caproo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sauf que si le joueurs veut vraiment partir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Fans d'arsenal.... C'est serieux Song au Barca ? je vois qu'en catalogne ça s'enfalemme énormement J'y crois pas mais on sait jamais... Non c'est pas sérieux. Il veut rester à Arsenal, Wenger veut le garder et son rêve a toujours été la Série A (qu'il devrait rejoindre dans 2 ou 3 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sauf que si le joueurs veut vraiment partir.. Ba nen meme pas. C'est pas Song qui décide hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sky Sources: Luka Modric is to fly to Spain on Thursday to finalise a £23.5m move to Real Madrid. Il font une sacrée affaire le Real là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non, ya un mec sur le forum d'arsenal qui est en contact indirectement avec Song et lui ne veut pas partir avant l'année prochaine au minimum. De plus il lui reste 3ans de contrats, il veut aller en série A et je le vois mal décidé à squater le banc du barca Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Victor Moses aurait signé à Chelsea, passant sa visite médicale aujourd'hui. Azpilicueta les rejoindrait d'ici la semaine prochaine. Source : les méandres de Twitter J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Twitter est un outil utile quand on l'utilise correctement, d'ailleurs selon The Times, le deal est ok entre Liverpool et Sahin le joueur de Madrid. D'apres le journaliste cela sera annoncée tard ce soir ou demain au plus tard. Par ailleurs, avec cette arrivée, les portes se ferment pour Charlie du coté de Melwood. Il a été proposé à Fulham en échange de Clint Dempsey. Le deal pourrait se faire. Il remplacerait ainsi l'ancien scouse Danny Murphy, laissée libre par les londonien... Modifié le 15 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Les Wolves qui continuent à refuser les offre de West-Ham pour Matts Jarvis. Selon Skysports c'est la 3éme depuis le début du mercato. Offre de 9M£ et le joueur a demandé à etre mis sur la liste des transferts. Allardyce voulait aussi Carroll pour justement continuer son kick and rush : Jarvis long ballon pour Carroll et ésperer un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon apparemment, Lucas Biglia pourrait prochainement signer chez les gunners. Skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 D'après Sky Sports à l'instant, Joey Barton arriverait en prêt pour la saison du côté de Marseille ! https://twitter.com/SkySportsNews "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oussama Assaidi, l'international Marocain a signé a Liverpool... SkySports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Il es bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Joey Barton de QPR vers l'OM http://www.espoirsdu...-marseille.html Quand je vois le talent qu'il a, et ce qu'il en fait, je suis dépité ! Je le kiff. Le joueur, pas le cerveau du bonhomme. Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bordel, énorme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Assaidi est bon, va voir le topic Liverpool. Et Barton OMG Skysports confirme ! Wtf ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Logique. Il est suspendu pour 12 rencontres, Il a un gros salaire, autant le prêter. Bon coup pour l'OM. Apres Joe Cole, voila que la Ligue 1 continue avec les joueurs anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et mbia ferait le chemin inverse aussi d'après skysports : Breaking news on Joey Barton - Sky Sports understands the QPR midfielder is set to join Marseille on a one-year loan deal, with Stephane Mbia to come the other way. We'll bring you more shortly. pour la trad Barton a marseille en pret et mbia pareil dans l'autre sens ! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 M'Bia par contre c'est un renfort de poids pour les Rangers. Il est taillé pour la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) En tout cas Barton vs Ibra ça promet En fait il aurait du être prêté en seconde division mais la FA lui a interdit, donc il ne lui restait plus que partir à l'étranger ! C'est Bunny qui va être contente Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pouah si ca s’avère vrai je suis grave content moi!!! Même si on perd M'Bia......Il va hacher du Parisien le Barton! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si on veut pousser plus loin et tout interpréter, son dernier tweet :Joseph Barton @Joey7Barton Early night for me people. Bonne nuit x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan blues cfc Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Hulk a chelsea bientôt entraineur du Brésil Menezes: "Hulk m'a dit que d'ici la fin de cette semaine, il serait un joueur de Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Hulk a chelsea bientôt entraineur du Brésil Menezes: "Hulk m'a dit que d'ici la fin de cette semaine, il serait un joueur de Chelsea. Tu as une source confirmant tes propos ou ceux de Menezes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan blues cfc Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 http://www.dailystar...ea-target-Hulk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lewandoski devait etre mancunnien selon son selectionneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés