Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League

ericantona

Messages recommandés

Pandev libre de tout contrat

L'attaquant international macédonien Goran Pandev, qui accusait la Lazio Rome de l'avoir injustement mis à l'écart depuis qu'il avait refusé de prolonger son bail, a obtenu gain de cause dans son litige. Auteur de 48 buts en Serie A sous les couleurs biancocelesti, Pandev a été libéré de ses engagements ce mercredi par le Collège Arbitral de la Ligue italienne de football. L'avant-centre est désormais libre de tout contrat et recevra même 160 000 euros d'indemnités de la part de la Lazio.

source : l'équipe.fr

Très bon joueur, son absence pénalise énormément la Lazio cette saison, la club qui l'enroulera (Inter ?) fera une très belle affaire !

robertenke-askmeany.jpg

1977-2009

son absence couplée à celle de Ledesma explique le classement des romains cette saison d'ailleurs...

excellent joueur, l'Inter semble fortement tenir la corde pour l'enrôler hélas

Des gens vont se battre pour lui, surtout qu'il est gratuit, la prime à la signature devrait etre intéressante pour Pandev :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Craig Bellamy, l'attaquant de Manchester City qui est sur le départ après l'éviction de Mark Hughes, intéresse Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham.

D'après The Sun, Redknapp, qui voulait déjà l'attaquant gallois l'année dernière, devrait faire une proposition si Roberto Mancini ne veut plus de lui.

Eurosport

Poster pour poster ne sert a rien c'est exactement la meme news que celle juste avant toi mot pour mot donc fais attention quand meme :blink:

Ca va, j'ai pas fait attention... Et comme dis Ole.gonnar.solskjear, il y avait pas la source :P

Pour ce qui est de Bellamy, ce serait vraiment con de la part de city de le laisser partir au vu de son nivea actuel...

Si il s'avère que les deux rumeurs d'arrivée à tottenham se réalise, Ils vont avoir une équipe encore plus forte et à eux la qualification pour la ligue des champions...

Arsenal sur Pandev

D'après le Daily Mail, Arsenal et Tottenham seraient en contacts avec Goran Pandev. L'attaquant macédonien de 26 ans a été libéré il y a quelques jours par la Lazio Rome et est libre de tout contrat.

Eurosport

Pandev surement à l'Inter (topic : autres rumeurs d'arrivée)

J'en profite pour faire un topo sur les nouvelles recentes

Toni à la Roma cet hiver, il ne manquerait plus que l'annonce qui devrait avoir lieu dans les prochains jours. " Toni à la Roma, c'est fait! "

Rocchi a été contacté par Spalletti pour rejoindre le Zenith, il aurait demandé quelques jours pour donner une réponse définitive (très bon joueur Rocchi) " Rocchi contacté par Spalletti "

Ce sont des informations prises sur Tutto mercato web

La Lazio :D (Pandev, Ledesma, Rocchi :lol::lol: )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rafinha rêve de grandeur

Rafinha, le latéral droit de Schalke 04, a assuré qu'il aimerait quitter le club allemand pour rejoindre une équipe plus prestigieuse.

"Je veux changer de club le plus vite possible. Et la Juventus et le Real Madrid seraient de bons clubs', a expliqué le joueur de 24 ans.

eurosport.fr

Shalke demande 12 millions d'euros il me semble....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

TOTTENHAM VEUT BELLAMY: Harry Redknapp, le manager de Tottenham, n'a pas caché qu'il souhaitait voir Craig Bellamy arriver chez les Spurs au mois de janvier. Mais le club londonien n'a pas les liquidités nécessaires pour finaliser ce transfert en cash. Tottenham pourrait donc proposer à Manchester City un échange, qui impliquerait l'arrivée de l'attaquant irlandais Robbie Keane à Manchester en échange de Bellamy.

Eurosport

DépêcheOM : Arrivée de Govou en juin 2010 ?

Rédaction Football365

Selon le quotidien La Provence, l'attaquant international lyonnais Sydney Govou (30 ans) intéresserait l'Olympique de Marseille pour l'été prochain.

En fin de contrat avec Lyon en juin 2010, Sydney Govou « ne laisse pas le staff marseillais insensible » selon le journal La Provence. Après onze saisons à Lyon, son club formateur, Sidney Govou pourrait aller voir ailleurs l'été prochain.

mercato365.com

Premier League

Birmingham veut N'Zogbia

A 23 ans, Charles N'Zogbia pourrait bien connaître son troisième club anglais. Après Newcastle et aujourd'hui Wigan, l'ancien Havrais est l'objet d'une cour très prononcée de Birmingham (7e de Premier League).

