Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Oui, j'ai vu pour Aquilani... il à refuser Naples mais je pense qu'il ira à la Juve, Roy veut le prêter. S'il repart en Italie, je pense qu'il y restera pour finir sa carrière, c'est fini pour lui Liverpool, un bon petit flop.

 

Un échange Melo - Aquilani ? ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo est un très bon joueur, ça serait une erreur de s'en séparer... Aquilani doublerait Marchisio au poste de 8 et Melo doublerait Sissoko au poste de 6.

 

J'ai oublié le principal, Moggi a certifié que le Milan AC faisait tout pour obtenir Ibrahimovic en prêt, le seule obstacle à cette transaction serait Ronaldinho. En voilà une source fiable :lol:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledesma, ça se refroidit.

 

Trop cher, et surtout l'Inter chercherait à remplacer Balotelli. Du coup, ils ont gelés les négociations avec le Genoa pour Sculli et ils espèrent faire signer Kuyt avant la Super Coupe d'Europe le WE prochain.

 

Mascherano devrait suivre une fois les boulets (Obinna, Suazo, Mancini, Rivas, Burdisso et éventuellement Muntari) évacués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça il a surtout fait sortir Auxerre du sommet de la L1, il a très largement diminué la qualité de l'effectif par des recrutements minables et chers qui ont mis le club dans le rouge, il a detruit le centre de formation en ne faisant pas confiance aux jeunes et en les vendant pour rien sans les avoir fait jouer (Ciani, Diaby, Yebda, Kitambala ...). Si Guy Roux n'avait pas fait le forcing pour recruté Jelen en 2006 je me demande bien ou en serait le club aujourd'hui.

Que tu n'aimes pas Fernandez (par ailleurs un des meilleurs techniciens français) soit, mais ne lui attribut pas tous les maux de l'AJA, Ciani et Diaby avaient déjà quitté le club, avant son arrivée ;) , et il a recruté les Coulibaly, Hengbart, Pedretti (de mauvais joueurs ?)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Liverpool se séparer de Aquilani puis de Mascherano, cela n'a aucune logique...

 

Freko : Aquilani va venir chauffer le banc, tu pense ?

Et dernière petite question, Melo est un mdf c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant.

 

Aquilani ne sert à rien du côté de Liverpool, donc son départ ne changera rien du côté des Reds.

 

Quant à Mascherano, il est allé au clash avec ses dirigeants et son entraîneur, il a appris l'italien tout l'été, il a refusé le Barca (Guardiola a indiqué qu'il n'avait pas besoin de lui après coup), il n'est pas sur la liste des inscrits pour les matches de l'Europa League.

 

Tout ça pour quoi ? Pour qu'il reste ? La logique est datée dans cette affaire, OLH.

 

Sans oublier que Liverpool a un besoin urgent de vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le remplacant de Balotelli semblait tout trouvé il y a de ça quelques semaines... Pour Ledesma, le prix devrait surement baisser avec une contrepartie technique, idem pour Mascherano maintenant qu'Aquilani est à deux doigts de faire ses valises, dans le rôle de la contrepartie technique : Muntari...

 

Pour Burdisso, vous auriez du le lacher à la Roma et prendre ce qu'ils voulaient vous donner, j'ai suivi ça de loin mais j'ai cru comprendre que le transfert ne s'était pas fait pour quelques millions...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Burdisso, vous auriez du le lacher à la Roma et prendre ce qu'ils voulaient vous donner, j'ai suivi ça de loin mais j'ai cru comprendre que le transfert ne s'était pas fait pour quelques millions...

 

La Roma offre 5 Millions, nous en voulons 10.

De toutes les manières, il s'en ira la semaine prochaine, c'est sur.

L'an prochain, il sera libre de signer où il veut, mieux vaut le laisser filer pour 5 Millions.

L'Inter attend juste que la SuperCoupe d'Italie ait lieu pour le refourguer aux Romanistas.

 

Pourtant le remplacant de Balotelli semblait tout trouver il y a de ça quelques jours...

 

Sculli.

Il a même fait ses adieux au Genoa et à ses tiffosos.

Et finalement, on a gelé les négociations pour se tourner vers Kuyt. J'attends de savoir ce qu'il s'est réellement passé, mais si c'est tel qu'on l'annonce, nous avons manqué de classe dans l'histoire envers le Genoa et Sculli.

