Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ca y est, la Juventus est de retour donc les médias vont commencer à nous mettre des rumeurs de transfert à droite à gauche...

La Juventus a un groupe complet, aucune recrue n'est nécessaire donc aucun transfert n'aura lieu, qu'il aille à l'Inter...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la Juventus est de retour donc les médias vont commencer à nous mettre des rumeurs de transfert à droite à gauche...

La Juventus a un groupe complet, aucune recrue n'est nécessaire donc aucun transfert n'aura lieu, qu'il aille à l'Inter...

 

Tant que tu ne viens pas pleurer si Joaquin réussit en Italie (et donc à l'Inter), pour moi il n'y a pas de soucis ^_^

 

A quand un échange Henry-Del Piero ?? :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne viens pas pleurer si Joaquin réussit en Italie (et donc à l'Inter), pour moi il n'y a pas de soucis ^_^

 

 

Honnètement je m'en fou, j'ai ma manière de voir les choses donc je ne veux pas de Joaquin bien qu'il soit un très bon joueur, après il va ou il veut ça n'a pas d'importance.

 

La blague Henry-Del Piero j'ai pas suivi :lol:

 

EDIT : magnifique ton avatar, enfin tu commences à avoir du gout, il aura fallu l'intervention de ¤Julay¤ pour ça.. :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement je m'en fou, j'ai ma manière de voir les choses donc je ne veux pas de Joaquin bien qu'il soit un très bon joueur, après il va ou il veut ça n'a pas d'importance.

 

La blague Henry-Del Piero j'ai pas suivi :lol:

 

EDIT : magnifique ton avatar, enfin tu commences à avoir du gout, il aura fallu l'intervention de ¤Julay¤ pour ça.. :P

 

Ah oui c'est vrai Môssieur préfère former les jeunes plutôt que d'acheter des joueurs (et de gagner le championnat :P)

 

Ben vu qu'on parle à nouveau de la Juve (normal battre le Réal c'est un exploit ^_^), bientôt les journalistes vont vouloir reformer la paire Henry-Trezeguet, enfin un truc dont seul les médias en ont le secret :burp:

 

Edit: j'ai toujours apprécié ce joueur ;) (enfin un peu moins mercredi soir :rolleyes::D)

 

Par contre cela à l'air sérieux pour Joaquin à la Juve, affaire à suivre...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai Môssieur préfère former les jeunes plutôt que d'acheter des joueurs (et de gagner le championnat :P)

 

 

Nan, la Juve a acheté des joueurs dans les secteurs ou elle avait besoin : Amauri pour l'attaque, Sissoko et Poulsen pour le milieu, Mellberg et Knezevic pour la defense, et Manninger pour les cages.

Donc la Juve recrute comme tous le monde, mais là tous les postes sont doublé, nous nous sommes retrouvé avec plus de 10 joueurs à l'infirmerie et malgrès ça nous n'avons pas cédé, donc ce n'est pas nécessaire de recruter.

 

Joaquin je le connais de renommer mais pour être honnête je ne sais même pas à quel poste il joue; s'il est milieu droit il pourrait être utile car Camoranesi a de gros soucis (il se blèsse tout le temps) et Marchionni est plus un remplacant de luxe, donc faut voir.

Mais pour les raisons que j'ai évoqué je ne suis pas chaud.

 

Battre le Real que j'ai vu mercredi et il y a 15 jours n'avait rien d'un exploit ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joaquin je le connais de renommer mais pour être honnête je ne sais même pas à quel poste il joue; s'il est milieu droit il pourrait être utile car Camoranesi a de gros soucis (il se blèsse tout le temps) et Marchionni est plus un remplacant de luxe, donc faut voir.

 

 

Oui il est milieu droit/ailier genre qui se balade le long de la ligne de touche :)

 

Il est très bon techniquement et tout mais assez irrégulier je trouve..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/11/2008 17:29

Foot - Transferts - Prêt de Donovan au Bayern ?

 

Après David Beckham à l'AC Milan, l'autre star des Los Angeles Galaxy, Landon Donovan, pourrait être prêtée au Bayern Munich. Le milieu international américain (104 capes, 36 buts) effectue un essai de dix jours dans le club de Franck Ribéry. «C'est un bon garçon, il est gentil et c'est surtout un très bon joueur. C'est une grande star du football américain», a déclaré le coach du Bayern, Jürgen Klinsmann qui a côtoyé Donovan à Leverkusen. Si les deux clubs trouvent un accord, le joueur de 26 ans jouerait entre janvier et mars à Munich.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/11/2008 14:16

Foot - ALL - Bayern - Van Bommel vers le PSV ?

 

Il ne serait pas contre un retour au pays. Le Néerlandais Mark van Bommel, dont le contrat au Bayern Munich se termine en juin prochain, est favorable à l'idée de retourner dans son ancien club, le PSV Eindhoven. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré dans une interview diffusée jeudi sur une radio néerlandaise, « Radio 538 ». Le capitaine du Bayern, pas toujours titularisé par l'entraîneur Jürgen Klinsmann en Bundesliga, a qualifié «d'option sérieuse» un retour au PSV, où il a évolué de 1999 à 2005. «Je ne sais pas ce que les dirigeants du Bayern vont faire de moi, a déclaré le milieu de terrain. S'ils ne veulent plus de moi, il faudra que je pense à autre chose». Van Bommel, 31 ans, serait selon les médias néerlandais également convoité par Schalke 04.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/11/2008 13:19

Foot - ESP - Le Real pense à Crespo

 

Privé de son buteur vedette Ruud Van Nistelrooy, opéré du genou droit cette semaine, jusqu'à la fin de la saison, le Real Madrid s'est mis en campagne pour lui trouver un remplaçant aux qualités similaires. Et un nom resurgit souvent dans la presse espagnole ces derniers jours : celui d'Hernan Crespo. En froid avec José Mourinho à l'Inter, l'attaquant argentin correspondrait le plus au profil de finisseur de Van Nistelrooy et intéresserait fortement la Maison Blanche. Si l'affaire n'aboutissait pas, plusieurs autres joueurs pourraient également répondre aux critères : Diego Milito (Sampdoria Gênes), Didier Drogba (Chelsea), Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), ou encore l'Allemand Mario Gomez (Stuttgart).

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mourinho veut Malouda

 

Selon le Daily Mirror, José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, rêve de faire venir Florent Malouda dans la cité lombarde. Le technicien portugais avait déjà recruté le Guyanais quand il était le manager de Chelsea. Agé de 28 ans, l'international français brille avec les Blues depuis le début de la saison avec deux buts en Premier League.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas veut Gourcuff à tout prix

 

yoann-gourcuff-exulte-apres-avoir-inscrit-but-contre-roumani.jpg

 

Yoann Gourcuff explose depuis son arrivée à Bordeaux. Toujours à l'affût, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, s'est dit très intéressé par le talentueux milieu de terrain bordelais.

Le choc Lyon-Bordeaux est déjà lancé, quarante-huit heures avant son coup d'envoi. Et comme d'habitude, c'est Jean-Michel Aulas qui allume la première mèche. Le Président de l'OL n'attaque ni les Bordelais, ni les arbitres, ni les médias mais fait part dans le quotidien Sud-Ouest de son envie de recruter Yoann Gourcuff " C'est un joueur qui intéresse l'Olympique Lyonnais, je dirais quel que soit le prix ". Sérieuse intention ou simple tentative de déstabilisation avant le match ? L'homme-fort de l'OL affirme que cet intérêt ne date pas d'hier : " Quand Yoann a quitté le Stade Rennais, il était très près de venir à Lyon. J'étais allé moi-même le voir à Rennes, ainsi que son papa. Je n'avais pas été suffisamment convaincant. Ceci étant, il a toujours fait partie des joueurs que notre cellule de recrutement aurait voulu engager...N'importe quel grand club serait intéressé ". L'international français appartient toujours au Milan AC, mais les Girondins disposent d'une option d'achat de 15 millions d'euros.

JMA est décidément très attentif à ce qui se passe du côté de Bordeaux, un concurrent très sérieux pour le titre. Le vice-président de la LFP tient en estime Laurent Blanc. Depuis sa prise de fonction en Gironde, le défenseur champion du monde 1998 a su allier résultats et beau jeu. Un constat rare en Ligue 1. " Je reconnais qu'il a acquis la dimension qu'on est en droit d'attendre d'un entraîneur d'un très grand club, beaucoup plus rapidement que je ne l'avais imaginé...Au moment de l'arrivée d'Alain Perrin à Lyon, objectivement, j'aurais probablement mieux misé avec un garçon comme Laurent Blanc ". L'entraîneur de Saint-Etienne appréciera l'hommage de son ancien employeur. Mais Aulas aura-t-il encore plus de regrets à l'issue du match de dimanche ?

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano va partir

 

Selon la presse italienne, Adriano devrait quitter l’Inter Milan au mois de janvier prochain.

 

A en croire La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait fait une croix sur son attaquant vedette Adriano qui a fait l’impasse sur des entraînements. Sanctionné par José Mourinho qui l’a écarté du groupe, le joueur devrait être transféré au mois de janvier prochain mais le club transalpin ne souhaite pas renforcer une autre formation de Serie A.

 

 

Sport24.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Arshavin rêve du Bayern

 

Courtisé par les plus grands clubs européens cet été (Real Madrid, FC Barcelone, Arsenal, Tottenham...), l'attaquant russe Andrei Arshavin a confié que son rêve était de jouer pour le Bayern Munich. C'est ce qu'il a assuré à la presse allemande alors que le Real serait très motivé à l'idée de le recruter cet hiver. «Je ne veux plus jouer pour le Zenith et je ne jouerai plus pour eux. C'est un rêve de jouer pour le Bayern», a affirmé le Russe cité dans le quotidien Bild. L'international, auteur d'un Euro brillant, est sous contrat jusqu'en 2010 avec le Zénith Saint-Pétersbourg.

 

Mais selon les informations de L'Equipe, le club munichois serait sur le point d'engager le milieu défensif du Zénith Anatoli Timochtchouk. Un transfert serait prévu lors du mercato de janvier.

 

L'équipe.fr

 

Non mais lui faut qu'il arrête. A chaque interview, il change de club. Si c'est une itw de Bild, il rêve du bayern, si c'est Marca, il rêve du réal et si The Sun, c'est Chelsea. Si il est interrogé par le Midi Libre, il va dire qu'il rêve de jouer pour Nîmes Olympique? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin devrait peut être se mettre dans la tête qu'il n'a été que l'éffet de mode d'un été, même certains membres de ce forum révaient de le voir jouer à Manchester United, mais depuis tous le monde est retombé sur terre (il devrait en faire autant)

 

Ca serait une bonne recrue pour le Bayern Tymoschuk, je me souviens de lui au Shaktar et il m'avait fait forte impréssion...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Arshavin, c'est normal qu'il veuille changer d'air, parce que bon le championnat de Russie...

Après c'est clair qu'un jour c'est les Spurs, après que le Real, puis le Bayern, faudrait pas qu'il tombe de haut à l'arrivée :rolleyes:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui faut qu'il arrête. A chaque interview, il change de club. Si c'est une itw de Bild, il rêve du bayern, si c'est Marca, il rêve du réal et si The Sun, c'est Chelsea. Si il est interrogé par le Midi Libre, il va dire qu'il rêve de jouer pour Nîmes Olympique? :wacko:

c'est clair, il est ridicule :D

 

Tymoschuk au Bayern, ça serait un bon transfert pour eux (surtout que Van Bommel est sur le départ), c'est un très bon joueur qui mérite d'avoir sa chance dans un grand club d'Europe, je me demandais quand est-ce qu'un grand club le recruterait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin devrait peut être se mettre dans la tête qu'il n'a été que l'éffet de mode d'un été, même certains membres de ce forum révaient de le voir jouer à Manchester United, mais depuis tous le monde est retombé sur terre (il devrait en faire autant)

 

Ca serait une bonne recrue pour le Bayern Tymoschuk, je me souviens de lui au Shaktar et il m'avait fait forte impréssion...

 

peut être que l'effet de mode est passé, mais son niveau n'a pas baissé pour autant; je vois pas pourquoi il n'interesserait pas les grands clubs.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Arshavin rêve du Bayern

 

Courtisé par les plus grands clubs européens cet été (Real Madrid, FC Barcelone, Arsenal, Tottenham...), l'attaquant russe Andrei Arshavin a confié que son rêve était de jouer pour le Bayern Munich. C'est ce qu'il a assuré à la presse allemande alors que le Real serait très motivé à l'idée de le recruter cet hiver. «Je ne veux plus jouer pour le Zenith et je ne jouerai plus pour eux. C'est un rêve de jouer pour le Bayern», a affirmé le Russe cité dans le quotidien Bild. L'international, auteur d'un Euro brillant, est sous contrat jusqu'en 2010 avec le Zénith Saint-Pétersbourg.

 

1) Mais selon les informations de L'Equipe, le club munichois serait sur le point d'engager le milieu défensif du Zénith Anatoli Timochtchouk. Un transfert serait prévu lors du mercato de janvier.

 

L'équipe.fr

 

2) Non mais lui faut qu'il arrête. A chaque interview, il change de club. Si c'est une itw de Bild, il rêve du bayern, si c'est Marca, il rêve du réal et si The Sun, c'est Chelsea.Si il est interrogé par le Midi Libre, il va dire qu'il rêve de jouer pour Nîmes Olympique? :wacko:

 

1) Tymoschuk il est juste trop fort, il compenserait surement le départ de manière satisfaisante de Van Bommel !!

 

2) :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/11/2008 09:28

Foot- ESP- Real Madrid - Crespo et Sheva en pole

 

Selon la presse espagnole, deux joueurs sont en pole pour débarquer cet hiver à Madrid et remplacer Ruud van Nistelrooy, blessé jusqu'à la fin de la saison. Les dirigeants du Real ont des vues très sérieuses sur Hernan Crespo mais aussi sur Andrei Shevchenko. Les deux stars se morfondent sur le banc de l'Inter Milan et de l'AC Milan. Mourinho ne fait pas confiance à Crespo et lui préfère régulièrement Adriano ou Julio Cruz. L'international argentin n'a disputé que trois bouts de match en Serie A depuis le début de saison. Mais l'Inter a déjà indiqué qu'il ne lâchera pas son joueur, âgé de 33 ans, à moins de 10 millions d'euros.

 

Shevchenko est une autre alternative. L'Ukrainien, qui n'a été titularisé qu'à une seule reprise par Ancelotti, veut jouer à tout prix et se sent prêt à relever le défi madrilène. Ce qui est sûr, c'est que l'entraîneur madrilène Bernd Schuster, actuellement sur la sellette, veut un buteur, un vrai.

 

l'equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne sait vraiment plus sur quel pied danser, alors je veux bien comprendre que Ruud van Nistelrooy fait beaucoup défaut à l'equipe, mais aller chercher 2 attaquants qui sont quasiment fini, c'est faire n'importe quoi, deux joueurs qui ne sont en plus guère en réussite dans leurs clubs respectifs et qui sont la plus part du temps plus blessés que valides, une nouvelle grosse ânerie de la part des dirigeants du Real en perspective.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, a chaque fois ils engagent des "vieux" en attaque ou alors des inconnus,donc faudrait qu'ils commencent à revoir leurs recrutements....

et en regardant leurs matchs j'ai toujours cette impression qu'ils n'ont pas comblé le vide de robinho!

Modifié par rodrigue42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...