Aller au contenu

[2006-2007] Crewe Alexandra (D3) 1-2 Manchester United (a.p.)


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu peut pas chercher un peu... :rolleyes:

Ben si t'as le lien ça serait plus rapide et plus sympa de me le donner, car je cherche mais je ne trouve pas dans le moteur de recherche

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RVN, mais je cherche a le mater sur la TV française !

 

 

Merci quand meme pour le lien !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce match passe sur la TV française je me bouffe la main direct. Par rapport à ta compo display, Richardson arrière gauche c'est pas génial...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, silvestre pour faire son retour au centre et o'shea j'aimerais pas le voir au centre, il serait par contre mieux en arriere droit, et c'est clair que richardson arriere droit c'est pas son truc, il faut le laisser jouer plus haut histoire de lui redonner confiance

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match est parfai pour gabi pour le rassurer et si sylvestre peu rejouer ce serai encore mieux et ce serai pa mal que Roo puisse jouer juste le temps pour lui de marquer...

 

Sinon smith devant ce serai pas mal...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir des jeunes de l'équipe reserve comme Jones, meme si il faut toujours faire attention a ce genre de match, les petites équipes peuvent s'avérait beaucoup plus difficile a battre que prévue.

mais bon on est tous de meme favoris evidemment.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que O'shea peut jouer, normalement c'est un petit match sans probleme...normalement!

Oui quand meme il a le niveau, ....de Manchester... :huh: mais de premiere league oui sinon il sera pas la du moin je pense.

je suis un peu comme RVN10 il a l'air sympathique,bon c'est pas une raison mais c'est dur de le descendre, sauf quand il fait vraiment des match atroces mais bon.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...