Denis Bobby and George Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Juste une petite question: je n'ai pas pu voir les matches de Manchester contre Wigan (20ème journée) et contre Reading (21ème) et je voudrais savoir qui était capitaine à ce moment là vu que Neville et Giggs étaient au repos. Merci d'avance.. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'était VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci beaucoup Cristiana717, et grande icomprehension... Je ne supporte pas que Van Der Saar soit capitaine, c'est pas parce qu'il est le plus agé qu'il doit l'être, d'autant plus qu'il y avait Rooney et Solskjaer titulaire et Ferdiand pour un des 2 matches je crois, ils auraient pu être capitaine. Enfin bon c'est pas moi qui décide je crois et puis Manchester a gagné ces deux matches c'est le plus important! Merci encore. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci beaucoup Cristiana717, et grande icomprehension... Je ne supporte pas que Van Der Saar soit capitaine, c'est pas parce qu'il est le plus agé qu'il doit l'être, d'autant plus qu'il y avait Rooney et Solskjaer titulaire et Ferdiand pour un des 2 matches je crois, ils auraient pu être capitaine. Enfin bon c'est pas moi qui décide je crois et puis Manchester a gagné ces deux matches c'est le plus important! Merci encore. de rien je suppose que Fergie avait ses raisons pour donner le brassard à VDS, maintenant le plus imortant c'est la victoire comme tu l'as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je ne supporte pas que Van Der Saar soit capitaine, ah bon ? ca te colle de l'urticaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi, je vois aps le problème, je me suis redu compte que VDS était un très bon leadeur, je me souvient d'un beau coup de gueule après sa défense en début de saison et en plus il est gardien ce qui fait qu'il voit tout le jeu et qu'il peut guider ses adversaires, je trouve bien de mettre capitaine le gardien quand Gary n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai voté Gary mais Giggs mérite tout autant, Gary est un battant sa présence en défense est importante, il rappelle toujours à l'ordre ses coéquipier, fait gaffe au replacement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je trouve que gary se debrouille bien et quand il et pas la je verais bien giggs. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Gary est un très bon capitaine, c'est un mancunien pure souche et au vu de son palmarès et de l'expérience il mérite amplement le brassard de plus il fait une superbe saison. En cas d'absence c'est Giggs qui devrait jouer le rôle. Un parlant d'avenir je vois bien Rio devenir le futur capitaine voir Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour l'instant c'est Neville est je le trouve très bien c'est un fou de Man.U, un fanatique, il joue pour MU depuis longtemps et pour l'instant sa saison est plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je trouve que Gary est le mieux placer. Sa fait un bon bouut de temps qu'il est au club. La Hargne qu'il a dans les matches, c'est un fou de MU ce joueur. Ferguson le connait tres bien et Gary sait tres bien ce que Ferguson attend de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 non moi je vote Rooney car il a un esprit de tueur il ne perd jamias couragepuis il commence a etre expérimenté... tous ce qui faut pour un capitaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je dis Gary ,il a beaucoups d'experience au sein de Manchester et un gros vécu !!! Dans le temps je vois bien Rooney le devenir avec son esprit de guerier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je verais edwin. Il serai pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je verais edwin. Il serai pas mal. T'arrives pas à développer un peu ta pensée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Edwin a de l'expérience est c'est un de nos très bon joueurs dans l'équipe qui pourrait a mon avis etre le capitaine , par déjà son tallent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Gary est plus un leader que Giggs. le choix de neville me semble logique This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Edwin n'est pas assez près des joueurs pour leur redonner espoir et donner l'air un vrai leader, seul un Gary ou Giggs peuvent l'être (pour le moment) car leur charisme, leur volonté et expérience sont leur atouts principaux. Rooney, pas pour moi, il s'enerve beaucoup trop, et peut déraper à tout moment (cf match vs Boro), et un leader doit savoir se contrôler et donner l'exemple, ce qui n'est pour l'instant loin d'être le cas...bien qu'il est l'envie et la rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi j'ai voté pour Rooney! il mon joueur préféré! j'ai voté pour parce que je pense qu'il est un joueur qui du caractère Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sans hesitation c'est giggs qui le merite, il dirige les actions offensives est toujours la avec sa vision du jeu ecceptionnelle et son enorme experience et aussi ses longues annees au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Gary capitaine et Giggs en second est le meilleur choix pour le moment sans contestation possible pour moi, pour leur expérience, leur amour du club. ils représentent vraiment l'ame de man utd et encadrent parfaitement l'équipe. Pour le futur, je vois vraiment bien rooney, il incarne vraiment pour moi, le joueur qui va continuer de faire vivre l'ame du club. Il a le caractere , la volonté et pas du genre a baisser les bras et n' hésitera pas a "reveiller" ses petits camarades pas trop dans le match. Rooney, pas pour moi, il s'enerve beaucoup trop, et peut déraper à tout moment (cf match vs Boro), et un leader doit savoir se contrôler et donner l'exemple, ce qui n'est pour l'instant loin d'être le cas...bien qu'il est l'envie et la rage... comme l'a déja dit root utd, keane etait pas un tendre non plus et pourtant quel capitaine ! , mais je trouve qu' il a fait de gros progres cettes saison dans ce domaine et se controle bien mieu qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'aurai bien dit Scholes mais comme yé pa la j'ai mis giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pour moi giggs fait un bon capitain d'équipe... mais ce n'est que mon avis personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le capitaine au football a une trop faible influence sur le terrain. Alors Gary, Ryan ou Rio c'est pareil pour moi. Avec une préférence pour les deux premiers, et Wayne dans le futur. Pour approfondir un peu mon point de vue sur l'influence du captain. Si on prend le rugby, le capitaine est important, lorsqu'il y a un problème, l'arbitre demande au capitaine et seulement à lui de venir pour s'expliquer. Ca évite les attroupements sauvages autour de l'arbitre et là le rôle de leader du capitaine est vraiment mis en avant. Au foot, lorsqu'il y a un carton et que le capitaine vient parler à l'arbitre (et je dis bien parler et non raler) l'arbitre lui dit d'aller voir ailleurs... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je choisi Gary comme capitaine et Giggs comme second. Les 2 se valent c'est sur mais à mon sens Gary à l'air d'être un peu plus grande gueule que Ryan! Maintenant bon je suis pas dans les vestiaires non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés