Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

SoFoot

 

img-lheure-de-chicharito-est-venue-1343822937_620_400_crop_articles-160089.jpg

L’heure de Chicharito est venue

 

Absent notable du tournoi de football des JO, Javier Hernandez s’est vu refuser de rejoindre sa sélection à Londres, Sir Alex préférant qu’il se repose après trois périodes estivales sans break.

 

Une période de détente forcée pour Chicharito, courant après sa meilleure forme depuis l’éclosion de Danny Welbeck la saison dernière. Scorant malgré tout à dix reprises en dix-huit titularisations, le moment de crever l’écran sur la durée ne va pas tarder pour lui, comme le voyant Sir Alex Ferguson le prédit au Daily Mail : « Je pense que cette saison, on va voir un meilleur Chicharito. Pendant les quatre ou cinq dernières années, il a joué tout au long de l’été. Cette année, grâce à l’accord passé avec le Mexique, on a pu lui donner du repos. »

 

« On a déjà pu récolter les fruits de cette pause durant les premiers entraînements et je suis sûr qu’il va faire une super saison », a ajouté le technicien écossais.

 

Avec ce soutien de poids, Petit Pois bénéficie d’une belle cote de confiance, atout non négligeable pour bouffer les défenses adverses.

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chicharito est un des meilleur avant centre du monde, je ne comprend pas les critiques contre lui.

C'est un super finisseur et il a très souvent été décisif.

Après un an a soulever de la fonte pour tenir physiquement dans la premier league, il a perdu nettement en rapidité mais ses qualités de buteur il ne les perdra jamais.

Pour moi il doit être aligné dans un 4-5-1 (avec Rooney juste derrière lui) nécessaire pour regagner des trophées.

On oublie trop souvent son apport énorme dans le pressing haut sur le terrain, il y a 2 ans cet apport a été un atout certain dans nos 2 victoires contre Chelsea.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve surestimée moi sa finition.

 

Je l'avais déjà dit lors de sa grande saison (où il mettait surtout des buts "faciles", où c'était surtout son placement qui faisait sa finition) et cette dernière saison tiens plutôt à le confirmer.

A la finition pure il est bon mais pas du niveau d'un Van Nistelrooy ou d'un Solskjaer.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve surestimée moi sa finition.

 

Je l'avais déjà dit lors de sa grande saison (où il mettait surtout des buts "faciles", où c'était surtout son placement qui faisait sa finition) et cette dernière saison tiens plutôt à le confirmer.

A la finition pure il est bon mais pas du niveau d'un Van Nistelrooy ou d'un Solskjaer.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. je mettrai plus en avant sa qualité de répétition d'appel que sa finition, même si cette dernière n'est pas deguelasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas disont aussi que la finition de welbeck est carrément nul car en 2 fois moins d'apparition et avec plus de blessure chicha a marquer autant de but....alors oui il ne marquera sur des frappe de 45métres ou sur un retourner accrobatique...mais ses buts sont souvent capitals....Pour ceux qui aime Danny en titulaire c'est clair que chicha n'a pas la méme facilité balle au pied mais c'est un vrai bosseur qui va au combat au pressing et qui fait le boulot devant les buts....il y a deux ans sans lui on aurait été vite stopper et CL et le championat nous serait passer sous le nez ...ses blessures de l'an derniers nous ont été trés domageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas disont aussi que la finition de welbeck est carrément nul car en 2 fois moins d'apparition et avec plus de blessure chicha a marquer autant de but....alors oui il ne marquera sur des frappe de 45métres ou sur un retourner accrobatique...mais ses buts sont souvent capitals....Pour ceux qui aime Danny en titulaire c'est clair que chicha n'a pas la méme facilité balle au pied mais c'est un vrai bosseur qui va au combat au pressing et qui fait le boulot devant les buts....il y a deux ans sans lui on aurait été vite stopper et CL et le championat nous serait passer sous le nez ...ses blessures de l'an derniers nous ont été trés domageable...

 

Non Chicharito a été titulaire 18 fois et Welbeck 23 (selon léquipe.fr).

Mais je ne voulais pas remettre en cause son importance lors de sa première saison, je trouve même qu'on exagère sur sa "mauvaise" saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chicharito avait fait une saison comme celle ci pour sa première saison tout le monde aurait était du genre "Saison encourageante c'est bien etc etc" mais il a placer la barre tellement haute pour sa première saison que d'un coup on en vient à dire que sa deuxième est Mauvaise.C'est juste faux.

 

Sa saison est mauvaise "Par rapport à" la saison dernière rien de plus.Y a deux ans Il nous offre juste la PL avec des buts primordiaux : Everton , Stoke et bien sur la final VS Chelsea et fait nous hisse en final de CL : Seul buteur face à Valence , Double face à Marseille , But VS Chelsea , Passe D face à Schalke ou d'ailleurs sans marquer il fait un très très gros match....

 

Bref quand personne chez nous connaissaient le chemin des filets on était bien content de l'avoir. Sérieusement j'arrive pas comprendre que certains soit carrément pour le vendre O_O.Macheda, Anderson ok je peux comprendre mais Chicharito quoi...Le Bilan de ses deux saisons est plus que positif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, il était tellement rapide qu'il laissait toujours son vis à vis dans le vent. Il a toujours un appel de balle intelligent, le soucis c'est qu'il est moins rapide (notamment par sa prise de masse). Du coup ses appels sont moins tranchant. Ils sont intelligent mais moins décisifs.

 

Ensuite il doit absolument travailler sa technique, notamment sur les frappes de balles et les remises car c'est son rôle aussi.

 

Son corps à changé et l'an dernier il ne s'y ai pas fait, il ne s'est pas bien adapté à ce nouveau corps. Mais il a encore le temps de pouvoir l’apprivoiser. Il peut être encore une arme, j'en suis sûr. J'aime bien ce joueur, mais il n'avait pas le niveau, je ne vois pas quand et comment il pourrait passer devant Danny. Il sera condamner à rentrer en fin de match et a être titulaire qu'une dizaine de fois (selon blessure) en PL, reste à savoir si ce rôle lui conviendra ou pas.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chicharito avait fait une saison comme celle ci pour sa première saison tout le monde aurait était du genre "Saison encourageante c'est bien etc etc" mais il a placer la barre tellement haute pour sa première saison que d'un coup on en vient à dire que sa deuxième est Mauvaise.C'est juste faux.

 

Sa saison est mauvaise "Par rapport à" la saison dernière rien de plus.Y a deux ans Il nous offre juste la PL avec des buts primordiaux : Everton , Stoke et bien sur la final VS Chelsea et fait nous hisse en final de CL : Seul buteur face à Valence , Double face à Marseille , But VS Chelsea , Passe D face à Schalke ou d'ailleurs sans marquer il fait un très très gros match....

 

Bref quand personne chez nous connaissaient le chemin des filets on était bien content de l'avoir. Sérieusement j'arrive pas comprendre que certains soit carrément pour le vendre O_O.Macheda, Anderson ok je peux comprendre mais Chicharito quoi...Le Bilan de ses deux saisons est plus que positif !

 

Certes.

Mais Hernandez a plus d'une fois plombé le jeu de l'équipe, et s'il s'agissait de sa première saison, je ne pense pas non plus que cela serait passé innaperçu. Limite, l'équipe joue mieux quand Hernandez ne participe pas aux actions, ce qui n'est pas très rassurant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, il était tellement rapide qu'il laissait toujours son vis à vis dans le vent. Il a toujours un appel de balle intelligent, le soucis c'est qu'il est moins rapide (notamment par sa prise de masse). Du coup ses appels sont moins tranchant. Ils sont intelligent mais moins décisifs.

 

Clairement, mais pour moi ce n'est qu'une question de fatigue, le type ça fait depuis 2009 qu'il joue tous les étés, en fait il n'a jamais fait reposer complètement son corps, tout sportif sait que c'est juste invivable, il faut lui laisser un moment de repos, après ça ira mieux. (Pas pour sa technique, ça c'est irrécupérable)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est nul techniquement, oui il va un peu progresser, mais un peu seulement. Chicha son meilleur rôle serait et sera, sans le ballon, il pourrait nous être tout autant efficace et surtout il ne nous pénaliserait pas dans la construction.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est nul techniquement, oui il va un peu progresser, mais un peu seulement. Chicha son meilleur rôle serait et sera, sans le ballon, il pourrait nous être tout autant efficace et surtout il ne nous pénaliserait pas dans la construction.

 

Si je comprend bien tu veux en faire un piège à con ? ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'il soit un joueur uniquement là pour attirer la défense, l'étirer et surgir de nulle part à la conclusion. Construirait peut-être à 10, mais je préfère 10 joueurs qui sachent quoi faire de la balle que 11 avec un maillon faible. Utilisons le pour ses qualités et non pour ses défauts.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il a privilégié sa pré-saison à une participation aux JO ! Il a dit que c'était sa première pré-saison avec nous qu'il pouvait faire entièrement afin d'être bien en forme pour le début de la saison ! Donc je ne pense pas qu'il y aura de regrets de sa part !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a demandé à être placé sur la liste des transferts par Sir Alex Ferguson. Arsenal pourrait rapidement faire une offre.

 

C'est le mec qui a annoncé le transfert de RVP il y a quelques jours..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la crédibilité de cette information ...

Cela se sentait que Van Persie était proche de Manchester United, et cela depuis plusieurs jours déjà. Alors, bon. =/

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas trop quoi penser si info ou infox. Mais en tout cas ça pourrait se comprendre, mais je doute que SAF accepte de le vendre, pourquoi pas un pret pour qu'il retrouve son jeu comme lors de sa première saison...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux tout de même. Fergie a récemment avoué qu'il sentait que Chicharito pouvait faire une bonne saison. Ce même Chicharito a aussi fait part de ses ambitions d'un triplé. Chelou pour un type qui souhaite partir maintenant. Après l'arrivée de RVP et ce qui s'est passé ces dernières heures a pu changer la donne.

 

En tout cas, je ne suis pas contre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, on se croirait en NBA là. Ils donnerait combien Arsenal ? Parce que "nous ne négocierons pas en dessous de 18£ millions !" Si pas, il y a toujours Mirallas...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...