Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

C'est aussi surtout déstiné au Maitre incontesté du football il parait que tout les perdants (sauf Iniesta et Xavi) ont été obligés de lui faire une petite pipe pour se soumettre à lui officiellement !!

 

 

:D:P (le pauvre CR7)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc Axelou! Vous ne nous avez point habitué à ce type d'allusion!

 

Demain, combat de nains dans le vestiaire des 'culés.

 

C'est sûrement que je veux détrôner pj harvey au prochaines éléction forumeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2007 il finit troisième en ne faisant rien

en 2008 il finit second en ne faisant rien

en 2009 il gagne le BO après un coup de boule en supercoupe d'Europe (ZZ avait perdu en 2000 au profit de Figo pour un coup de boule)

en 2010 il gagne le bo après avoir rater sa CDM (grande première dans l'histoire du BO)

 

Conclusion: je viens de parier toute mon épargne sur le gagnant de l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se fight dans les mines de la Moria... euh dans le vestiaire Blaugrana :D

 

MDR :D Il est énorme celle-là !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, donc c'est du foutage de gueule de bout en bout. Le problème étant que les médias et les footix accordent une grande importance à cette m.erde intégrale qu'est le BO. Heureusement pour moi, j'en avais rien à foutre de leur grand cérémonial, entre arnaques et foutages de gueule en série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Xavi et Iniesta vont le félicité avec fair play et dire qu'il le méritait, aucune personnalité ses catalans. Si sa m'arrivais je l'aurais défoncez dans le vestiaire ce petit nain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2007 il finit troisième en ne faisant rien

en 2008 il finit second en ne faisant rien

en 2009 il gagne le BO après un coup de boule en supercoupe d'Europe (ZZ avait perdu en 2000 au profit de Figo pour un coup de boule)

en 2010 il gagne le bo après avoir rater sa CDM (grande première dans l'histoire du BO)

 

Conclusion: je viens de parier toute mon épargne sur le gagnant de l'année prochaine...

 

En 2007 il marque le but de Maradonna est devient officiellement Dieu du foot (haaan trop fort contre Getafe en Copa del Rey c'est aussi préstigieux qu'un 1/4 de finale de CdM contre l'Angleterre). Aussi un triplé contre le Real Madrid (Madrid champion cette année là au fait).

A noter qu'il a été bléssé quelques mois.

 

En 2008 encore avec des blessures mais le Barca atteint les demi contre MU mais perd seulement voilà Messi à montrer qu'il pouvais passer Vidic et Ferdinand et qu'il avait couru plus vite que Ronaldo sur ce match, il mérite donc le podium.

 

En 2009 no comment : just the best !

 

2010 on reprend un arnaque et cette fois fini les podiums immérité on lui donne le trophé tout aussi immérité. Messi ou l'itinéraire d'un génie qui a du se battre contre tous pour gagner ses titres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le ballon d'or a été attribué à Messi. Pour ma part, ca ne me semble pas mérité, à la vue de sa coupe du monde et de l'échec en Champions League.

 

Ouaaw c'est sobre comme réaction je m'attendais à plus de toi !! Ton titre t'as ramoli :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire plus qu' autre chose, je n' aimais pas les trois de toute façon.

On va bouffer du Messi à en vomir.

2011 n' a pas de CDM, on peut déjà le mettre a son palmarès.

 

J'annonce le podim du Ballon d'Or 2011 les trois nominés sont :

-Lionel Messi

-Lionel Messi

-Lionel Messi

 

Le suspens reste entier le monde du foot n'en peut plus d'attendre le nom du lauréat qui succèdera à Lionel Messi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi Ballon d'Or 2010 :D ...

 

Dans l'arnaque, il y a eu arnaque!

 

inception.jpg

 

Sont forts les mecs de la FIFA...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Xavi et Iniesta vont le félicité avec fair play et dire qu'il le méritait, aucune personnalité ses catalans. Si sa m'arrivais je l'aurais défoncez dans le vestiaire ce petit nain.

:blink: :blink: Xavi et Iniesta, ils ont plus qu'un simple Ballon d'Or, hein...

 

Xavi, Iniesta, ils disent partout que Messi c'est le meilleur et ils vont le redire...

 

Messi Ballon d'Or c'est loin d'etre un scandale tant il marche sur la planete foot, c'est incontestablement le meilleur joueur au monde ... maintenant après sur les résultats bruts de la saison c'est forcément un peu discutable :)

 

J'aurais préféré Xavi :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a pas à être surpris, quasiment chaque année c'est la même chose pour preuve pour moi l'historique des ballons d'or depuis 98 aurait du ressembler à ça :

 

1998 : Del Piero à la place de Zidane pour moi, il gagne le calcio et la CL en finissant meilleur buteur .

1999 : Rivaldo mérité vainqueur du championnat et de la copa america, même si Beckham a fait le treble cette année là .

2000 : Zidane à la place de Figo, sans lui la France n'aurait jamais remporté l'euro .

2001 : Owen 100% mérité

2002 : Ronaldo mérité juste parce qu'il s'est fracturé deux fois le genoux et a réussit à revenir .

2003 : Maldini à la place de Nedved, Vainqueur de la CL, il aurait du avoir le ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière.

2004 : Déco à la place de Shevchenko, Vainqueur du championnat, finaliste euro et vainqueur de la CL en marquant en finale .

2005 : Ronaldinho mérité

2006 : Henry à la place de Cannavaro, finaliste Cl, finaliste WC, mérité pour l'ensemble de sa carrière avec Arsenal .

2007 : Ronaldo à la place de Kakà, à la différence de Kakà il fait une saison pleine que ce soit en Championnat et en Champion's League , Kakà a juste réalisé une grosse demi et une grosse finale de champion's league .

2008 : Ronaldo mérité

2009 : Messi mérité

2010 : Sneijder à la place de Messi, Vainqueur Calcio, Coupe Italie, Champions league, Finaliste coupe du monde, Meilleur buteur coupe du monde ...

 

C'est juste mon opinion personnelle je comprendrai tout à fait que la plupart ne soit pas d'accord .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

MDDDDDDDR Superbe on va tous feter ça, je me demande dans quel état sont certains, ce qui est drole c'est que ca marche pour le manager La LDC mais pas pour le joueur, pauvre Del Bosque mais bon personne ne l'aime xD la coupe du monde n'aurait donc servie à rien pour décerner le joueur qui a assuré.

 

Iniesta et Xavi ont été au bout de la saison avec leurs performances tout comme Sneijder, Robben ou encore Forlan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: Xavi et Iniesta, ils ont plus qu'un simple Ballon d'Or, hein...

 

Xavi, Iniesta, ils disent partout que Messi c'est le meilleur et ils vont le redire...

 

Messi Ballon d'Or c'est loin d'etre un scandale tant il marche sur la planete foot, c'est incontestablement le meilleur joueur au monde ... maintenant après sur les résultats bruts de la saison c'est forcément un peu discutable :)

 

J'aurais préféré Xavi :wub:

 

En même temps t'as déjà entendu un joueur du Barca parler d'autre chose que du Barca ? Eux c'est typiquement :

Journaliste > Qui est le meilleur entraineur entre Mourinho et Ferguson ?

Xavi/Iniesta > Je pense que c'est Guardiola qui a changé le monde du football.

 

Journaliste > Qui est le meilleur techniquement entre Ronaldo et Ibrahimovic ?

Xavi/Iniesta> Oh vous savez c'est Messi le meilleur, il est tellement doué techniquement et va tellement vite, c'est le meilleur joueur du monde !

 

Journaliste > Après l'élimination du Barca en LdC qui voyez vous pour gagner cette édition ?

Xavi/Iniesta> Je pense sincèrement que nous avons nos chances de remporter cette édition, nous avons un entraineur fantastique et des joueurs fantastiques dans une fantastique équipe donc je crois en nous.

 

Journaliste > ... Mais vous avez été éliminés !

Xavi/Iniesta> Parfaitement je crois en nous !

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...