Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Man U n'est pas un club limité à 3 joueurs . Le club non, mais notre equipe n'a que Rooney pou debloquer des situations merdique. Berbatov trouve toujours un moyen pour pas marquer les buts important. Glissade, Contre, Bel arret du gardien, lenteur et. Modifié le 11 avril 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si Berba voit une corde, il se pend... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 un gros ménage est nécessaire dans l'effectif ainsi que dans la tete a SAF ! cette saison on a jamais rêver devant un match de United seulement quelque uns, c'est tres triste d'en venir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ras le c** du jeu en déviation, des talonnades et autres grigris... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai encore en tête le face à face loupé par Valencia ... ça pourrait nous coûter très très cher. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Quelle purge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si par bonheur on arrive à planter rien qu'un but, faudra quand même sérieusement s'inquiéter de l'état de notre équipe ... On a droit à un Wolves-Mu bis, mais là ça arrive vraiment au mauvais moment pour la confiance. Evra s'échauffe. Fergie a fait s'échauffer Obertan mais finalement il va pas rentrer. C'est un peu la confusion je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Faut sortir Berbatov, il est catastrophique en deuxième, dommage il avait fait une bonne première, il est psychologiquement pas assez fort, allez j'y crois encore, c'est jamais finis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 et si l'équipe commencé à jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 evra va rentrer en attaque... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai une idée : Grand club européen vend joueur acheté 40 millions d'euros : devinez qui c'est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Plus qu'un quart d'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On est pas capable d'adresser ne serait ce qu'un seul bon centre. C'est assez flagrant depuis le début du match. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Park a apporté de l'impulsion à cette équipe ... je pense qu'on va partir avec les 3 points sur un but merdique, mais un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Faute d'avoir une attaque, au moins on a une défense... ^^'''' Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 franchement certains devraient faire un effort!! le problème c'est que les efforts sont faits mais jamais ensemble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 15 minutes pour marquer, on peut le faire. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai une idée : Grand club européen vend joueur acheté 40 millions d'euros : devinez qui c'est?? 40 millions pour ça? ***** c'est le casse du siécle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Dites moi on joue avec quel système là? Je ne comprend plus rien. Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Va falloir le répéter combien de fois que Nani NE sait PAS tirer les corners, faut pas s'obstiner ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ah lala, on en a des comiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Moi je suis pour faire rentrer Evra en attaque à la place de Berbaflop, il était attaquant étant jeune non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oufff, Ferdinand est fébrile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui, Gibson aurait du tirer le corner ... j'ai l'impression que Fergie a fait un signe à Gibo pour lui demander de bombarder ^^ Purée, entre Giggs qui balance ses protèges Tibia, Nani qui engueule Berba de pas lui avoir fait la passe, Berba qui gueule sur VDS, et VDS sur Rio ... un vrai cercle vicieux ^^ J'espère qu'il y aura pas de tension, aller un but à la 93 ème minute pour fêter ce but comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 je vaux 40m€ et je marche sur un terrain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés