Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Enfin on a bien vu qu'il manque encore de constance sur tout un match ..... la force Chicharito cette année a été de faire parler ses qualités en rentrant en cours de match face à une défense déjà usée ....dans ce contexte il est monstrueux c'est évident. Maintenant il est jeune et il s'améliorera.

 

Ensuite sur la comparaison avec berbatov, je sais si c'est vraiment intéressant cela reviens à comparer Ronaldo( Brésilien ) à Inzaghi , ok c'est deux attaquants mais franchement .... un créatif et un finisseur pure . Un capable de faire un geste de grande classe pour faire basculer le jeu et l'autre capable de tirer sans regarder mais toujours capable de cadrer. Moi je dirais plutôt qu'il sont complémentaires plutôt.

 

Sur le match de city, on arrive encore à se surprendre que Berbatov n'y arrive pas en 4-5-1 seul en pointe ??????? c'est du foutage de gueule ça fait 3 ans qu'on le sait.

 

Les deux joueurs sont précieux chacun à leurs manières et je vois pas pourquoi on veut toujours les opposer. Essayons plutôt de trouver un système qui nous permette d'avoir les 3 sur le terrain ( Chicha, berbatov et Rooney ) ce qui avec le rôle de Rooney en ce moment comme organisateur du jeu me semble parfaitement possible.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a bien vu qu'il manque encore de constance sur tout un match ..... la force Chicharito cette année a été de faire parler ses qualités en rentrant en cours de match face à une défense déjà usée ....dans ce contexte il est monstrueux c'est évident. Maintenant il est jeune et il s'améliorera.

 

Ensuite sur la comparaison avec berbatov, je sais si c'est vraiment intéressant cela reviens à comparer Ronaldo( Brésilien ) à Inzaghi , ok c'est deux attaquants mais franchement .... un créatif et un finisseur pure . Un capable de faire un geste de grande classe pour faire basculer le jeu et l'autre capable de tirer sans regarder mais toujours capable de cadrer. Moi je dirais plutôt qu'il sont complémentaires plutôt.

 

Sur le match de city, on arrive encore à se surprendre que Berbatov n'y arrive pas en 4-5-1 seul en pointe ??????? c'est du foutage de gueule ça fait 3 ans qu'on le sait.

 

Les deux joueurs sont précieux chacun à leurs manières et je vois pas pourquoi on veut toujours les opposer. Essayons plutôt de trouver un système qui nous permette d'avoir les 3 sur le terrain ( Chicha, berbatov et Rooney ) ce qui avec le rôle de Rooney en ce moment comme organisateur du jeu me semble parfaitement possible.

 

Durant la période estivale, lors du MLS Tour face à Kansas City, oui, on peut essayer d'aligner les 3 sur terrain, mais surement pas en compétition officielle. Sauf en cas de force majeure, courir après le score comme face à West Ham, pour prendre un exemple récent.

 

Quel rôle pour Berbatov dans un schéma offensif à 3 attaquants ? Le rôle de soutien auquel peut prétendre Berbatov est déjà occupé par Rooney qui arrive parfaitement à distribuer, écarter/aérer le jeu et soutenir son attaquant placé devant lui. En fait, si Berbatov est un bon soutien, Rooney l'est encore plus. Puis reste le rôle de finisseur qui est actuellement celui de Hernandez qui, ma foi, est bien plus régulier, plus efficace que Dimi dans ce rôle là. Le Bulgare peut flamber en tant que finisseur, mais il a besoin d'un Rooney qui joue exclusivement pour lui et encore, la régularité n'est pas toujours au rendez-vous. Sa saison le prouve. Puis l'aspect mental aussi ( Et oui, ça compte ), il suffit d'un mauvais match pour que Berba retombe dans l'anonymat, alors que Chicharito se défoncera pour rectifier le tir.

 

Chicha est plus fort mentalement, est plus régulier, et si l'équipe doit jouer exclusivement pour lui, il répond présent. Berbatov est barré par un très bon soutien qu'est Rooney et par un finisseur efficace qu'est Hernandez. A partir de là, où peut-il jouer ? Ses qualités de soutien sont éclipsées par celles de Rooney et ses nombres de buts inscrits irrégulièrement cette saison le sont par le réalisme incessant et régulier de Hernandez.

 

Et on y vient toujours au même point. Dimitar n'est tactiquement pas " assez bon " pour s'imposer durablement à United. Il aura des éclairs de génie de temps en temps, mais son irrégularité voire son mental fragile le rattrappent toujours. Ou alors il accepte de n'être qu'un remplacant, car à ce rythme, même si Chicha peut flancher comme face aux Magpies, ce sera Berbatov le joker et pas le Mexicain. Donc aujourd'hui le duo Rooney-Hernandez est le plus prolifique, les deux parviennent à remplir leurs rôles respectifs en étant réguliers.

 

J'espère ne pas être HS.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si Berbatov est un bon soutien, Rooney l'est encore plus.

 

Je suis désolé je vais être HS mais je veux juste réagir à cette phrase.

 

C'est vrai dans notre système de jeu mais dire ça de façon global je ne suis pas convaincu. Même quand on le met en soutien on utilise mal notre bulgare mais dans une équipe plus porté sur la possession du ballon, jouant plus haut et usant d'un jeu plus court et plus rapide que le notre il serait je pense meilleur que Rooney. En fait je crois qu'il conviendrait mieux à Arsenal qu'à nous :(

 

En tout cas on en revient encore à son problème tactique.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été plutot bon meme dans ses prises de balles et a part quelque remise assez pourave c'est un match plus que positif couroné par un but certes HJ mais qui est importantisime et qui nous permet de voir l'avenir plus sereinement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà encore une fois décisif, il nous ouvre un pont en or pour le titre. Il prouve encore qu'il n'a pas besoin d'avoir la technique d'un Ronaldo pour être autant décisif. Ce mec est une pépite et les critiques me font bien marrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été plutot bon meme dans ses prises de balles et a part quelque remise assez pourave c'est un match plus que positif couroné par un but certes HJ mais qui est importantisime et qui nous permet de voir l'avenir plus sereinement.

 

Oui c'est vrai que techniquement c'était un peu mieux.

M'enfin il rate quand même une occase énorme un peu avant son but (encore sur un centre de Valencia) et il foire un décalage très facile qui aurait amené Valencia devant le but encore un peu avant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu, c'est tout le temps la même rengaine. Vous ne pouvez pas concevoir qu'un joueur peut avoir des qualités et des défauts ? On peut critiquer un joueur sur un certain domaine sans pour autant le remettre en cause dans les domaines où il excelle.

 

Cette saison, il a été décisif dans de nombreux matchs, et s'il n'était pas là on ne serait certainement pas à la première place aujourd'hui. Maintenant, on a quand même le droit de critiquer son manque de technique.

 

Son sens du placement et son efficacité sont hors du commun, je pense que tout le monde en est conscient, mais ça n'empêche pas qu'il pêche au niveau technique.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que techniquement c'était un peu mieux.

M'enfin il rate quand même une occase énorme un peu avant son but (encore sur un centre de Valencia) et il foire un décalage très facile qui aurait amené Valencia devant le but encore un peu avant.

Pour moi c'est plutot Hoaward qui la sort et sur le ballon a donné a Valencia il c'est clairement trompé en la donnant a Roo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été plutot bon meme dans ses prises de balles et a part quelque remise assez pourave c'est un match plus que positif couroné par un but certes HJ mais qui est importantisime et qui nous permet de voir l'avenir plus sereinement.

 

Y avait pas HJ, d'où vous sortez qu'il y avait HJ ???

:blink: :blink:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été plutot bon meme dans ses prises de balles et a part quelque remise assez pourave c'est un match plus que positif couroné par un but certes HJ mais qui est importantisime et qui nous permet de voir l'avenir plus sereinement.

 

Je sais pas ou est ce que tu vois le hors jeu sachant que tous les angles qu'on a pu voir à l'écran sont ceux tournés vers nous et aucun du côté du juge de touche pour qu'on puisse voir.. Et même ceux qu'on à pu voir, il me semble sur la même ligne que le défenseur.

 

Oui c'est vrai que techniquement c'était un peu mieux.

M'enfin il rate quand même une occase énorme un peu avant son but (encore sur un centre de Valencia) et il foire un décalage très facile qui aurait amené Valencia devant le but encore un peu avant.

 

Une énorme occasion ?? Elle est très dur à mettre celle là avec un défenseur qui presse sur le dos et en reculant alors je vois pas du tout ou il la "rate".. Et howard réalise une belle parade au passage.

Modifié par Magic Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà encore une fois décisif, il nous ouvre un pont en or pour le titre. Il prouve encore qu'il n'a pas besoin d'avoir la technique d'un Ronaldo pour être autant décisif. Ce mec est une pépite et les critiques me font bien marrer !!!

Bah marre toi. :)

 

Une pépite. :D :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas !

 

Que voulez-vous exactement ? Un Hernandez buteur régulier et efficace comme il l'est depuis le début de saison, ou un Hernandez qui fait des contrôles à la Berbatov et qui participe au jeu ?

 

On peut avoir les deux, mais pour le moment, je préfère assister à un Chicha décisif et régulier dans le rôle que lui a attribué Ferguson. C'est toute la différence avec Berbatov, qui peut faire de beaux contrôles et participer au jeu mais qui est incapable de se montrer décisif et régulier.

 

Encore une fois, Hernandez fait la différence. C'est son rôle tactique et il répond présent. Point à la ligne. Cela n'exclut pas que demain il pourra progresser dans le jeu, mais pour le moment on s'en b*****, Ferguson lui demande d'être bien placé et d'être à la réception des centres et des passes en profondeur. Il le fait !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas !

 

Que voulez-vous exactement ? Un Hernandez buteur régulier et efficace comme il l'est depuis le début de saison, ou un Hernandez qui fait des contrôles à la Berbatov et qui participe au jeu ?

 

On peut avoir les deux, mais pour le moment, je préfère assister à un Chicha décisif et régulier dans le rôle que lui a attribué Ferguson. C'est toute la différence avec Berbatov, qui peut faire de beaux contrôles et participer au jeu mais qui est incapable de se montrer décisif et régulier.

 

Encore une fois, Hernandez fait la différence. C'est son rôle tactique et il répond présent. Point à la ligne. Cela n'exclut pas que demain il pourra progresser dans le jeu, mais pour le moment on s'en b*****, Ferguson lui demande d'être bien placé et d'être à la réception des centres et des passes en profondeur. Il le fait !

 

T'as le don de toujours tout ramener sur Berbatov.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien les mecs, j'avait pas compris qu'on avait recruté Chicharito pour être meneur de jeu.

Le mec il nous sauve 10 fois cette saison et on arrête pas de critiquer le fait qu'il fait pas de grigris comme Berbatov.

 

Moi tout ce que je vois c'est un des meilleurs 9 au monde recruté pour une misère, qui va peut être finir meilleur buteur de la

ligue des champions alors que le joueur super technique qui vaut une fortune a pas réussi à en foutre un depuis plus de 2 ans et demi.

 

Vive Chicharito, c'est un rayon de soleil notre petit mexicain, pourvu qu'il reste au club aussi longtemps que Ryan Giggs.

Rien à foutre qu'il fasse des supers controles et des grigris du moment qu'il garde sa grinta et qu'il plante quasi à chaque fois qu'il joue.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'il sait faire, j'exagère un tantinet, c'est marquer. Mission réussie aujourd'hui, même si dans le jeu, c'était pas brillant.

 

Sinon, la prochaine fois que OLH perd un pari, vous lui filez un avatar du mexicain. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je t'en remercie c'est grâce à toi !!!

 

C'est pas grave, moi je te fais rigoler, mais toi c'est tout le forum que tu fais marrer avec tes bêtises. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, moi je te fais rigoler, mais toi c'est tout le forme que tu fais marrer avec tes bêtises. :)

T'inquiète je suis avec des collègues, ils ont lu tes dires et ils sont encore entrain de se marrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le don de toujours tout ramener sur Berbatov.^^

 

Parce que Hernandez est entrain de prendre la place de Berbatov. Hernandez est entrain de réussir pour sa première saison, ce que Berbatov n'arrive pas à faire de façon régulière depuis 2 saisons. Voilà, pourquoi je ramène le cas Chicha à Berbatov.

 

Les gens ne pigent pas que Ferguson a besoin de résultats. Et dans l'immédiat, le réalisme et la régularité de Chicharito contribuent à cela, ce qui n'est pas le cas des contrôles en porte manteau de Berbatov. La technique du Bulgare, Fergie s'en moque, il demande à son joueur de finir, d'être régulier et d'apporter des résultats. L'un y parvient jusqu'à présent, l'autre pas depuis 2 saisons.

