Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pas mal ce truc de n°10 ça m'a bien fait marrer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai mit Giggs,pour son experience son charisme,il represente a lui seul 16 belles années a MU,sa s'explique pas Giggs c'est une histoire d'amour avec United,Son attachement au club lui a fait refuser maintes fois des offres de transfert provenant d'autres clubs,c'est aussi le joueur le plus titré de l'histoire du club enfin bref il a tous pour faire un excellent capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Giggs aussi, l'experience, la fidélité, le palmares, le caractere, tout a déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 giggsy pour moi , sans probleme : la classe , le talent , l'expérience , l'amour du maillot , formé au club , jamais de probleme avec nous .une créme et un vrai esprit de combattant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai voté GAry, il le merite vraiment je trouve, et c'est le capitaine naturel sur le terrain Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai voté Ryan Giggs car je trouve que c'est le joueur selon moi qui représente le mieux l'image de Manchester(charisme,palmarès,etc...) Par contre dans quelque année j'aimerai que ce soit Rooney!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Captain Gary for mee Je trouve que c'est lui dirige sur le terrain, plus qu'un Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 POur moi aussi sa sera Gary, c'est un joueur du club, un joueur sure sur qui on peut compter, et il ne fait pas son travail à moitier, donc pas grand chose à lui reprocher.Il a de l'expérience, et n'ésite pas à mouiller le maillot.Giggs aussi serait pas mal mais pour moi il serait le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Giggs serait le second. c'est pas serait, mais est, c'est lui notre vice-capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui, et sinon c est RIO ( enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben oui, c'est marqué dans le premier message du topic : Neville-Giggs-Ferdinand et Rooney ou Van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 O'shea ya pas??????On respecte pas mes choix alors???????? Nan je pense Giggs ,experience , enfant du club...Quand même je crois que en plus d'être notre joueur le plus titré il est aussi un des joueurs vivant qui a joué le plus de matches en ldc....C'est pas mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Van Der Sar : non. Parce qu'il n'est pas assez ancien (en fait parce qu'il y a plus ancien que lui), et qu'être gardien et capitaine c'est pas trop ça, y'a qu'à regarder comment ça se déroule quand il y a un litige et que les capitaines sont otus deux réunis au milieu de terrain... il doit taper toute la moitié de terrain, et pour peu que l'équipe adverse joue rapidemnt, il sera dans la m****... Rooney : non. Parce que donner le brassard de Manchester United à un mec de 21 ans, c'est pas très commun... Surtout que le capitaine doit montrer l'exemple... Y'a qu'à voir son comportement sur la pelouse et imaginer que ça serait amplifié du fait qu'il est capitaine.... Et je le vois mal applaudir à la gueule de l'arbitre avec son brassard. Pour moi, ça se jouait entre Giggsy et Gary... Combativité, longévité, amour, respect... La seulle différence, c'est le poste qu'ils occupent : en effet beaucoup de managers préfèrent donner le brassard en prioité à un défenseur, parce qu'étant systématiquement derrière, il a une vue globale sur ses co-équipiers et peut être prompt à réagir quand il faut. C'est pour moi LA seule différence. Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ryan Giggs pour son charisme, sa longévité et son amour au maillot mancunien. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bah giggs pour son experience au sein du club et comme la dit cristiano 7 forever "son amour au maillot mancunien." Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pour moi se serait giggs il a l'experience il a l'amour du maillot et c'est un leader sur le terrain mais mon deuxieme choix serait ferdinand c'est un pilier dans notre defence central mais domage ke on peut pas voter pour scholes sa aurait ete mon premier choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai que ce serait bien de rajouter Scholes à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai que ce serait bien de rajouter Scholes à la liste non scholes ne veut pas etre capitaine mais c'est vrais que sa serait bien si non moi je vote ferdinand qui la toujours voulut!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Scholesy a toujours dit qu'il aimerait pas être capitaine, c'est pour ça qu'on l'a pas mis. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 for me gary car il a toujour jouer a mu, a de l'experience et des select° nationnal avc l'equipe d'angleterre (que je supporte) Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai voté Gary Neville. Tout d'abord je pense que ça se joue entre Gary et Ryan Giggs, ce sont les seuls qui représentent la merveilleuse "génération beckham" comme certains le disent. Entre Neville et Giggs, je choisi Neville bien que mon joueur préféré soit Giggs. Je pense qu'il est préférable de remettre le brassard à un joueur qui représente bien Manchester et qui n'ai aimé que par Manchester, je veux dire par là que Neville est détésté en Angleterre et ignoré dans le monde entier alors que Giggs c'est notre idole, notre meilleur joueur (un peu vieillissant certes!). Je ne sais pas si je me fais comprendre là.. mais bon de toutes façons je vote Giggs. Et puis, à mon avis, le capitaine a été désigné par les joueurs et par l'entraineur donc ils leurs des raisons qu'on ne connait pas forcement. Pour plus tard, je pense que ce sera Rooney, d'ailleurs je crois que Sir Alex Fergussson l'a déjà dit. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 le capitaine a été désigné par les joueurs et par l'entraineur donc ils leurs des raisons qu'on ne connait pas forcement. Gary est plus jeune que Ryan, donc en lui confiant le brassard, on est pépère plus longtemps. et en général, il joue les 90 minutes alors que Ryan est assez souvent remplacé ou mis au repos, donc Gary est plus souvent sur le terrain. c'est ce que Fergie a dit l'an dernier pour justifier son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour moi c'est RIO, il fait preuve d'énormément de courage et il s'impose vraiment comme le chef défensif, dans les airs il est tout simplement énorme... Enfin bref, pour moi un joueur comme lui mérite d'être capitaine, il aime Manchester et ça se sent. Même si Neville adore MU c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est vrai que Rio ferait un bon capitaine, et il en rêve. après Gary ça va se jouer entre lui et Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'ai voté gary par ordre d'elimination: giggs serait un bon capitaine mais il ne joue pas assez rooney malgre une qualite de leader est je pense trop jeune vds est un gardien et je pense que etre capitaine et gardien n'est pas tres compatible rio a de l'envie mais bon pour l'instant gary est captain est il n'a pas de problemes donc apres gary ce sera je pense rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés