Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

On a encore toute nos chance de remporter la PL.

Chelsea a encore 2 matchs chez de grands club : Tottenham et Liverpool.

Manchester United a un match qui ne sera pas parti de plaisir contre City en extérieur, pour le reste, a on fait confiance a Old Trafford !

 

Je vais rater le match ce samedi :'(

 

Tottenham a démoli Arsenal, Chelsea la nouvelle cible ( je supporterais Tottenham ce WE ! ).

 

Tevez a l'air d'être en grande forme, il est très médiatisé en Angleterre ses derniers temps, il voudra surement jouer sur les nerfs de Manchester United ( sans oublier Bellamy . . .).

 

J'espère juste que SAF nous sorte le gros lot, un bon 4-5-1, et que les joueurs de Manchester United comprennent que ce n'est plus le temps de dire qu'on apprends de nos erreurs, car l'erreur sera fatal a ce stade de la compétition ( comment Manchester United a pu rater le match contre BlackBurn . . . . inconcevable :| )

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: Sur Sky Sports, Mancini a dit qu'il veut que Rooney soit titularisé ce samedi et il a ajouté que Tevez, Rooney et Messi sont les meilleurs joueurs du monde :P Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , Messi d'accord mais Tevez ....

 

Il faut les surprendre directement ! Comme à Old Trafford ( il me semble ) où on avez ouvert la marque grâce à un bon travaille de Evra et un but de Rooney . J'aime pas trop le 4-5-1 mais si cette formation nous aide à prendre contrôle du milieu de terrain est mettre City en danger je suis pour ! J'aimerais voir un 4-4-2 avec un Berbatov moins offensif mais je pense pas que S.A.F. le fera ....

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry:

*****! Y a un mois, je viens de nous faire qualifier (mon équipe scolaire) à la finale du tournoi régional en sachant que cette dernière se déroulera comme chaque année à l'avant dernier Dimanche d'Avril! Et misère, j'apprend que ça a été avancé pour demain! :angry: Et l'horaire (ou l'horreur) de cette finale? Je ne vous laisse même pas deviner, un quart d'heure avant le derby... :(

Je suis déchiré au propre sens du terme! D'une part je n'ai jamais manqué un match de United, mais je reste d'autre part le capitaine de mon équipe qui compte énormément beaucoup sur moi :unsure: Ça serait très ***** de ma part de me retirer après tout ce long parcours...

C'est grave docteur? Que dois-je faire? -_-

Mon coup de gueule de la semaine...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif

*****! Y a un mois, je viens de nous faire qualifier (mon équipe scolaire) à la finale du tournoi régional en sachant que cette dernière se déroulera comme chaque année à l'avant dernier Dimanche d'Avril! Et misère, j'apprend que ça a été avancé pour demain! mad.gif Et l'horaire (ou l'horreur) de cette finale? Je ne vous laisse même pas deviner, un quart d'heure avant le derby... sad.gif

Je suis déchiré au propre sens du terme! D'une part je n'ai jamais manqué un match de United, mais je reste d'autre part le capitaine de mon équipe qui compte énormément beaucoup sur moi unsure.gif Ça serait très ***** de ma part de me retirer après tout ce long parcours...

C'est grave docteur? Que dois-je faire? sleep.gif

Mon coup de gueule de la semaine...

 

Conseil de fan' à fan':

 

Ce City-United est juste LE match de cette fin de saison après celui perdu contre Chelsea.

C'est un match que l'on ne voit qu'une seule fois par saison (ou 2).

 

Surtout en ce moment, où ce WE sportif sera quasiment décisif pour le sprint final.

 

Il est immanquable, sous aucun prétexte, ce match.

 

Conseil de footballeur à footballeur:

 

En tant que cap'tain, tu ne dois sous aucun prétexte manquer cette finale. Tu les as emmené jusque là, maintenant tu dois les emmener jusqu'au levé de la coupe.

 

Tu as des responsabilités. Tu ne peux passer outre.

 

Tu verras le résumé du match après.

 

A ta place, j'irais tout de même au championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Sur Sky Sports, Mancini a dit qu'il veut que Rooney joue et il a ajouté que Tevez, Rooney et Messi sont les meilleurs joueurs du monde :P

Tevez aussi bon que Rooney et Messi ? Il est vraiment drole ce Mancini.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est un très bon joueur nettement meilleur que berbatov pour moi..!! mais pas aussi fort que rooney ca c'est sur..!!

 

pour ce derby, moi je dis que cette saison les 3 matchs quand a fait contre city ont tous étaient superbes même celui qu'on a perdu chez eux on s'est crée un million d'occasion et on pouvait les battre 6 à 2 donc on a vu du grand football à chaque match et en plus de l'émotion sur le 4-3 et le 3-1 a oldtrafford... ca va rester des matchs historiques...

 

tout ce que j'espère pour ce match c'est qu'il sera dans la même catégorie et qu'il nous donnera de belles émotions... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est un très bon joueur nettement meilleur que berbatov pour moi..!! mais pas aussi fort que rooney ca c'est sur..!!

 

pour ce derby, moi je dis que cette saison les 3 matchs quand a fait contre city ont tous étaient superbes même celui qu'on a perdu chez eux on s'est crée un million d'occasion et on pouvait les battre 6 à 2 donc on a vu du grand football à chaque match et en plus de l'émotion sur le 4-3 et le 3-1 a oldtrafford... ca va rester des matchs historiques...

 

tout ce que j'espère pour ce match c'est qu'il sera dans la même catégorie et qu'il nous donnera de belles émotions... :united:

Surtout que le match de demi-final aller qu'on avait perdue, il ont été aidé par l'arbitrage d'un certain Mike Dean (Chelsea, but de Drogba hors-jeu).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de fan' à fan':

 

Ce City-United est juste LE match de cette fin de saison après celui perdu contre Chelsea.

C'est un match que l'on ne voit qu'une seule fois par saison (ou 2).

 

Surtout en ce moment, où ce WE sportif sera quasiment décisif pour le sprint final.

 

Il est immanquable, sous aucun prétexte, ce match.

 

Conseil de footballeur à footballeur:

 

En tant que cap'tain, tu ne dois sous aucun prétexte manquer cette finale. Tu les as emmené jusque là, maintenant tu dois les emmener jusqu'au levé de la coupe.

 

Tu as des responsabilités. Tu ne peux passer outre.

 

Tu verras le résumé du match après.

 

A ta place, j'irais tout de même au championnat.

Je suis du même avis que Joug!

Saloperie de dilemme :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, cette fois on aura VDS aux cages et je doute que Rio puisse refaire la louche totalement ratée au temps additionnel. Mais cette fois, on aura affaire à un Tevez totalement adapté et intégré au système de jeu de City... A Vidic et Rio de le neutraliser à deux. Je doute que Neville puisse être aligné pour faire face à Bellamy qui va le dévorer par sa vitesse. Mais je doute d'autre part, que Rafael puisse l'être aussi, car Bellamy va surement essayer de le provoquer sachant qu'il a eu de récents antécédents (Rouge à OT, contre le Bayern et on connaît la suite...) Même le fait que Rafael "s'assagisse" est de même un inconvénient, il aura un peu trop peur d'être expulsé et ce sera au profit de Bellamy. Attendons, ça sera probablement O'Shea sur le couloir droit qui sait...

 

Quant à Roo, inutile de préciser qu'il revient de blessure. Si ma mémoire est bonne, "aucun" joueur de City n'est capable de faire des gestes dangereux envers sa cheville (à la Van Bommel, Mascherano... :P). Evra a été reposé (ou presque) avec Fletcher. Si c'est pour nous éclabousser par leur énergie préservée, on est que preneurs... Je pense que Park prendra la place de Nani, il n'a pas joué le dernier match, mais Nani enchaîne tout de même de belles performances, mais on risquerait d'avoir des déchets... Valencia aura cette fois-ci qu'à remettre le ballon à Rooney qui se chargera de le mettre au fond des filets. Ainsi, il ne regrettera plus ses faces à faces manqués. Berba, je ne puis plus rien dire à son sujet qu'attendre et prier qu'il mette un but décisif avant cette fin de saison qui est imminente. Je me souviens qu'il a été privé de son petit but à maintes reprises par un grand Given. S'il enchaîne la même prestation qu'à l'aller, il ne sera pas à blâmer.