Eurosport.fr

Arsenal : Gignac plutôt que Chamakh ?

L'attaquant du Toulouse FC, André-Pierre Gignac, serait dans le viseur d'Arsenal.

A la recherche d'un attaquant pour remplacer Robin Van Persie blessé gravement à la cheville, Arsenal se tournerait vers Toulouse. Selon l'hebdomadaire anglais News of the World, André-Pierre Gignac serait l'une des cibles privilégiées par Arsène Wenger qui serait prêt à débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français.

----------------

Man City : Mancini veut garder Robinho

Roberto Mancini, le nouvel entraîneur de Manchester City, a mis fin aux rumeurs de transfert concernant Robinho en avouant qu'il comptait travailler avec lui.

Roberto Mancini a exprimé lundi tout son attachement à Robinho. Annoncé du côté de Barcelone, l'attaquant brésilien a toute la confiance du nouveau technicien des Citizens. « Il peut s'inscrire dans l'histoire », a déclaré le coach italien au journal espagnol Marca.

« Il a fait un bon match contre Stoke City, un adversaire très fort physiquement. (…) Nous ne nous connaissons pas bien mais c'est un très grand joueur, je veux qu'il reste. » Tout va donc pour le mieux pour Manchester City qui a aussi appris que Craig Bellamy désirait rester.

Footanglais365.com

Besiktas : Guti approché ?

Le milieu de terrain du Real Madrid, José Maria Guti; serait courtisé par le Besiktas Istanbul. Le club turc souhaiterait l'enrôler jusqu’à la fin de la saison.

Le Besiktas Istanbul veut frapper un grand coup lors du Mercato d’hiver. Le club turc a fait de José Maria Guti l'une de ses priorités. Selon le site espagnol As, l'entraîneur stambouliote, Mustafa Denizli, aurait récemment rencontré les dirigeants du club madrilène pour tenter de négocier un possible transfert.

Le Besiktas serait même prêt à payer les deux millions d'euros demandés par le Real Madrid. Guti (33 ans) ne figure pas dans les plans de l'entraîneur des Merengue avec lequel a eu quelques altercations depuis le début de saison. Mais le joueur espagnol ne souhaite pas aller vite en besogne. D'autant que certains clubs anglais comme Manchester United, Blackburn ou encore Bolton seraient également sur les rangs.

---------------------------------------

Metz : P.Cissé part à Fribourg

Papiss Cissé, l’avant-centre du FC Metz (L2), rejoint le club allemand du SC Fribourg.

Le club allemand du SC Fribourg a déboursé près de 1,6 millions d’euros pour s’attacher les services de Papiss Cissé (24 ans, Metz). Auteur de huit buts cette saison en Ligue 2, l’attaquant sénégalais s’est engagé jusqu’en juin 2013 en faveur de l’actuel treizième de Bundesliga.

footanglais365.com

(Tu peux le faire Papiss, mais rate moins devant le but...)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

A quelques heures de l'ouverture du mercato hivernal, les rumeurs vont bon train. En Espagne, la presse, déjà focalisée sur juin, assure que le Barça pense très fort à David Silva pour remplacer Thierry Henry en fin de saison. Outre le Gunner Cesc Fabregas, rêve des dirigeants catalans depuis des années, le milieu offensif gauche de Valence est un des souhaits les plus chers de la direction du club.

Il parait que Guardiola l'adore. Mais le président valencian Manuel Llorente Martin n'entretiendrait pas de très bonnes relations avec le Barça, depuis le transfert avorté de David Villa l'été dernier. A un an de la fin de son contrat, Henry - jugé sur le déclin par la presse ibérique - ne devrait pas être retenu outre mesure. Une rumeur envoie le capitaine des Bleus évoluer en MLS (championnat américain) à partir du 30 Juin...

equipe.fr

Dommage je l' aimais bien ce joueur...

Il préfère un joueur qui coute 13 millions plutôt qu'un joueur gratuit et dont la différence de niveau est très petite. Sacré Wenger.

Wé enfin, après lors d'une éventuelle revente, Gignac partirait au moins pour le double...

Mais Gignac est un pro-MU et son rêve est de jouer pour notre attaque, donc s'il refuse Arsenal on sera vite fixé et j'espère que Ferguson comprendra que s'il y a un attaquant français à prendre ce n'est pas Benzema (quoi que...) mais plutôt Gignac !

Sinon Robinho avait déclaré se sentir bien en Angleterre, donc je ne vois pas pourquoi il partirait comme ça sachant qu'il a le statut qu'il recherchait plus ou moins lorsqu'il été au Real, soit être LA star de l'équipe.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Il parait que Guardiola l'adore. Mais le président valencian Manuel Llorente Martin n'entretiendrait pas de très bonnes relations avec le Barça, depuis le transfert avorté de David Villa l'été dernier.

Llorente est un président aussi efficace dans les négociations que Aulas la preuve le seul club qui a résister aux millions du Real est Valence est puis il partira pas avant l'été prochain Llorente veut finir la saison avec toute ses stars.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Wé enfin, après lors d'une éventuelle revente, Gignac partirait au moins pour le double...

Mais Gignac est un pro-MU et son rêve est de jouer pour notre attaque, donc s'il refuse Arsenal on sera vite fixé et j'espère que Ferguson comprendra que s'il y a un attaquant français à prendre ce n'est pas Benzema (quoi que...) mais plutôt Gignac !

Sinon Robinho avait déclaré se sentir bien en Angleterre, donc je ne vois pas pourquoi il partirait comme ça sachant qu'il a le statut qu'il recherchait plus ou moins lorsqu'il été au Real, soit être LA star de l'équipe.

Surtout que Gignac est un frappeur bonne distance, et c'est aussi intéressant pour ça.

D'après la plupart des médias italiens, y compris les plus sérieux, Ciro Ferrara ferait son dernier match en tant qu'entraineur de la Juventus aujourd'hui, et serait remplacé par Guus Hiddink !

J'attend des confirmations avant de commenter l'information..... Pour l'instant on est qu'au stade de la rumeur sérieuse.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Non, pour 30 mois.

Hiddink aurait résilié son contrat avec la selection russe hier soir, et aurait un accord verbal avec Bettega. C'est quelque chose que j'entend depuis 2-3 semaines mais aujourd'hui tout le monde en fait sa une, donc je prend ça pour une rumeur sérieuse, on verra.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

Ouais bon n'empêche que le Barça faudrait qu'il se calme ou qu'ils leur arrivent des bricoles sinon ils risquent fort d'être injouables pour quelques saisons encore...

Et dans un 4-3-3, avec deux ailiers, même repiquant dans l'axe, ça reste des ailiers, au départ sur la feuille, tu désaxe qui ? Ibrahimovic ou Villa ?

Sinon tu mets qui sur le banc : Villa ou Ibra ?

Faut arrêter, s'ils ont pris Ibra, ils vont pas prendre Villa ...

En ce qui concerne Silva, ouais il est bon mais pareil comme Messi, tu fous un latéral physique en face, il finit par manger l'herbe ...

Modifié par Nidhogg

Je parlais pour Silva surtout. Villa je le vois plus au Real ou en PL.

Ok ben des latéraux physiques qui ont fini par faire manger l'herbe à Messi j'en ai pas vu beaucoup. Avec Silva à la place de Keita ou Henry ils seraient encore plus redoutables je pense.

Ca m'etonnerait que gignac refuse arsenal si ya une proposition sérieuse, il a beau déclarer qu'il aime united, on a jamais montré un réel interet pour lui, si l'occaz d'arsenal se présente il va pas la snober.

Mais ça ne plairait bien de le voir à united, meme s'il est bcp moins efficace cette saison, il se donne tjrs à fond sur le terrain.

Je parlais pour Silva surtout. Villa je le vois plus au Real ou en PL.

Ok ben des latéraux physiques qui ont fini par faire manger l'herbe à Messi j'en ai pas vu beaucoup. Avec Silva à la place de Keita ou Henry ils seraient encore plus redoutables je pense.

En même temps il joue en liga et en liga ... le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont tournés vers l'offensive. Regarde Messi face à ashley cole l'an dernier ou Evra il y a deux ans.

Foot -Transferts

Toni bientôt à Rome

L'attaquant italien Luca Toni, en partance du Bayern Munich, s'est dit mardi «convaincu d'être le 2 janvier à Rome», au cours d'une émission de la radio romaine Centro Suono Sport. «J'espère être au top pendant six mois ici à Rome», a-t-il dit, confirmant ainsi son choix de jouer pour l'AS Rome. «Je déborde d'énergie, je veux ce changement et à la fin ce changement devra se produire. Je suis convaincu d'être le 2 (janvier) à Rome», a ajouté Luca Toni.

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away