R.G.S Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pour marquer les 30 ans depuis la première signature étrangère du club - Nikola Jovanovic - les journalistes de ManUtd.com et d'Inside United ont désigné les onze meilleurs joueurs de tous les temps, hors Royaume-Uni et Irlande. ManchesterDevils.com vous propose un sondage sur vos meilleurs joueurs étrangers de tous les temps. Les joueurs nominés sont: Les gardiens : Peter Schmeichel Edwin van der Sar Fabien Barthez Tim Howard Raimond van der Gouw Tomasz Kuszczak Mark Bosnich Les défenseurs : Jaap Stam Nemanja Vidic Patrice Evra Ronny Johnsen Mikael Silvestre Gabriel Heinze Henning Berg John Sivebæk Les milieux : Cristiano Ronaldo Arnold Muhren Andrei Kanchelskis Jesper Olsen Juan Sebastian Veron Anderson Quinton Fortune Ji-Sung Park Les attaquants : Eric Cantona Ruud van Nistelrooy Ole Gunnar Solskjaer Dwight Yorke Louis Saha Diego Forlan Dimitar Berbatov Henrik Larsson Merci donc de voter pour les joueurs titulaires et remplaçants de votre meilleur XI étranger, en les classant par poste (4-4-2) et ce, avant la fin du mois. Seuls les votes complets (titulaires + remplaçants) seront comptabilisés. Merci d’avance pour votre participation N.B Vos remplaçants doivent être au nombre de sept : un gardien, deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants. Meilleurs XI étrangers Pour marquer les 30 ans depuis la première signature étrangère du club, Nikola Jovanovic, les journalistes de ManUtd.com et d'Inside United ont désigné les onze meilleurs joueurs de tous les temps, hors Royaume-Uni et Irlande. Ils ont ensuite compilé l'ultime équipe, après les suffrages, et voici celle qui en est sortie : Cliquez ici pour aller à l'article Meilleurs gardiens Dix gardiens de but étrangers ont appris l'expression "in't filets" à Old Trafford. Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos deux meilleurs gardiens de but étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article Meilleurs défenseurs Quinze défenseurs étrangers ont exercé leur métier pour United au cours des années. Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos cinq meilleurs défenseurs étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article Meilleurs milieux Nos mises en candidature pour les milieux de terrain haut-Unis à l'étranger sont de trois décennies différentes... Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos quatre meilleurs milieux de terrain étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article Meilleurs attaquants Les quatre meilleurs attaquants de tous les temps ont marqué 424 buts... Suite au vote réalisé sur le site officiel et Inside United, ManchesterDevils.com vous propose de désigner vos cinq meilleurs attaquants étrangers de tous les temps parmi nos préférés, qui sont : Cliquez ici pour aller à l'article Voilà le résultat pour le sondage du meilleur XI étranger : Peter Schmeichel Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra Andrei Kanchelski - Ji-Sung Park - Jesper Olsen - Cristiano Ronaldo Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy Remplaçants : Edwin van der Sar - Ronny Johnsen, Gabriel Heinze - Arnold Muhren, Anderson - Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer Le nombre de votant : 30 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Mon XI étranger: ------------------------------------Peter Schmeichel Henning Berg --------- Jaap Stam --------- Nemanja Vidic --------- Patrice Evra Ji-Sung Park --------- Quinton Fortune --------- Anderson ------------- Andrei Kanchelskis ------------Eric Cantona ------------- Dwight Yorke (What else ? ) Mes remplaçants: Edwin van der Sar - Ronny Johnsen - Mikael Silvestre - Juan Sebastian Veron - Cristiano Ronaldo - Ole Gunnar Solskjaer - Henrik Larsson Fin. Modifié le 18 mars 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Composition d'équipe des XI Etrangers : ----------------Peter Schmeichel -----------Berg----Stam----Vidic----Evra Cristiano Ronaldo----Jesper olsen---Park----Kanchelskis ---------------Cantona----Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Puisque l'on doit aligner une compo en 4-4-2 : ----------------------------------------------Peter Schmeichel----------------------------------------- ------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Nemanja Vidic---------- Patrice Evra------ ------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis----- ----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy----------------------------- Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer. Un grand merci à R.G.S "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) ----------------------------------------------Peter Schmeichel----------------------------------------- ------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Ronny