 

A signaler que les deux résultats (gagner ou perdre ce match) sont équiprobables. Je doute fort qu'il y aura match nul et "nul". Match très très équilibré des deux côtés. On jouera chez eux, contre leur public déchaîné qui croit à cette quatrième place qui leur tend les bras de plus en plus. Je m'abstiendrais de tout commentaire qui rappellerait que ce match est un derby. Honneur et fierté sont donc mis en jeu.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut relativiser concernant le commentaire de Mancini en déclarant que Tevez, Rooney et Messi sont les meilleurs au monde

 

Il protège son joueur.

 

Concernant le match, un 4-5-1 me semble propice. On est même meilleur avec ce schéma.

Nani et Valencia arriveront très bien à mettre des tempêtes aux défenseurs adverses (Richards et l'autre je ne sais pas qui il va aligner en AG).

 

Au milieu, Fletch' qui a pris du bon temps sur le banc dernièrement sera à la hauteur, comme souvent. Je l'espère accompagné du duo Carrcik (j'espère qu'il passera au-dessus de ses récentes mauvaises perf') et Scholes (je suis hésitant, il enchaîne beaucoup de match c'est temps-ci, sauf celui LDC retour Bayern) ou alors à sa place, O'Shea ou même hargeaves.

 

En défense, elle est inqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3623.jpg Preview : City - United
Manchester United affronte son rival voisin, Manchester City, à l'occasion de la 35ème journée de Premier League, au City of Manchester Stadium ce samedi à 13h45. United tentera de se ressaisir pour ne pas laisser Chelsea s'envoler vers le titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3624.jpeg Réactions d'avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Roberto Mancini, Ryan Giggs, Michael Carrick et de la police avant le gros match contre Manchester City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a double tranchant, soit on gagne et on peut encore espérer revenir sur chelsea soit on perd ou on fait le nul et la c'est vraiment la fin, c'est un derby donc rien que pour sa on doit voire des joueur pleine d'envie et surtout realiste devant le but.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney returns, Hargreaves in squad

 

Wayne Rooney is set to return for United in Saturday's Manchester derby against City, while Owen Hargreaves is also in the squad.

 

Rooney is likely to come in after missing the draw the draw at Blackburn with an ankle injury but has been training and is rated as more likely than Rio Ferdinand (groin) and Ryan Giggs (hamstring) to be involved.

 

John O'Shea is also fit, whilst Hargreaves is in Sir Alex Ferguson's squad for the first time since September 2008.

 

 

Redcafe.

 

 

:lol:

C'est officiel.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney returns, Hargreaves in squad

 

Wayne Rooney is set to return for United in Saturday's Manchester derby against City, while Owen Hargreaves is also in the squad.

 

Rooney is likely to come in after missing the draw the draw at Blackburn with an ankle injury but has been training and is rated as more likely than Rio Ferdinand (groin) and Ryan Giggs (hamstring) to be involved.

 

John O'Shea is also fit, whilst Hargreaves is in Sir Alex Ferguson's squad for the first time since September 2008.

 

 

Redcafe.

 

 

:lol:

C'est officiel.

 

 

O.L.H prépare le champagne :D ! Trés bonne nouvelle, j'espère qu'on pourra le voir sur le terrain :lol:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour Hargo, meme si je doute qu'il joue, mais surtout pour lui montré que sa y est, le bout du tunnel est arrivé, il peut éteindre ses fares, mettre ses lunettes de soleil et jouer !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Redcafe on dit que Berbatov aurait une nouvelle coiffure assez spécial, en tous cas il aurait un nouveau style... ^_^

En espérant que ça lui porte bonheur pour ce match !

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...