Aller au contenu

[2006-2007] Crewe Alexandra (D3) 1-2 Manchester United (a.p.)


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fait, dans la douleur... M'enfin c'est bien pour les petits jeunes (K. Lee, R. Jones, Ryan Shawcross, Mika Barnes, david gray, etc, etc...)

 

Et retour de Smith, même si il a été transparent (il parait)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru qu'on aurait eu tant de mal à battre cette équipe... <_<

Mais bon on va pas faire la fine bouche on a gagné c'est l'essentiel et nos titulaires ne sont pas fatigués...Y a rien de meilleur :D:bj::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 contre des tocards de d3 ouuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiis !! que cela nous serve de leçon . a triompher sans mérite...
C'est pas forcement plus facile de jouer contre des petits, les mecs ils font le match de leur vie... Et en plus c'était pas l'équipe Type, donc acte...
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euheheueueuhh :P

 

et mine de rien richardson a eu pas mal d'occaz

 

mais smith deja qu'il ait fini un match avec les prolongations ... faut pas demander la lune non plus

il a encore peur d'aller franchement au contact meme si par 2 fois il s'est jeté pour arracher un ballon

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon bah, on s'est fait peur, on arrache une victoire pas demerité grâce à Lee. On peut pas faire les fiérots quand même, car si la D3 c'est pas mal, pour une équipe qui joue le titre ca l'a fout mal.

Mais bon, on passe c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du perdre un point c'est tout. Si Ferguson envoie une équipe comme ça c'est parce que il s'en fout de la Carling Cup alors autant perdre si c'est pour jouer comme ça. J'ai vu aucune motivation de la part des jeune qui auraient du tout donner.

 

Sinon le gardien (plus simple que Kuszcak ou jsais pas quoi) était bon, Sylvestre aussi, Richie Jones, Ole, Barnes et quelques-uns. Mais Richardson... qui a dit que c'était peut-être une révélation de l'année?? Et Smith ben là on voit qu'il a vraiment besoin de jouer beaucoup avec la réserve pour retrouver des sensations.

 

On a gagné et ça faisait plaisir de voir des têtes malconnues vivement le prochain même si j'espère que ça jouera un peu mieux.

 

Et juste Heinze je l'ai trouvé limite quoi... vous en pensez quoi de Heinze dans ce match??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well c'était un crappy match comme on s'y attendait. Crewe a fait un gros match et les tab auraient été mérités pour eux. bravo à eux

nous, les joueurs pros n'ont pas répondu présent, sauf Kuszczak (pourquoi il avait Zuszczak sur son maillot ? :D ) et Ole. Gabi a été correct, mais n'a rien fait offensivement. Mika a fait quelques bévues mais solide dans l'ensemble. Brown à ch***, nullissime. Kieran minable malgré sa superbe vollée de la première mitps. je me suis arraché les cheveux sur le face à face avec le gardien qu'il chie. et Smithy assez transparent, dommage, mais c'est quand même lui qui lance Lee pour le 2-1.

chez les ptits jeunes Richie Jones a fait un gros match je trouve, tant défensivment qu'offensivement. il a fait quelques mauvaises relances et a oublié Smith sur un contre, mais il a éé le poumon de l'équipe. à côté, David Jones a été correct, sans plus. Marsh pas terrible, match interessant de Gray et entrées déterminantes de Lee et Shawcross. le petit Barnes a tenté de déborder en vain, il a essayé au moins.

 

un match de Cup quoi, chez un petit certes, mais chez lui. et eux ils jouaient leur finale et contre l'équipe bis qu'on a aligné, ils ont été méritants. nous on a pas à rougir, on avait pratiquement aucun titulaire et c'est jamais facile des matchs comme ça. on a eu de la chance de pas aller à la loterie des tab et Kuszczak nous a sauvé le match par moments.

le match n'était pas très beau en lui même (avant l'égalisation je me faisais ch***) mais au moins il y avait du suspense, je me suis bien marré sur la fin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match

Report

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la bonne surprise de lire que United était qualifié !!!! en fait sur Century FM j'ai cru entendre les commentateurs dire que le match était terminé et pour moi il y aurait eu à coup sûr un match retour.... bref l'essentiel c'est que l'équipe a passé ce tour et maintenant faudrait se replonger dans le championnat où il y a un match compliqué qui attend les Red Devils à Bolton :)

 

Ce match de Carling Cup devait être une simple promenade de santé pour Manchester United. Tout avait d'ailleurs bien débuté puisque Solskjaer, dit Super Sub, réussissait à ouvrir la marque (26e). Mais à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final, Varney parvenait à égaliser, poussant les Red Devils à la prolongation. Les hommes d'Alex Ferguson, peu inspirés, parvenaient à arracher la qualification dans les dernières minutes de la partie grâce au Coréen Lee (119e, 2-1) et continuent ainsi l'aventure dans la compétition.

 

sports.fr

faudrait dire au gars qui a écrit ça qu'on n'est pas forcément coréen quand on s'appelle Lee :D

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...