danidan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Pour VALENCIA ????? WoooooW Et on laisse les 3 vieux pendant 90 minutes... Génial Modifié le 17 avril 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Lool ce Hors jeu, quel amateurisme! C'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il nous fait une blague là ... faire sortir Valencia pour faire rentrer Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Et il sort Valencia!? Oh my God ! Faites que Obertan fasse comme en réserve : Missile dans la lucarne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est devenu un steack l'Obertan ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 il a grae pris du muscle obertan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 BERBATOV "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 dommage berba la l'ocass était vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Chelsea champion d'Angleterre, c'est moche!!! Vivement la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) OUhhhh la tête de berba... DOmmage. Modifié le 17 avril 2010 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ok... SAF est pê resté un peu trop longtemps au soleil Ben Amos à la place de VDS mnt !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ah Berbatov a failli marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnT Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai grand peur pour la suite .... mais bon nous sommes les meilleurs dans les 10 dernières minutes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dommage Dimi. Là maintenant, s'approcher de la cage de Given va être très difficile. Peut être un exploit personnel... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Chelsea champion d'Angleterre, c'est moche!!! Vivement la saison prochaine Rien que d'y penser ça me dégoute... v_v Franchement, si Obertan fait ne serait-ce qu'une passe décisive... Je mets son nom sur mon maillot l'année prochaine ! ^^ Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Avec l'entrée d'Obertan, c'est les médias français qui vont être content: Vieira + Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) On ne marquera pas hélas. C'est à l'image de Blackburn, on ne joue pas mal, mais il n'y a pas de génie devant, de solutions pour planter. Et à mon avis c'est dû au 4-5-1, ça marchait avec Ronaldo mais là non! Et Obertan a deja pris incroyable! Modifié le 17 avril 2010 par lwn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Obertan le costaud ;D "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ah Berbatov a failli marquer failli.... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cristiano7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Avec la tête que tire SAF, je sens que c'est pour dire "voilà vous faites *****, je fait rentrer ces deux là et démerdez vous avec ça!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Y'a pleins de choses à changer cet été, PLEIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai grand peur pour la suite .... mais bon nous sommes les meilleurs dans les 10 dernières minutes non ? C'es pas vraiment ce qu'on a vu ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Comme le dit Scholesy dans le tracker : un match dure 90 minutes (voir 96) ! Wait and see ! Modifié le 17 avril 2010 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ouf on a eu chaud ! Heureusement que c'était Vieira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 WOOOOHHHHH C'est quoi cette sortie hasardeuse ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés