Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Renard à Lille à 99%.

LIGUE 1 - Comme attendu, Hervé Renard va succéder à René Girard sur le banc de Lille. Il va signer ce mardi jusqu'en 2018, a annoncé le LOSC.

Pour rappel Renard vient de gagner la CAN avec la CIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Vidal à Arsenal ça va se faire !

 

https://twitter.com/hfeler/status/602220963552436224?lang=fr

http://sports.orange.fr/football/transferts/juve-vidal-aurait-dit-oui-a-arsenal-newsweb-sports_CNT000000asZI8.html

 

Le même mec qui avait déjà annoncé la venue de Sanchez.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal est un chien fou qui harcele le porteur adverse, et c'est un profil intéressant. Mais nous on cherche plutôt un scientifique qui court peut-être un peu moins mais qui couvre mieux et plus largement.

 

Cela dit plus j'y pense, plus je vois vraiment pas quel joueur de ce profil pourrait nous rejoindre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie 2 semaines d'avatar de Bible qu'il ne fait pas la saison entière l'an prochain.

 

Arsenal et nous c'est le même combat au niveau des blessures de toute manière.

N'importe quel joueur se blesse en arrivant dans l'un de ces deux clubs. Regarde Herrera ou même Shaw...

 

Mais bon, comme t0m, j'ai pas trop envie de le voir à Arsenal. Leur effectif prendrait encore davantage d'étoffe. Heureusement que c'est toujours Wenger aux commandes, c'est le plus important pour nous.

Vidal est un chien fou qui harcele le porteur adverse, et c'est un profil intéressant. Mais nous on cherche plutôt un scientifique qui court peut-être un peu moins mais qui couvre mieux et plus largement.

 

Cela dit plus j'y pense, plus je vois vraiment pas quel joueur de ce profil pourrait nous rejoindre.

 

Ca nous ferait pas de mal un joueur dans le profil de Nainggolan ou Vidal quand on voit que certains joueurs ont du mal à se sortir les doigts du c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais c'est du bidon hein... Vidal reste à la Juve...

 

Y'a Morgan Schneiderlain qui a donné une interview là, il annonce son départ pour un clubs anglais qui jouera la CL. Arsenal logiquement...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs! c'est ARSENAL

ARSENAL

 

pas de soucis hein même avec Vidal-Busquets-Iniesta

 

c'est pas une question d'effectif mais de club

 

ouais

 

c'est sûrement ce que devait dire Liverpool à propos de MU dans les années 80

 

Vidal ça fait peur quand même, qu'il aille à Tott' ou à Liverpool ou n'importe où d'ailleurs, mais à Arsenal t'as le sentiment que c'est typiquement le genre de joueur et de caractère qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano @FabrizioRomano 12 minil y a 12 minutes

#Liverpool had a contact with #Ancelotti some days ago, when Real decided to fire him. But Carlo replied he wants to stop for a year. #LFC

franchement je comprends ancelotti, meme s'il fait de bonnes choses là où il passe, le bordel qu'il y a à pool, va salir son CV :D

Mais je le vois bien à City moi l'année prochaine...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est sur Clyne.

 

Skysportsnews :

BREAKING: Sky Sources: Liverpool have £10 million bid for Southampton right-back Nathaniel Clyne rejected. #SSNHQ

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs! c'est ARSENAL

ARSENAL

 

pas de soucis hein même avec Vidal-Busquets-Iniesta

 

c'est pas une question d'effectif mais de club

 

Je comprends que ces dernières années aient pu te laisser cette impression mais depuis deux ans, je trouve que le club s'améliore vraiment. On a signé Cazorla, Özil, Sanchez, on est apparemment très bien parti pour signer Cech et peut-être Vidal, on a remporté la Cup la saison passée et nous allons défendre notre titre demain.

 

Arsenal est clairement en progression par rapport à il y a encore quelques saisons. C'est encore loin d'être suffisant à mon goût, mais si on persiste dans cette voie, on peut espérer être un prétendant crédible au titre d'ici deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des sources pour Cech ?

 

Sur twitter plusieurs proches du club annoncent que le deal est imminent. Wayne Veysey, un journaliste a également dit que Chelsea nous avait permis de négocier avec Cech et qu'il souhaite rester à Londres. Après je ne connais pas trop la fiabilité de ce Veysey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...