Johnsen---------- Patrice Evra------ ------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis----- ----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy----------------------------- Remplaçants : Edwin Van der Sar, Vidic, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer. Modifié le 18 mars 2010 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ----------------------------------------------Peter Schmeichel----------------------------------------- ------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Nemanja Vidic---------- Patrice Evra------ ------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis----- ----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy----------------------------- Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer. Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Edwin Van Der Sar Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra Andrei Kanchelski - Juan Veron - Jesper Olsen - Cristiano Ronaldo Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy Remplacent : Peter Schmeichel, Gaby Heinze, Henning Berg, Ji-Sung Park, Anderson, Louis Saha, Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ------------------- Schmeichel---------------- Berg --------- Stam --------- Vidic --------- Evra Ronaldo ----- Park Ji-Sung---- Olsen------ Kanchelskis -------Van Nistelrooy-------------Solskjaer--------- Subs : Van Der Sar, Johnsen, Silvestre, Muhren, Fortune, Eric Cantona, Dwight Yorke. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ----------------------------------------------Peter Schmeichel----------------------------------------- ------Henning Berg-----------------Jaap Stam----------Nemanja Vidic---------- Patrice Evra------ ------Cristiano Ronaldo------------Jesper Olsen---Arnold Muhren-----------------Kanchelskis----- ----------------------------------------Cantona©----Ruud van Nistelrooy----------------------------- Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) .......................................... Peter Schmeichel............ Henning Berg............... Staam.......... Vida.............. Evra ...............................Andy..................Olsen..................... CR7.....................................................................Park ..............................Canto....................Ruud.................. Banc VDS,Ronny Johnsen ,John Sivebæk,Kanchelskis, Fortune, Ole, Yorke Au niveau de gardien, c'est non seulement le meilleur etranger mais aussi le meilleur qu'on est eu. En defense, berg me sembe logique et pour ce qui est de la defense c'est de l'habituelle avec en plus Staam. Au milieu, CR7 car c'est l'un des meilleur joueurs du monde, avec le petit brésilien et Olsen et même si je le préfère dans un rôle axiale je met Park a l'aile gauche. En attaque Canto car il a marqué notre histoire et celui du foot anglais associer au serial buteur. Sur le banc il y a Ole et sa suffit en cas de probleme. Modifié le 22 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) -------------------------------Peter Schmeichel------------------------------------ Henning Berg----------Jaap Stam -------Nemanja Vidic ----Patrice Evra----- Cristiano Ronaldo ----Juan Sebastian Veron-------Jesper Olsen--Andrei Kanchelskis ----------------Eric "The king" Cantona--------Ruud van Nistelrooy MY DREAM TEAM super équipe avec comme capitaine "THE KING"... EDIT: POUR LES REMPLACENTS : VDS, heinze, silvestre, anderson, saha,berbatov, park Modifié le 18 mars 2010 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Je ne connaît pas assez tous les grands joueurs qui ont marqué votre histoire mais il me semble que Cantona, Ronaldo, Van Nistelrooy et Evra sont incontournables. Schmeichel et Van der Saar doivent être mis en concurrence pour le poste de gardien (avec un avantage pour le danois). Heinze pourrait faire une super doublure pour Evra. Modifié le 18 mars 2010 par Angus Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Juste un détail, seuls les votes complets (titulaires + remplaçants) seront comptabilisés. Merci à ceux qui ont déjà participé. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Peter Schmeichel Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra Cristiano Ronaldo - Juan Veron - Park - Andrei Kanchelski Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy Remplaçant: Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Jesper Olsen, Anderson, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer Belle équipe, ça tournerai très bien je pense...^^ (ça me fait tout drole de revoir éric cantona dans une composition d'équipe, nostalgie quand tu nous tiens ) THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Peter Schmeichel Henning Berg Jaap Stam Nemanja Vidic Patrice Evra Arnold Muhren Jesper Olsen Park Cristiano Ronaldo Cantona Ruud !!!! C'est pas une team ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Belle équipe! Mais y a une chose que je ne comprend pas. Cmt justifier la présence de Baerbatov sur le banc des remplaçant et l'absence de tévez? Est ce parce que ce dernier a rejoint City? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Belle équipe! Mais y a une chose que je ne comprend pas. Cmt justifier la présence de Baerbatov sur le banc des remplaçant et l'absence de tévez? Est ce parce que ce dernier a rejoint City? Pour marquer les 30 ans depuis la première signature étrangère du club - Nikola Jovanovic - les journalistes de ManUtd.com et d'Inside United ont désigné les onze meilleurs joueurs de tous les temps, hors Royaume-Uni et Irlande. ManchesterDevils.com vous propose un sondage sur vos meilleurs joueurs étrangers de tous les temps. On a fait que mettre les noms déjà proposés par le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon je vais posté mon XI mais qu'avec les joueurs que j'ai vu jouer ou alors ceux que j'ai vu beaucoup en vidéo.. --------------------------------------Edwin van der Sar ----------------------------------------- Sylvestre-------------------Vidic-------------------------Staam------------------------Evra -------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------Anderson----------------Veron-------------------------------------- Ronaldo------------------------------------------------------------------------------------------Park -----------------------------Cantona-----------------------RVN---------------------------------------- Remplacants : Smeichel, Heinze, Kanchelskis, Saha, Ole, Fortune, Berba YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Edwin Van Der Sar Henning Berg - Jaap Stam - Nemanja Vidic - Patrice Evra Andrei Kanchelski - Juan Veron - Jesper Olsen - Cristiano Ronaldo Eric Cantona - Ruud Van Nistelrooy Remplacent : Peter Schmeichel, Gaby Heinze, Henning Berg, Ji-Sung Park, Anderson, Louis Saha, Ole Gunnar Solskjaer .......................................... Peter Schmeichel............ Henning Berg............... Staam.......... Vida.............. Evra ...............................Andy..................Olsen..................... CR7.....................................................................Park ..............................Canto....................Ruud.................. Banc VDS,Henning Berg,John Sivebæk,Kanchelskis, Fortune, Ole, Yorke Y'a du Berg partout! J'aurais peut-être du préciser que le clonage n'était pas autorisé "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Et puis n'oubliez pas qu'il faut également mettre vos remplaçants pour que les votes soient pris en compte Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Peter Schmeichel Henning Berg Jaap Stam Vidic Patrice Evra Cristiano Ronaldo Jesper Olsen Arnold Muhren Kanchelskis Cantona Van Nistelrooy Remplaçants : Edwin Van der Sar, Ronny Johnsen, Gabriel Heinze, Anderson, Ji-Sung Park, Dwight Yorke, Ole Gunnar Solskjaer Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Schmeichel Berg - Stam - Vidic - Evra Ronaldo - Muhren - Olsen - Kanchelskis Cantona - Van Nistelrooy Remplaçants : van der Sar - Johnsen, Heinze - Fortune, Park - Solskjaer, Saha ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Gardien Peter Schmeichel Défenseurs Henning Berg Jaap Stam Nemanja Vidic Patrice Evra Milieux Cristiano Ronaldo Andrei Kanchelskis Jesper Olsen Ji-Sung Park Attaquants Eric Cantona Ruud van Nistelrooy Remplaçants : Edwin van der Sar, Gabriel Heinze, Ronny Johnsen, Anderson, Juan Sebastian Veron, Ole Gunnar Solskjaer, Dwight Yorke voilà, un peu plus de participant serait la bienvenu "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les gardiens : Peter Schmeichel Edwin van der Sar Les défenseurs : Jaap Stam Nemanja Vidic Patrice Evra Ronny Johnsen Gabriel Heinze Henning Berg Les milieux : Cristiano Ronaldo Arnold Muhren Andrei Kanchelskis Jesper Olsen Anderson Ji-Sung Park Les attaquants : Eric Cantona Ruud van Nistelrooy Ole Gunnar Solskjaer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je vais essayer de mettre uniquement des joueurs que j'ai vu à l'œuvre ... Van Der Sar Berg - Jaap Stam - Vidic - Evra Veron - Park - Olsen Cantona - Ronaldo Van Nistelrooy Un petit 4-3-3, sinon mon équipe aurait été un peu trop offensif ... et j'ai essayé de mettre que les joueurs que j'ai eu la chance de voir (sauf pour Olsen et Berg). Bien que certains considèrent Veron comme un flop, il s'agissait d'un des meilleurs à son poste ... Cantona sera le capitaine d'équipe Remplaçants: Peter Schmeichel - Heinze, Johnsen - Anderson, Kanchelskis, Saha, Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés