Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Man U entre en course pour la défense de son trophée mercredi sur le terrain de Crewe Alexandra (League One = D3), à 20h45. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je pense que là on verra titulaires Kuszczak, Brown, O'Shea, Jones, Richardson, Smith, Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 O'Shea ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mettre O'Shea titulaire serait un suicide même contre une équipe de troisième division, c'est un vrai manchot. Par contre des joueurs comme Jones, Kusczcak, Smith ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 on fera tourner l'effectif ça va etre du jeu d'enfant j'ai meme pas envie d'entendre combien d'occasion on va se procuré dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais on avait dit ça contre Exeter City y a 2 ans... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et Burton la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut mettre Rooney devant, si c'est si important pour lui de marquer il va être servi là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Faut mettre Rooney devant, si c'est si important pour lui de marquer il va être servi là... Je suis tout à fait d'accord, sauf si biensur face a Liverpool notre Wayne fait un excellent match en inscrivant au moins un but, il est vrai que de le relancé face a une petite équipe serait une bonne idée En espérant que cette année la Carling cup ne soit pas notre coupe de secours!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Cette compétition doit servir à faire tourner l'effectif, surtout pas à faire jouer Wayne ou un autre titulaire! On sortira d'un choc contre Liverpool et 3 jours après ce match, il faudra aller à Bolton, c'est le moment de préserver tout le monde! On a quand même les moyens de battre un ogre comme Crewe avec seulement les remplaçants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ou alors il faudra le faire jouer mais pas longtemps, canto ronaldo a raison, ça sert à rien de le fatiguer pour un match qu'on est quasi-sûr de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui il faut faire joué les remplacents sur ce genre de match , quoi que un ou deux titulaires sa fait pas de mal http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai, ca serait pas mal de voir de la jeunesse dans ce match (style ebanks, jones,..) ,une invincibilité de kuszczak et quelques retours. un bon match de smithy rassurerait mais il faut d'autres leaders comme giggs qui revient...il faut juste préserver ceux qui le doivent mais pas mettre une équipe de remplacants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Contre une équipe de D3, je crois qu'on peut se le permettre... après c'est Bolton je te rappelle, et à Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 on a interet a gagner il fo pa se permetre de perdre kontre une ekip pareil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 fabricejess, t'as raison, on ne doit pas laisser filer ce match mais sois sûr qu'on le gagnera, contre Crewe Alexandra quand même... Par contre: je te dis ça pour ton bien et le notre... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaine il sera diffusé, s'il est diffusé chez nous ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 on les mettra a genoux les pauvres victoire 5-0 et rooney doit saisir ce genre de match pour relancer son compteur de buts aller rooney alller united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Rooney is a god y a un topic pour demander les chaînes des matchs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il faudrais un truc dans le genre : Kusczak O'shea - Brown - Heinze - Richardsson Solskjaer - Jones - Fletcher( histoire qu'il joue un peu a son vrai poste ) - Giggs Smith - Ebanks blake Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai je suis d'accord mais t'enlève Giggs et Fletcher quand même, ils jouent déja assez comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il faudrais un truc dans le genre : Ebanks blake Ebans Blake n'est plus au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Rooney is a god y a un topic pour demander les chaînes des matchs. Pourrais tu me donner le lien STP ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est sur que pour ce match Sir Alex n'aura pas trop de souci à se faire et je pense qu'il devrait faire jouer Ronaldo qui n'a pas ni contre Wigan,ni contre Liverpool... Bien sûr pas tout le match puisque contre Bolton il nous sera utile mais au moins le faire rentrer en cours de jeu "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourrais tu me donner le lien STP ? tu peut pas chercher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés