Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

La seule que j'ai vu sur ce match c'est qu'il n'est pas un ailier mais en même temps je le savais déjà :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule que j'ai vu sur ce match c'est qu'il n'est pas un ailier mais en même temps je le savais déjà :D :D

Évidemment c'est pas son poste et il a pas fait un très bon match, mais bon il engrange de l'expérience avec des minutes dans les différente cup et PL certaine fois et c'est bien.

 

Au niveau physique c'est vrai qu'il doit encore travailler parce que hier dans certains face a face il se retrouvait souvent par terre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal vu que c'est pas son poste, c'est un attaquant de pointe. Maintenant que la folie des débuts est retombé il faut lui laisser le tps pour s'adapter, un peu de muscu, qq bouts de match de PL et CL et les coupes pour s'habituer et il sera redoutable.

Pourquoi ce serait normal qu'il soit mauvais sous prétexte que son poste est un peu plus reculé? Ou excentré? Il aurait pu montrer au moins quelque chose face à une équipe défensivement très mauvaise. Le souci c'est que là il a été mauvais, lors du match ou il était à son poste (Rangers) il avait fait le même match qu'hier...

 

On attend autre chose de lui, c'est joli de marquer un but très chanceux contre Chelsea si le ballon ne ricoche pas sur sa tête c'est dans les nuages.

 

Il a besoin de temps encore. L'adaptation est compliquée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait normal qu'il soit mauvais sous prétexte que son poste est un peu plus reculé? Ou excentré? Il aurait pu montrer au moins quelque chose face à une équipe défensivement très mauvaise. Le souci c'est que là il a été mauvais, lors du match ou il était à son poste (Rangers) il avait fait le même match qu'hier...

 

On attend autre chose de lui, c'est joli de marquer un but très chanceux contre Chelsea si le ballon ne ricoche pas sur sa tête c'est dans les nuages.

 

Il a besoin de temps encore. L'adaptation est compliquée.

 

 

C'est sur mais il démontre quand même quelques belles choses je trouve pour ses premières apparitions.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : A Guadalajara il a commencer comme arrière latéral gauche ? (je les trouver sur LFP 08 a se post dans le jeux XD) juste pour savoir XD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait normal qu'il soit mauvais sous prétexte que son poste est un peu plus reculé? Ou excentré? Il aurait pu montrer au moins quelque chose face à une équipe défensivement très mauvaise. Le souci c'est que là il a été mauvais, lors du match ou il était à son poste (Rangers) il avait fait le même match qu'hier...

 

On attend autre chose de lui, c'est joli de marquer un but très chanceux contre Chelsea si le ballon ne ricoche pas sur sa tête c'est dans les nuages.

 

Il a besoin de temps encore. L'adaptation est compliquée.

 

On peut se permettre d'attendre encore dans son cas pour qu'il s'adapte, mais je concède le fait que je m'attendais à plus de lui contre la défensive lente des Rangers. Après avoir provoqué toutes sortes d'ennuis à la défensive de Chelsea à Wembley pendant 45 minutes, j'espérais qu'il trouve le moyen de provoquer des choses tel que de prendre le dernier défenseur à contre-pied plus souvent. Il me semble que les défensives anglaises ne sont pas supposées d'être les meilleures à jouer le hors-jeu, donc Chicha devrait trouver sa niche en exploitant sa vitesse.

 

Contre Scunthorpe, j'ai bien aimé sa vision pour les passes pour un attaquant excentré à la Anelka/Kalou. Malgré le fait qu'il peut ajouter quelques kilos de muscles à sa charpente, j'aimerais bien le voir devenir un Fillipo Inzaghi version 2 et j'espère que ce sera pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. T'as un jeu buggé lol.

 

XD je croie aussi malgré qu'il joue a Guadalajara que son profil est juste c'est bien faux (en plus de jouer en defense c'est un roux aux cheveux mi-long) mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il a a aucun physique le pauvre :blink: il s'est fait manger à scunthorpe...

 

Ouais c'est vrai qu'il faut qu'il bosse son physique et son équilibre... car un jouer même chetif peut avoir un équilibre du tonnerre, comme les messi et Lennon qui sont petit tout ce que tu veux mais qui sont vraiment dur a déraciner :D

 

Brefn faut que le petit chicha prenne exemple sur Nani et Obertan et qu'il aille se renforcer a la salle de muscu et qu'il bosse son équilibre. Courage chicha on croit en toi! :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicha pour ce but ! Merci pour avoir embrassé ce magnifique écusson !

 

Quel but, contrôle, il met le ballon sur son pied gauche, frappe croisée ! A tenter l'association Macheda - Hernandez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicha pour ce but ! Merci pour avoir embrassé ce magnifique écusson !

 

Quel but, contrôle, il met le ballon sur son pied gauche, frappe croisée ! A tenter l'association Macheda - Hernandez !

J'ai adorer cette image, sinon c'est vrai que c'est un pur but d'attaquant il joue pas des masses mais marque et nous sauve donc merci.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha Mania est repartie pour mon plus grand plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais et je resterai certains de son unique talent, j'ai bien dis unique par sa vision du but et sa vitesse d'éxécution ;)

 

 

Les mancuniens, je vous assure qu'a lui seul il en gagnera d'autres des matchs quand il y aura du moins bien a coté comme ce soir !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée nous a fait beaucoup de bien.. D'abord il touche la poteau, puis il marque, c'est du tout bon. On peut lui dire merci parce qu'on revient de loin dans ce match. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur !

Je ne vais pas parler de lui plus que ça, je serais pas objectif, je suis fan de ce joueur.

Si il continue comme ça je vais l'aimer autant que j'aimais OLE et Cantona.

 

Merci pour ce but magnifique mon petit pois adoré.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...