 

Pour Ledesma, le prix devrait surement baisser avec une contrepartie technique

 

Oui, sauf que nos boulets, personne n'en veut.

Muntari est convoité surtout en Angleterre et en Allemagne (Wolfsburg).

Mais comme indiqué, Lotito ne nous fera pas de cadeaux et je le vois mal accepter un Obinna ou Suazo.

 

idem pour Mascherano maintenant qu'Aquilani est à deux doigts de faire ses valises, dans le rôle de la contrepartie technique : Muntari...

 

Oui, c'est la news qui revient le plus souvent.

Si ça se faisait, ça me conviendrait parfaitement.

Ceci dit, Benitez veut foutre Mascherano en 6 et faire monter Cambiasso en 8. J'ai peur.

 

Tant que Momo ne met pas la main à la poche, Mascherano restera ^^

 

Il attend de dégraisser un peu avant cela.

Et surtout, il attend le dernier moment, car les clubs vendeurs comme Liverpool qui ont un besoin urgent de vendre finiront par céder pour s'offrir quelques Millions à défauts de rester endettés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edgar Davids, replonge dans le foot, en signant à Crystal Palace (au passage le club londonien que je préfère).

 

Le pitbull a-t-il encore des dents ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Aquilani et Marchisio je pense que le second partira titulaire, si bien sûr ce transfert se fait, pour le moment l'agent du joueur n'est pas encore à Turin, on en sera plus dans deux jours d'après moi...

 

Pour ce qui est de Melo, il est présenté comme relayeur, mais à la viola il jouait au poste de milieu central dans un 4-3-3, il récupérait des ballons et les relancait très bien, sa position dans un 4-4-2 n'est donc pas évidente... Sa titularisation en selection au coté de Gilberto Silva n'en dit pas plus, en revanche, j'ai le souvenir qu'en début de saison dernière, il avait repproché à Ferrara de ne pas lui donner assez de consigne défensive, à ce jours je pars donc du principe qu'il est un récupérateur plus technique que la moyenne, je le vois plus jouer au coté de Marchisio et d'Aquilani qu'au coté de Sissoko.

 

Pour ce qui est de Burdisso, c'est effectivement ce que j'ai lu et ce dont je parlais, et à 5 millions d'euros ce transfert aurait du se faire.

 

Pour Aquilani, en fait on devrait en savoir plus ce soir, Zavaglia fait le show sur Sportitalia à 23h^^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aimes pas Fernandez (par ailleurs un des meilleurs techniciens français) soit, mais ne lui attribut pas tous les maux de l'AJA, Ciani et Diaby avaient déjà quitté le club, avant son arrivée ;) , et il a recruté les Coulibaly, Hengbart, Pedretti (de mauvais joueurs ?)

 

Pour Diaby j'ai un doute en tout cas il est certain que Ciani appartenait encore à l'AJA quand Jeano est arrivé.

Quand Fernandez arrive à Auxerre il y il a Sagna, Kaboul, Benjani, Akale, Fabien Cool, Tainio, Lachuer, Violeau, Benoit Cheyroux ... Il a été completement incapable de renouveler l'effectif comme le faisait Guy Roux sans problème. Tu as réussit a me citer toutes les bonnes recrues de Fernandez a Auxerre (3 en 5 ans et encore Hengbart est loin de ce que montrait Sagna avec l'AJA) ca fait peu quand même surtout vu le nombre de joueurs médiocres qu'il a acheté avec des salaires beaucoup trop gros (les Maoulida, Tamas, Contout, Quercia, Oliech, Popov, Marcos Antonio, Licata, Chafni, Dudka, Berthod, Birsa ... dont la moitié n'ont quasiment jamais joué) qui ont mit Auxerre dans le rouge et nous fait aujourd'hui rater un bon joueur comme Obraniak.

 

Apres pour "un des meilleurs techniciens français" son palmares ne parle pas pour lui. Mais c'est vrai que c'est un bon bricoleur car 3èm avec l'effectif qu'il a fait c'est assez fort mais c'est un manager épouventable et il a fait plus de mal que de bien a l'AJA.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me l'enlève de la bouche, manquerait plusqu'il finisse à fulham et là c'est bon !

Avant il passera par West Ham, Charlton et Watford.(si j'oublie un autre club Londonien dites le moi) :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac et l'OM, c'est pour 5 ans

 

Comme nous vous l'annoncions, André-Pierre Gignac sera bien Olympien cette saison. Le contrat signé entre le joueur et l'OM porte sur cinq saisons. L'indemnité de transfert s'élèverait à 16 millions d'euros.

