Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Un joueur très sous-côté qui joue à Villa, enfin façon de parler...

Richard Dunne!

Un excellent défenseur, très puissant, très intelligent dans le placement, c'est aussi à lui qu'on doit cette saison 2009-2010 de feu des Villains.

A mon avis il y a un Villa avec Dunne et un Villa sans Dunne.

Malheureusement, à cause de prestations un peu moins bonnes la saison dernière et d'une grosse blessure, il n'a pas joué le moindre match de Premier League cette saison (alors qu'il avait participé à l'Euro). Il ne serait pas surprenant que Dunne quitte Aston Villa dès ce mercato.

Il formait un magnifique duo avec James Collins, actuellement à West Ham.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mauvais. Pas génial, mais je note tout de même sa très belle qualité de centres et de frappes, ce qui n'est pas donné à tous les défenseurs. De plus, je connais beaucoup d'arrières-gauche qui ont une superbe frappe de balle mais quasiment pas d'arrières-droit (mis à part peut-être Rafael et Dani Alves, et encore ce n'est pas du niveau de types comme Baines, Monzon, Riise ou encore Harte).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres régulier, ce soir je l'ai trouvé tres bon, en même temps toute l'équipe a été bonne. Weimann, Benteke, et le ptit français Syla (pas sûr de l'orthographe)

 

Sylla (avec deux "ailes", oh, oh, sacré jeu de mot dites donc).

C'est surtout Sunderland (et Cuéllar, ancien joueur de Villa) qui a été mauvais même si je dois bien reconnaitre que Benteke est un attaquant immense! De taille comme de talent!

Romelu qui ? Connais pas...

:P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible Dunne depuis 2 saisons. Y'a beaucoup mieux à son poste : Ron Vlaar ! Titulaire en équipe des Pays Bas, ce type est juste énorme !

 

Ybthebest t'en parlera, tu verras à quelle point il est excellent, bien mieux que Dunne.

 

Lowton est monstrueux, en latéral droit, c'est ce qu'il se fait de mieux actuellement en Angleterre, il ratisse un nombre incalculable de ballon , rate très peu de place, ultra régulier, grosse frappe, super qualité de centre, franchement, dans 2 ans, il sera a la Coupe du Monde avec Clyne, j'en mets ma main à couper.

 

Tu le sous cote Nathou; ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui disent que tout l'effectif de villa est sous côté :D/>.

 

Non pas tous ^^ il reste un bon paquet de chevre. Apres j'ai du voir que 6-7 matchs de Villa, contre les gros principalement, c'était pas au niveau en terme de jeu, mais certains joueurs sont bons, comme Weimann, et Sylla m'a fait bonne impression.

 

Benteke c'est tres fort aussi. Il a d'ailleurs battu le record de Yorke en terme de but sur une saison à Villa (17 pour Yorke en 1995-1996-je crois- et 18 pour lui).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi.

Hé oui, il ne met pas 96 buts par saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Godin, un des tout meilleur DC qui mériterait sa place dans une grosse écurie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très sous-côté qui joue à Villa, enfin façon de parler...

Richard Dunne!

Un excellent défenseur, très puissant, très intelligent dans le placement, c'est aussi à lui qu'on doit cette saison 2009-2010 de feu des Villains.

A mon avis il y a un Villa avec Dunne et un Villa sans Dunne.

Malheureusement, à cause de prestations un peu moins bonnes la saison dernière et d'une grosse blessure, il n'a pas joué le moindre match de Premier League cette saison (alors qu'il avait participé à l'Euro). Il ne serait pas surprenant que Dunne quitte Aston Villa dès ce mercato.

Il formait un magnifique duo avec James Collins, actuellement à West Ham.

 

Ouais comme paire de centraux qui marquent contre leur camp tu trouves difficilement mieux au Royaume.

J'ai rien contre leur qualités de défenseurs, mais ils ont une fébrilités qui les ont empêché de franchir le palier pour sortir du lot.

 

Avec ces deux la, j'serais pas tranquille. Tu veux une paire de centraux sous cotés, tu regardes du coté de Liverpool Skrtel et Agger ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par qui ?

 

Parce que pour beaucoup sur le forum, Xavi est vu comme une référence absolue au milieu, le meilleur n'ayant jamais existé, avec Paul Scholes.

 

Tout le monde.

 

Le meilleur joueur de ces dernières années simplement et de manière claire.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur milieu. Et avec Scholes.

 

Non le meilleur, tout court. Chaque joueur a un poids sur le jeu de l'ensemble de l'équipe celui qui en avait le plus, c'était lui. Avant d'être une particularité tu es footballeur à part entière puis tu es le maillon d'une chaine, le joueur d'une équipe. Dans la meilleure équipe autant en club qu'en sélection le meilleur c'était lui, celui qui dirigeait c'était lui. Gestion du tempo, l'orientation, la distribution, l'avant dernière passe, la dernière, avant avant dernière. Bref tout.

 

 

Sur le plan individuel Scholes est au moins tout aussi bon mais n'a jamais eu ce dispositif autour de lui malheureusement.

 

 

 

Sinon le meilleur milieu n'ayant jamais existé est Platini et là aussi de manière assez claire.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Xavi moi, j'ai le droit ? :(

 

Brandao est pas mal sous-côté je trouve, les critiques sur sa technique sont assez justifiées mais son apport aux équipes pour lesquelles il joue est vraiment énorme je trouve, et ca reste le but pour un joueur je pense.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Moha entre ne pas aimer quelqu'un et reconnaître ses qualités, il y a une différence ^^

Je déteste profondément Busquets et je trouve qu'il est une référence footballistique par exemple.

Par contre Xavi je ne crois pas vraiment qu'on le sous côte. Justement, lui et Iniesta sont davantage mis en lumière ces dernières années (naissance d'un mouvement anti-Messi qui a permit à Xavi et Iniesta de se mettre plus en avant).

En fait vous lisez des commentaires sur L'Equipe.fr ou sur Eurosport, et si jamais il y en a pas mal qui disent qu'ils sont bons, vous pouvez considérez qu'ils ne sont pas sous-côtés. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Xavi moi, j'ai le droit ? :(

 

Brandao est pas mal sous-côté je trouve, les critiques sur sa technique sont assez justifiées mais son apport aux équipes pour lesquelles il joue est vraiment énorme je trouve, et ca reste le but pour un joueur je pense.

 

A non il est the best for ever, donc toi t'es un footix ! :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trait d'humour, j'ai toujours du mal avec la notion de "un tel est le best Ever".

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte les préférences, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais tout de même, Xavi représente le football à l'instar de Paul Scholes. C'est difficile de ne pas "aimer" ce genre de joueurs si rares, si uniques. Ce sont ces joueurs là qui amènent cette touche artistique dans un sport de plus en plus formaté.

 

On traite personne de footix, chacun a ses préférences, sa vision du football. Toi tu préfères Ashley Young, respect à toi. Chacun sa sensibilité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...