Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Van Der Wiel je l'ai toujours trouvé très faible, pour ne pas dire mauvais, et depuis son arrivée au PSG il confirme tout le bien que je pense de lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Pastore est surcoté, mais j'ai envie de dire à qui la faute? Avec Toine Komb' il était excellent, il marquait des buts et était assez inspiré, avec Carlo il est + que mauvais et complètement en perdition, il faut le mettre en 9.5 pour qu'il change de statut selon moi.

 

Van der Wiel est transparent c'est vrai PJ Harvey, je suis d'avis à lui laisser peut être du temps encore de s'adapter au club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Wiel je l'ai toujours trouvé très faible, pour ne pas dire mauvais, et depuis son arrivée au PSG il confirme tout le bien que je pense de lui.

Défensivement il a jamais été top top. Par contre, en forme, offensivement il peut apporter énormément, et quand je dis énormément c'est vraiment beaucoup. Y a moyen qu'il s'adapte, et je pense qu'il deviendra pas mal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il a jamais été top top. Par contre, en forme, offensivement il peut apporter énormément, et quand je dis énormément c'est vraiment beaucoup. Y a moyen qu'il s'adapte, et je pense qu'il deviendra pas mal.

Le PSG n'attaque pas vraiment donc il est mal pour le moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est aussi dû à la philosophie de jeu actuelle du PSG, en effet...si on peut parler de philosophie...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien la délation.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans ? Qui a dit que c’était un génie ? Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est devenu un assez bon défenseur, et qu'il est capable de jouer avec n'importe quelle équipe de premier plan.

 

Je trouve qu'il y a peu ou presque pas de joueur surcotés dans notre club : Est-ce que dans la presse on trouve un article du genre : Evans le défenseur du Graal ?.

 

Des sous-cotés par contre il y en a : On ne parle pas assez du génie de Wayne qui est pour moi aussi génial qu'un Messi ou qu'un CR7 dans son apport à un effectif.

Carrick est le joueur sous-cotés par excellence , il n'y a presque pas d’article sur lui et ceci même dans la presse britannique. Il a même été sous-estimé par presque tout les coachs de l’équipe d’Angleterre.

 

 

Je précise que par joueurs surcotés je parle de joueurs dont leur apport dans leurs effectifs respectifs est surestimé par la presse et non par des joueurs qui leurs valeurs financières ou leurs salaires ont été surestimés par les clubs.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs surcotés c'est pas simplement quand la presse en parle ou fait un article dessus. Le surcotage c'est surtout venant des supporters...

 

Tu vois j'ai du mal avec le "Rooney sous coté".... c'est archi faux, c'est même le contraire pour moi. Ce joueur est très souvent surcoté sur ce forum. Rien le fait qu'il marque ou sort une passe de ouf suffit à le faire passer pour un des meilleurs d'une rencontre pour certains. Toujours ces excuses "il a toujours du mal le 23 Octobre mais vous verrez, le 32 novembre il va tout déchirer!!!"

 

Rooney overrated !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non O.L.H .

Effectivement on a toujours eu tendance à le voir un peu plus beau qu'il ne l'est réellement . Ajoutes à ça le fait qu'il n'a que rarement pu tutoyer le titre de meilleur de joueur à son poste ( auquel son talent le destine depuis ses débuts ) , un manque cruel de régularité et je te rejoins ,il est un tantinet surcoté .

Maintenant si tu prends du recul , tous les joueurs de très haut niveau sont nécessairement surcotés dans leurs camps respectifs . Messi aussi l'a été depuis ses débuts à la Masia . Il l'est encore aujourd'hui par les Catalans ( et je les comprends) . Ronaldo aussi . Tous ceux qui ont ce rôle de porte étendard dans leurs nations sont un peu surcotés , c'est la ferveur populaire qui veut ça .

En revanche tu prends ces 3 là et intrinsèquement il n'y a pas eu mieux dans leur milieu historique . C'est pour ça qu'on a tendance à les surestimer .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les joueurs offensifs sont toujours plus surcôtés que les défensifs (malheureusement).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans, il paie les erreurs dû à son passé tumultueux.

Il peut passer à travers quelques fois, et très vite je lis des choses du genre: "J'en peux plus d'Evans, il n'a pas le niveau pour MU". Il n'y a pas de surcôtage à dire qu'il a été le meilleur défenseur de Manchester United sur la saison 2011/2012. Et pas uniquement parce que les autres furent mauvais. (par ailleurs, ça faisait longtemps que Ferdinand n'avait plus fait une saison si "longue" et correcte à la fois).

Evans, à part les supporters de United (et encore) on ne voit pas grand monde qui parle en bien de lui.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il a jamais été top top. Par contre, en forme, offensivement il peut apporter énormément, et quand je dis énormément c'est vraiment beaucoup. Y a moyen qu'il s'adapte, et je pense qu'il deviendra pas mal.

 

Je me souviens des discutions qu'on avait sur lui, décidément je n'ai toujours pas vu un vrai bon match de ce joueur, je rejoins totalement pj.

Ca fait parti de ces joueurs dont on parle beaucoup alors qu'ils ne montrent pas grand chose, comme un certain attaquant de City par exemple.

 

 

Des joueurs overrated y'en a une blinde ici, chez nous....

 

Oui comme Vidic ou Valencia. Je sens qu'on ne sera pas d'accord :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même voulu changer avant d'entrer dans son petit cycle.

On l'a quand même vu à gauche contre Galatasaray cette année, ce qu'il fait une fois par saison, donc bon.

C'est bien qu'il aille à gauche comme ça. Les adversaires ne sauront jamais ce qu'il va faire puisqu'il n'y va jamais, je pense qu'il fait exprès, pour l'effet de surprise. :ph34r:

Rooney en fait lui, il faut pas le côter de manière générale je crois ce joueur. Faut le faire de manière mensuel ou annuel, vu qu'il a des cycles constants.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...