 

Le joueur doit passer la visite médicale ce samedi. Rappelons que Gignac est actuellement en phase de reprise après sa blessure à la cheville. Il devrait ainsi être trop juste pour prétendre à jouer contre Bordeaux dimanche prochain.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site de Sky Sports, William Gallas devrait se rendre vendredi à Tottenham pour passer la visite médicale et signer un contrat dans la foulée en faveur des Spurs.

Sollicité par de nombreux clubs, tels que la Juve, le Panathinaïkos ou le PSG, William Gallas pourrait rester en Angleterre et signer au club de Tottenham.

 

Selon le site internet de Sky Sports, le défenseur central français de 33 ans devrait passer vendredi la visite médicale et s'engager ensuite en faveur de Tottenham, autre club londonien après Arsenal, où Gallas évoluait encore la saison passée.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

Quel enf**** celui là lol il va chez les ennemis. Il sera bien accueilli au fly emirates lol (La Sol Campbell revanche)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène confirme son intérêt pour Toto mais il précise que rien n'est encore fait.

 

Redknapp confirme l'arrivé prochaine de Wily Gallas.

 

Alberto Aquilani va être prêté avec option d'achat(de 15M£) à la Juve.

 

WBA recrutent le milieu Camerounais, Somen Tchoyi.

 

Liverpool qui est à la recherche d'un vrai attaquant (N'gog et Babel les daubes ne sont pas suffisant) à fait une offre au PSV pour le jeune Ola Toivonen.(Un petit blond, bref, rien de bien rassurant quand tu voit le passage de Voronin à Anfield)

 

Matt Derbyshire (Olympakos) à signé à Birmingham.

 

Skysports... Rien de bien intéressent en PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec le transfert d'Aquilani tu peux affirmer que Mascherano restera a Pool malheureusement...

Bah je sais pas, Liverpool ne jouera que la PL à fond, hier nous avons vu que l'Europa Legaue été secondaire pour eux et puis au milieux les postes sont doublés, certes pas qualitativement mais elles sont doublés tout de même, surtout que Gerrard descend d'un cran et Cole jouera en soutien de Torres.

 

Lucas - Poulsen

Gerrard -Shelvey

 

Une recru ne serait pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène confirme son intérêt pour Toto mais il précise que rien n'est encore fait.

 

Redknapp confirme l'arrivé prochaine de Wily Gallas.

 

Alberto Aquilani va être prêté avec option d'achat(de 15M£) à la Juve.

 

WBA recrutent le milieu Camerounais, Somen Tchoyi.

 

Liverpool qui est à la recherche d'un vrai attaquant (N'gog et Babel les daubes ne sont pas suffisant) à fait une offre au PSV pour le jeune Ola Toivonen.(Un petit blond, bref, rien de bien rassurant quand tu voit le passage de Voronin à Anfield)

 

Matt Derbyshire (Olympakos) à signé à Birmingham.

 

Skysports... Rien de bien intéressent en PL...

Moi je le trouve très bon et avec beaucoup de talent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neymar, l’attaquant de Santos, a prolongé son contrat jusqu’en décembre 2015.

 

L’attaquant international brésilien Neymar (18 ans, Santos) a prolongé son contrat jusqu’en décembre 2015. Et ceci malgré l’intérêt de plusieurs formations européennes, dont Chelsea.

 

Sa clause libératoire est fixée à 45 millions d’euros.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre, l'ancien international néerlandais Edgar David rejoint le club anglais de Crystal Palace.

 

Libre, l'ancien international néerlandais Edgar David (37 ans) a signé à Crystal Palace (L2 anglaise). L'ex-joueur de l'Ajax Amsterdam a paraphé un bail d'un an.

 

Milieu de terrain de formation, il devrait évoluer au poste de latéral gauche.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pitbull toujours en activité et sur les terrains anglais en plus :bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Ibrahimovic au Real ?

 

Le marché des transferts s'emballe. Selon El Mundo Deportivo, le Real Madrid, qui désire recruter un quatrième attaquant, serait sur le point de formuler une offre de 35 millions d'euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. Le buteur Suédois, qui n'est plus dans les petits papiers de Pep Guardiola depuis l'arrivée de David Villa en Catalogne, retrouverait Jose Mourinho, qui l'a entraîné à l'Inter, dans la capitale espagnole.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...