 

Hernandez s'impose dans le schéma tactique de Ferguson, pas Berbatov. C'est simple. Tout est lié entre ces deux joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Chicha c'est des mecs jamais content c'est tout, c'est le même genre de mec qui te diront que Berba n'est pas assez décisifs bien qu'il soit énorme techniquement ils te diront que son rôle c'est de marquer, Chicha on l'a pas recruté pour titiller CR Nani ou Messi dans le toucher de balle, juste pour qu'il s'acclimate pour sa première saison et au mieux marque quelques buts, au lieu de ça il plante but sur but et nous gagne un paquet de match depuis le début de saison, perso les gens qui chient sur les joueurs sans raison comme ça j'y fait même plus attention.

Moi je retiens que ce mec cadre quasiment tout se déplace bien et s'il a un problème avec la balle (ce qui reste certain) on a d'autres joueurs dans cette saison pour le faire à sa place et qu'il continue à marquer des buts pour qu'on soulève le trophée.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel buteur, quel joueur, quelle abnégation, quelle générosité, la recrue de la décénnie pour 8 millions!!!

 

Il m'a fait vibrer, quelle moment de joie intense, merci EL CHICHARITO, viVA Mexico!!:bj:

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche :lol:

 

Non sérieux j'ai dis qu'il fallait qu'il travaille ses contrôles et ses passes, je le pense encore.. Mais bordel il sort d'ou ce gamin :wow: , tous les grands joueur un don c'est indéniable.

Il sera un grand sans en douter, le sien c'est de mettre des buts et il le fait à merveille..combien aujourd'hui; 19 buts Pfff 80% de tirs cadrés, niveau technique de tir il est pas trop mal quand même ;)

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Chicha c'est des mecs jamais content c'est tout, c'est le même genre de mec qui te diront que Berba n'est pas assez décisifs bien qu'il soit énorme techniquement ils te diront que son rôle c'est de marquer, Chicha on l'a pas recruté pour titiller CR Nani ou Messi dans le toucher de balle, juste pour qu'il s'acclimate pour sa première saison et au mieux marque quelques buts, au lieu de ça il plante but sur but et nous gagne un paquet de match depuis le début de saison, perso les gens qui chient sur les joueurs sans raison comme ça j'y fait même plus attention.

Moi je retiens que ce mec cadre quasiment tout se déplace bien et s'il a un problème avec la balle (ce qui reste certain) on a d'autres joueurs dans cette saison pour le faire à sa place et qu'il continue à marquer des buts pour qu'on soulève le trophée.

Exactement, on cherchait un buteur on l'a trouvé, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus... ah si des passements de jambes, des contrôles porte manteau,... mais ça fait pas gagner des matchs !!!

 

Pour organiser le jeu on a d'autres joueurs qui le font à sa place et pourtant je trouve que son jeu en pivot est pas mal notamment ses décalages pour les joueurs de coté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien les mecs, j'avait pas compris qu'on avait recruté Chicharito pour être meneur de jeu.

Le mec il nous sauve 10 fois cette saison et on arrête pas de critiquer le fait qu'il fait pas de grigris comme Berbatov.

 

Moi tout ce que je vois c'est un des meilleurs 9 au monde recruté pour une misère, qui va peut être finir meilleur buteur de la

ligue des champions alors que le joueur super technique qui vaut une fortune a pas réussi à en foutre un depuis plus de 2 ans et demi.

 

Vive Chicharito, c'est un rayon de soleil notre petit mexicain, pourvu qu'il reste au club aussi longtemps que Ryan Giggs.

Rien à foutre qu'il fasse des supers controles et des grigris du moment qu'il garde sa grinta et qu'il plante quasi à chaque fois qu'il joue.

 

Berbatov fait des grigris ? :blink:

Hernandez le meilleur 9 du monde ? :rolleyes:

 

Et pourquoi tu nous parles de Berbatov ? C'est pas pour le mettre en avant qu'on critique Chicharito.

Parle nous plutôt de Raul, tu réaliseras alors peut être mieux toute les lacunes du mexicain.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...