son topic (il contre la frappe de Nani, passes pas assez appuyés).

 

Je reconnais l'énorme et l'excellent travail qu'il fait lorsqu'il n'a pas le ballon, il use les défenseurs et multiplient les courses et appels. Mais avec le ballon, lorsqu'il s'agit de construire, ses passes ne sont pas très bonnes ou ses centres manquent de précision.

 

Lorsque je lis certains commentaires ou je vois qu'il n'a pas besoin d'être meilleur techniquement, ça me fait grave marrer.

 

Pour "cette" fin de saison et pour gagner "ce" championnat de "cette" année, clairement il n'a pas besoin d'améliorer sa technique !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani aujourd'hui a réussi ses remises et ses contrôles mais il a manqué tout le reste, Chicha a manqué ses remises mais il a marqué un but décisif... il faut savoir ce qu'on veut, moi je suis pleinement satisfait de ce joueur pour sa première saison.

 

Un buteur n'a pas besoin d'avoir la technique d'un ailier. Je ne parle pas de ce match en particulier, je parle en général.

 

Chicharito doit être meilleur dans ses passes, contrôles, et remises. Je ne lui demande rien de plus.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le sacraliser. Je suis sûr et certains que si je lis les commentaire sur le match, il a du être incendié.

 

Je l'ai trouvé mauvais. Il n'a pas été bon, pourtant, je ne suis pas un détracteur de Chicharito. Il marque, son but sauve sa prestation, heureusement d'ailleurs, sinon il aurait lynché dans son topic (il contre la frappe de Nani, passes pas assez appuyés).

 

Je reconnais l'énorme et l'excellent travail qu'il fait lorsqu'il n'a pas le ballon, il use les défenseurs et multiplient les courses et appels. Mais avec le ballon, lorsqu'il s'agit de construire, ses passes ne sont pas très bonnes ou ses centres manquent de précision.

 

Lorsque je lis certains commentaires ou je vois qu'il n'a pas besoin d'être meilleur techniquement, ça me fait grave marrer.

 

Etant placé comme un véritable 9, on se doute qu'il n'est forcément pas un bon centreur. L'important est qu'il se montre disponible hors surface, il rate des passes, mais il peut en réussir d'autres. Son rôle n'est pas de construire, mais avec un Rooney qui joue très bas, il est obligé de décrocher pour toucher le ballon. Il a des lacunes, mais il se démène pour jouer proprement, ce qui laisse penser qu'il pourra s'améliorer.

 

En attendant, non Monsieur, il n'a pas besoin d'être meilleur techniquement quand son rôle tactique et de finir nos occasions. Il se dirige vers une carrière de finisseur, et sur un plan comptable, sa régularité à ce niveau éclipse toute la technique du monde.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "cette" fin de saison et pour gagner "ce" championnat de "cette" année, clairement il n'a pas besoin d'améliorer sa technique !

 

Non mais pour cette année, je suis d'accord. Mais j'ai toujours dis qu'il fallait tenter d'améliorer quelques facettes de son jeu pour qu'il devient meilleur.

 

Il y avait des matchs où il recevait de bons ballons, à la limite du hors-jeu, mais il était incapable de créer une situation chaude, à cause d'une technique défaillante. Pour l'instant, c'est "the right man at the right place". Ce n'est pas de la chance, c'est sûr, il sent bien le jeu, mais j'espère le voir faire une passe correcte, un bon contrôle et être capable de dribbler un ou deux joueurs, voir de temporiser quelques secondes avec un ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement rapide et vif ce joueur, qu'il s'emmêle parfois les pinceaux, mais quel précision devant le but :wow: ! Il a une telle marge de progression, qu'il ne peut que s'amélioré ! Il vaut aujourd'hui 80M, ouf heureusement qu'on l'a acheté au bon moment :rolleyes:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le sacraliser. Je suis sûr et certains que si je lis les commentaire sur le match, il a du être incendié.

 

Je l'ai trouvé mauvais. Il n'a pas été bon, pourtant, je ne suis pas un détracteur de Chicharito. Il marque, son but sauve sa prestation, heureusement d'ailleurs, sinon il aurait lynché dans son topic (il contre la frappe de Nani, passes pas assez appuyés).

 

Je reconnais l'énorme et l'excellent travail qu'il fait lorsqu'il n'a pas le ballon, il use les défenseurs et multiplient les courses et appels. Mais avec le ballon, lorsqu'il s'agit de construire, ses passes ne sont pas très bonnes ou ses centres manquent de précision.

 

Lorsque je lis certains commentaires ou je vois qu'il n'a pas besoin d'être meilleur techniquement, ça me fait grave marrer.

Bien sûr qu'il faut qu'il s'améliore techniquement mais tout comme Solskjaer qui est sacralisé du coté d'Old Trafford et sur le forum, sans avoir une grosse technique ils sont ou ont été décisif pour MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le sacraliser. Je suis sûr et certains que si je lis les commentaire sur le match, il a du être incendié.

 

Je l'ai trouvé mauvais. Il n'a pas été bon, pourtant, je ne suis pas un détracteur de Chicharito. Il marque, son but sauve sa prestation, heureusement d'ailleurs, sinon il aurait lynché dans son topic.

Un match ça dure 90 minutes, il marque le seul but du match, c' est le joueur qui fait LA différence et certains l' ont trouvé mauvais, lol.

Ce n' est pas une buse techniquement, le contrôle sur la transversale d' Andy enchainé par une passe pour Rooney, c' est pas donné à tout le monde, la frappe a angle fermés aussi.

La pépite Chiharito est en train de devenir le chouchou d' OT.

 

Et mondoudou, il a dit un des meilleurs et c' est la vérité, il n' y en a pas 5 des 9 comme lui cette saison!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ça dure 90 minutes, il marque le seul but du match, c' est le joueur qui fait LA différence et certains l' ont trouvé mauvais, lol.

Ce n' est pas une buse techniquement, le contrôle sur la transversale d' Andy enchainé par une passe pour Rooney, c' est pas donné à tout le monde, la frappe a angle fermés aussi.

La pépite Chiharito est en train de devenir le chouchou d' OT.

 

Et mondoudo, il a dit un des meilleurs et c' est la vérité, il n' y en a pas 5 des 9 comme lui cette saison!

 

Tu n'as pas encore capté ? :o

 

Sinon, Chicha, c'est déjà le chou d'Old Trafford.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas qu'il fasse parti des tout meilleurs 9 du monde.

 

 

Pareil pour moi.

Hernandez est efficace et assurément trés bon mais doit améliorer sa technique et avoir un bagage supplémentaire qu'un simple renard de surface pour prétendre à étre l'un des meilleurs 9 au monde.

L'un des meilleurs au monde, c'est Tevez par exemple, pas encore Hernandez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais référence au membre auquel mondoudou repondait! Un mec je crois!

 

Ah oui, autant pour moi !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

Hernandez est efficace et assurément trés bon mais doit améliorer sa technique et avoir un bagage supplémentaire qu'un simple renard de surface pour prétendre à étre l'un des meilleurs 9 au monde.

L'un des meilleurs au monde, c'est Tevez par exemple, pas encore Hernandez...

 

 

Je ne pense pas que l'on puisse demander à Hernandez , débarqué fraîchement du Mexique , pour sa première saison en PL de devenir le meilleur numéro 9 mondial , tu cites par exemple Tevez qui en est à sa quatrième saison par exemple et qui est un joueur confirmé. Quoique l'on puisse dire c'est une première saison exceptionnelle , c'est peut-être bien une quiche techniquement mais il est là dans les bons moments et marque des buts décisifs personne ne pensait qu'il arriverait à ce niveau alors sachant qu'il ne peut que s'améliorer , l'avenir s'annonce radieux pour notre petit pois ( en espérant qu'il reste longtemps parmi nous ) :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen, mais joli but, et donc victoire

 

Quant à son profil.. bon voilà on pourrait en discuter des heures. Moi ce que je vois, c'est qu'il est rapide, qu'il renarde pas mal, qu'il a les 2 pieds (je crois) et qu'il presse. Rien que ça, c'est déjà un peu rare, difficile à trouver

 

Certains vont me répondre que Diouf avait l'air un peu pareil. Rapide, grosse détente, physique, actif, et dc avec le même genre de lacunes techniques

 

Ou que Macheda, Rossi, Benzema aurait fait mieux

 

Mais c'est pas le cas. En 99 c'est Solskjear qui marque à la fin, et peut-être qu'un gars plus talentueux comme Schevtchenko l'aurait pas fait. En 2000 c'est Trezeguet qui nous offre l'Euro, et pas Henry. En 2001 c'est Owen le ballon d'or (pourtant sans don spécial), devant le génial Raul

 

Ces mecs ont le modjo, c'est tout. Ils jouent mal, ils sont transparents. Hernandez, lui, a effectivement un retard technique (moi je pense que ça se corrige) mais lui au moins presse contrairement à Trezeguet. Et lui va vite, et même participe un peu au jeu, plutôt que de s'effacer, et à la fin c'est lui qui marque

 

Moi par exemple j'aime pas Bentdner d'Arsenal. Pas de gueule, joueur moyen, un peu lent.. mais si ce gars-là marquait ses 25 buts par saison, et qu'il pressait comme un malade, et bah je me la fermerais et c'est tout. Tu peux rien dire. Tu peux juste attendre qu'il cesse de marquer pdt 5 ou 6 matchs, rien de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joeur qui fait une très bonne première saison, faut pas oublier qu'il vient d'un club assez faible ! Il doit encore progresser mais il a les compétences pour ! Il est très affutés devant le goal et peu l'être encore plus dans le jeu, si il parvient à combler cela il pourra l'être l'un des tous meilleurs au monde ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un but qui te donne une note de 6.5 au lieu de 5 lol

 

United 1-0 Everton

 

Pour la magnifique photo de première page qui je suis sur va finir en signature chez un membre (si possible vu la taille) ou en Avatar :D (Postée en vue de plus loin dans le topic photos par Helena)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but d'un attaquant ????

 

Quand est ce qu'on peut dire qu'un attaquant a fait un bon match??

 

Pour moi Chicha est déjà un des meilleurs attaquants de la planéte!!! Sa vivacité, sa vitesse, son jeu de tête, son adresse devant les buts ...sont tous les atouts d'un vrai buteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...