David-07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quelle classe Petit pois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Punaise la classe de poser devant les trophées du Réal, Chicharito est vraiment sublime. Best wishes to you beautiful man. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonne chance à lui, c'est un des joueurs que j'adorais, je suis très déçu qu'il parte. Je pense qu'il pouvait faire encore mieux à United, c'est un super attaquant, j'espère vraiment qu'il va réussir au Réal, c'est un beau transfert pour lui ! Bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je souffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le rouge lui va mieux. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Déjà ? lol J'vous parie qu'il va pas trop le tacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Santiago Munez quoi. La boucle est bouclée. Angleterre puis Real Madrid. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonne chance Chicharito... Un scénario à la Goal... 1)Il vient en Angleterre depuis son petit club de foot de la pampa, 2)Il fait une première saison dingue puis 3)il s'essouffle un peu et 4)signe au Real où il se relance avant de 5)se taper des taimp et de plus rien contrôler... Pour ensuite 6)revenir au premier plan! Bon là on en est à l'épisode 4! Bonne chance et gracias por todos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Ca lui va trop bien quoi ! Mais j'prefere le rouge sur lui N'empeche y'a pire comme destination, il s'en sort bien Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Santiago Munez quoi. La boucle est bouclée. Angleterre puis Real Madrid. C'est trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Good luck petit pois. Bien vrai qu'il est parti pour etre une doublure mais sait-on jamais. Un joueur pareil peut-etre le premier joueur que le coach met sur la liste. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si c'est une vraie doublure, il jouera plus que chez nous, déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il vit une ascension et le Real va le faire signer j'en suis sur, on peut déjà se préparer.... Notre maillot était mieux sur lui plutôt que celui-ci en effet.... Ici tout le monde l'adore, il aurait pu finir comme Solskjaer et il va finir comme un joueur du Real... Triste il était si sympathique et sous Sir Alex je pense qu'il ne serait jamais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 effectivement le Real avait qu'un seul attaquant de pointe. A la base Jese est un excentrer comme CR7. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 A la base Jesé est un 9 qui sait jouer en pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Est-ce qu'on doit en conclure qu'il n'a pas dépassé les 7 jongles ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vous avez pensé comme moi = le film GOAL en le voyant !!! 1 "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vous avez pensé comme moi = le film GOAL en le voyant !!! exactement, c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Y'a aucun fan pour l'accueillir, juste des journalistes ? Ah moins que ce n'est pas encore une présentation aux supporteurs ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Y'aura pas de fans, c'est un prêt, fait la dernière minute, et pas assez bling bling moi j'dis ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Chicharito et "Santiago Munez" ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Il a laissé pousser les cheveux lui, comment il date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés