Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Betis: Beñat Etxeberria intéresse la Juventus

 

Publié par Fazila le 09/10/11 à 14:59

Le bon début de saison du Betis Seville n’est pas passé inaperçu. Pas à Turin en tout cas. Car la Juventus suit de près l’équipe andalouse, et un joueur en particulier : Beñat Etxeberria. Le club italien s’intéresse au jeune milieu de terrain et aimerait le recruter dès le prochain mercato estival. La clause de résiliation est de 20 millions d’euros, mais les Verdiblancos pourraient laisser partir leur footballeur pour moins.

 

http://www.footespag...se-la-juventus/

 

Bonne blague :) A l'Athletic l'an prochain. Retour aux sources :)

 

Casse-couille d'exploser lui ... Déjà qu'on ne savait pas qui mettre au milieu en sélection ... JEJEJEJE

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le Sporting refuse Djalo

L'invalidation du transfert de Yannick Djalo à Nice ne concerne que le club français et pas le Sporting, estiment les dirigeants portugais. Imbroglio.

yannick-djalo-retourne-donc-au-portugal.jpg

Yannick Djalo est au centre d'un bras de fer entre Nice et le Sporting Portugal. (EQ)

 

Le Sporting Portugal refuse le retour du milieu international portugais Yannick Djalo après l'invalidation de son transfert trop tardif à Nice. «Il n'est plus joueur du Sporting. Le problème de Yannick concerne Nice et c'est à Nice de le régler», a indiqué un responsable du club de Lisbonne cité jeudi par le quotidien Record. «Nous avons signé avec Nice un accord de transfert et nous espérons qu'il sera respecté», a ajouté ce responsable.

 

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé mardi l'invalidation du transfert, conclu avec quatre minutes de retard dans la nuit du 31 août au 1er septembre, au dernier jour du mercato. Le directeur général niçois Julien Fournier avait annoncé dans la foulée de la décision du TAS que le joueur de 25 ans restait contractuellement lié au Sporting jusqu'en 2013 et qu'il y retournerait.

 

Retard côté français ?

Selon le journal A Bola, le Sporting n'acceptera pas le retour de "Yannick" car le club portugais et le joueur ont mis fin à leur contrat le 30 août, date à laquelle a été conclu l'accord entre les deux clubs. Pour les Portugais, c'est entre le joueur et le club français que les négociations auraient pris du retard...(Avec AFP)

L'Equipe.fr

Le Barça a font sur Ashley Cole pour remplacer Abidal qui pourrait bien choisir le défi parisien :blink: :blink: (je crois qu'Abidal doit donner sa réponse avant le mercato d'hiver)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.f...en-janvier.html

 

PSG : 50M pour Eden Hazard, dès janvier ?

Lui qui déclarait etre admiratif de pastore et de beckham, il savait peut etre déja qu'il allait atterrir chez nous. cool.gif

 

Quand il dit "Paris me fait rêver, c'est sur. C'est la capitale et c'est un club historique en France, qui nous a tous fait rêver dans les années 1990. Aujourd'hui, l'ambition du club est de retrouver cette grandeur. Je serais ravi de faire parti du projet. J'ai tout gagné à Lille, et tout donné. J'espère que les dirigeants de Lille me laisseront partir, mais çà sera difficile, mais pas impossible". :wub: :wub:

 

 

Quand il dit ça, j'y crois...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journaliste italien, Leo aurait trouvé un accord avec l'Udinese pour Mehdi Benatia. unsure.gif

 

@Ingardia: #PSG in pole position for #Udinese defender Mehdi Benatia (24). Leonardo reportedly agreed a 15M fee. #Napoli & #ManU also interested.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia, formé à l'OM.

 

Si l'on connaît les rapports tumultueux que lui et Anigo ont jadis entretenus, un transfert vers la capitale resterait néanmoins perçu comme une trahison pure et simple côté marseillais, et le cas échéant, j'attendrais des parisiens qu'ils lui offrent un accueil peu amène.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia, formé à l'OM.

 

Si l'on connaît les rapports tumultueux que lui et Anigo ont jadis entretenus, un transfert vers la capitale resterait néanmoins perçu comme une trahison pure et simple côté marseillais, et le cas échéant, j'attendrais des parisiens qu'ils lui offrent un accueil peu amène.

Il est de l'IDF (d'Evry) .

 

Pour Info, Anigo n'en voulait plus à l'homme, car apaprament il y a eu embrouille avec lui. Il a donc voulu le prêté , Saint Etienne le voulait absolument mais le Nigo, par peur de se faire lyncher(après une potentiel eclosion du joueur), a decidé de le prêté en L2 pour pas se faire defoncer , c'est donc pour cela qu'il a un parcours atypique.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est de Ris Orangis pas de l'IDF... L'OM l'a repris en main à l'INF pour finalement faire ses vraies classes en L2 et l'Udinese a bien déniché le potentiel.

Il est de l'idf et a fait des passages à:

1993-1994 US Ris Orangis

1995-1996 AS Evry

1996-1998 CS Brétigny s/Orge

1998-1999 US Créteil

1999-2002 INF Clairefontaine

 

@wiki

sa bio wiki:

 

Né d'un père marocain et d'une mère algérienne, originaire d'Évry, il débute sa carrière a Ris Orangis avant de jouer respectivement pour l'AS Evry puis dans les équipes de l'école de football du CS Brétigny s/Orge.

Après une saison à l'US Créteil, il rejoint le prestigieux institut national du football (INF) à Clairefontaine, repéré par les recruteurs de Chelsea et Manchester United, il effectue deux stages concluants mais choisit de rejoindre le centre de formation de l'Olympique de Marseille afin de ne pas brûler les étapes. Après avoir joué pour l'équipe de l'Olympique de Marseille en CFA lors de la saison 2005-2006, il est prêté au Tours FC pour la saison 2006-2007. Il est régulièrement sélectionné chez les jeunes en équipe de France et en équipe du Maroc mais Mehdi choisit finalement les Lions de l'Atlas et le pays d'origine de son père.

En manque de temps de jeu à l'OM où José Anigo ne lui faisait peu confiance (pourtant le jeune joueur était capitaine de l'équipe réserve), il est donc prêté au FC Lorient pour la saison 2007-2008. Le jeudi 26 juin 2008, le joueur s'engage au Clermont Foot évoluant en Ligue 2, malgré l'offre d'achat faite par Lorient, afin d'accroître son temps de jeu suite à une grave blessure au genou. Après deux saisons passées en Ligue 2 et une première tentative infructueuse en août 2009, il s'engage en février 2010, officiellement avec l'Udinese pour 5 ans avec qui il joue à partir de juillet 2010 et devient au fil des matchs un titulaire indiscutable avec 4 buts en faveur de son équipe. Toute l'Italie est surprise par l'ascension fulgurante d'un jeune joueur issu de la ligue 2 française.

Aujourd'hui José Anigo reconnaît avoir eu tort sur le dossier Benatia : « On s’est peut-être planté sur Mehdi. C’est vrai que l’on n'a pas vraiment cru à un projet avec lui ». International marocain, il honore sa première sélection en rentrant en jeu lors d'un match amical le 19 novembre 2008 face à la Zambie (3-0), il est considéré à l'heure actuelle par une grande majorité des fans des Lions de l'Atlas comme le meilleur joueur marocain réalisant des performances de grande classe avec sa sélection. Ses prestations suscitent les convoitises de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, Liverpool, l'AS Roma, le Milan AC ou encore le Paris SG. Après une saison fantastique en club, où il parvient avec ses coéquipiers à qualifier l'Udinese pour les tours préliminaires de la Ligue des champions, il inscrit également le 4 juin 2011 a Marrakech, le premier but de sa carrière internationale avec l'équipe du Maroc lors du derby face a l'Algérie (4-0), il se permettra même d'ajouter une passe décisive lors de la rencontre et fut nommé homme du match.

Sa réussite n’a pas échappé aux inconditionnels du football transalpin. En effet, à la veille de la reprise du championnat italien, suite à un sondage lancé sur la page officielle « Facebook » du Calcio, la chaine de télévision Sky Sport lui a décerné le titre de meilleur défenseur et il a été nomme dans l'Equipe type du calcio.

 

 

De rien :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.italiah24.it/sport/calcio/calciomercato-calcio/74027/calciomercato-milan-decisa-la-cessione-di-pato-sara-psg-o-chelsea.html

 

Milan aurait décidé vendre Pato au PSG ou à Chelsea, et selon ce site, Paris aurait l'avantage grace à Leo qui l'a fait venir à Milan ..

 

Ca parle d'un montant de 30M€

 

Pato. kratos77.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est de l'idf et a fait des passages à:

1993-1994 US Ris Orangis

1995-1996 AS Evry

1996-1998 CS Brétigny s/Orge

1998-1999 US Créteil

1999-2002 INF Clairefontaine

 

@wiki

sa bio wiki:

 

Né d'un père marocain et d'une mère algérienne, originaire d'Évry, il débute sa carrière a Ris Orangis avant de jouer respectivement pour l'AS Evry puis dans les équipes de l'école de football du CS Brétigny s/Orge.

Après une saison à l'US Créteil, il rejoint le prestigieux institut national du football (INF) à Clairefontaine, repéré par les recruteurs de Chelsea et Manchester United, il effectue deux stages concluants mais choisit de rejoindre le centre de formation de l'Olympique de Marseille afin de ne pas brûler les étapes. Après avoir joué pour l'équipe de l'Olympique de Marseille en CFA lors de la saison 2005-2006, il est prêté au Tours FC pour la saison 2006-2007. Il est régulièrement sélectionné chez les jeunes en équipe de France et en équipe du Maroc mais Mehdi choisit finalement les Lions de l'Atlas et le pays d'origine de son père.

En manque de temps de jeu à l'OM où José Anigo ne lui faisait peu confiance (pourtant le jeune joueur était capitaine de l'équipe réserve), il est donc prêté au FC Lorient pour la saison 2007-2008. Le jeudi 26 juin 2008, le joueur s'engage au Clermont Foot évoluant en Ligue 2, malgré l'offre d'achat faite par Lorient, afin d'accroître son temps de jeu suite à une grave blessure au genou. Après deux saisons passées en Ligue 2 et une première tentative infructueuse en août 2009, il s'engage en février 2010, officiellement avec l'Udinese pour 5 ans avec qui il joue à partir de juillet 2010 et devient au fil des matchs un titulaire indiscutable avec 4 buts en faveur de son équipe. Toute l'Italie est surprise par l'ascension fulgurante d'un jeune joueur issu de la ligue 2 française.

Aujourd'hui José Anigo reconnaît avoir eu tort sur le dossier Benatia : « On s’est peut-être planté sur Mehdi. C’est vrai que l’on n'a pas vraiment cru à un projet avec lui ». International marocain, il honore sa première sélection en rentrant en jeu lors d'un match amical le 19 novembre 2008 face à la Zambie (3-0), il est considéré à l'heure actuelle par une grande majorité des fans des Lions de l'Atlas comme le meilleur joueur marocain réalisant des performances de grande classe avec sa sélection. Ses prestations suscitent les convoitises de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, Liverpool, l'AS Roma, le Milan AC ou encore le Paris SG. Après une saison fantastique en club, où il parvient avec ses coéquipiers à qualifier l'Udinese pour les tours préliminaires de la Ligue des champions, il inscrit également le 4 juin 2011 a Marrakech, le premier but de sa carrière internationale avec l'équipe du Maroc lors du derby face a l'Algérie (4-0), il se permettra même d'ajouter une passe décisive lors de la rencontre et fut nommé homme du match.

Sa réussite n’a pas échappé aux inconditionnels du football transalpin. En effet, à la veille de la reprise du championnat italien, suite à un sondage lancé sur la page officielle « Facebook » du Calcio, la chaine de télévision Sky Sport lui a décerné le titre de meilleur défenseur et il a été nomme dans l'Equipe type du calcio.

 

 

De rien :pet:

 

 

Son cursus a commencé à l'US Ris Orangis donc commencement de formation à l'US. Marqué noir sur blanc. C'est comme les Drogba ou autres, leur premier formateur commence qu'on le veuille ou non au premier club, sinon si on va par là on va dire qu'il a e une vraie formation à l'INF Clairefontaine, que l'OM l'a peaufiné pour qu'il s'éclate en L2. Et que s carrière officielle en pro commence à l'OM.

 

Va dire ce que tu affirmes aux premiers éducateurs qu'ils l'ont vu au RIS, ils vont rire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar - dont j'ai toujours pas compris la sélection dans les 23 du BO - c'est le joueur surcoté par excellence, le football samba par excellence qui fonctionne à merveille au Brésil, mais qui est bien plus difficile à pratiquer en Europe. Il n'a rien d'un Messi, s'il vient en PL, à City, pour une telle somme, ça serait l'arnaque du siècle. Robinho a éprouvé les plus grandes difficultés à se faire un nom à City, alors cette croquette j'imagine même pas. On parle footbal, pas futsal. D'ailleurs Neyma cette saison, il a déjà du mal à confirmer non ?

 

Quant à Tevez, il n'y plus rien à dire sur son compte, le mec a réussi à se mettre tout Manchester à dos et se crédibilité en a pris un coup. Un très belle brêle.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Ronaldinho, bien qu'il n'ait jamais joué en PL, ça reste Ronaldinho quoi, l'un des meilleurs joueurs des années 2000... Enfin soit, on verra. L'avenir nous dira quoi... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Son cursus a commencé à l'US Ris Orangis donc commencement de formation à l'US. Marqué noir sur blanc. C'est comme les Drogba ou autres, leur premier formateur commence qu'on le veuille ou non au premier club, sinon si on va par là on va dire qu'il a e une vraie formation à l'INF Clairefontaine, que l'OM l'a peaufiné pour qu'il s'éclate en L2. Et que s carrière officielle en pro commence à l'OM.

 

Va dire ce que tu affirmes aux premiers éducateurs qu'ils l'ont vu au RIS, ils vont rire.

Non mais on s'est pas compris, je crois. Je dis qu'il est de l'Ile de France et il le dit lui même... Qu'il soit formé à l'OM, ça veut rien dire.

 

Lorik Cana a été formé à paname pourtant c'est un marseillais de coeur...

 

Benatia : "Paris c'est super intéressant"

Lundi 31 Octobre, 18:10 Par greg

 

Mehdi Benatia rejoindra t'-il le PSG en fin de saison ? En tout cas il clame haut et fort son envie de rejoindre le club parisien...

 

 

 

Mehdi Benatia n'a pas fait dans la demi-mesure au micro de RMC cet après-midi en montrant son intérêt pour le PSG. Le défenseur de 24 ans de l'Udinese trouve le projet parisien vraiment intéressant : "J'ai prolongé à l'Udinese mais j'ai failli partir l'année dernière. Le président m'a donné un bon de sortie pour la fin de l'année. Donc oui, je pense que je vais partir en fin de saison. Paris ? C'est clair que c'est super intéressant. Comme j'ai déjà pu le dire, j'étais déjà intéressé au mois d'août. C'est un club avec des grandes ambitions. Il y a Leonardo, qui n'a pas besoin d'être présenté. Ça peut être le top car je suis de Paris et j'ai ma famille là-bas. Mais en janvier, lors du prochain mercato, ça risque d'être compliqué. Après, Paris, ça reste un super projet". L'ancien marseillais confirme les rumeurs l'envoient à Paris. Reste à savoir si ce sera le même son de cloche au sein du PSG.

 

Sinon dans les Spécimens, Charles Villeneuve a dit que le PSG, d'après ce qui se dit en coulisse, ambitionne vraiment d'acheter Messi un jour ph34r.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze (Dortmund) «n'exclut rien»

 

Le jeune talent du Borussia Dortmund Mario Götze (19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) pourrait quitter la Ruhr à la fin de saison. Il s'en explique dans un entretien à Sportbild : «Le fait que beaucoup de grands clubs européens et notamment le Bayern Munich s'intéressent à moi est quelque chose qui me flatte. En vue de la saison prochaine, je ne veux rien exclure. Ma priorité, c'est de disputer la Ligue des champions chaque saison». Outre le Bayern, l'international allemand (10 sélections, 2 buts) est suivi par Arsenal.

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'est pas compris, je crois. Je dis qu'il est de l'Ile de France et il le dit lui même... Qu'il soit formé à l'OM, ça veut rien dire.

 

Lorik Cana a été formé à paname pourtant c'est un marseillais de coeur...

 

 

 

Sinon dans les Spécimens, Charles Villeneuve a dit que le PSG, d'après ce qui se dit en coulisse, ambitionne vraiment d'acheter Messi un jour ph34r.gif

 

 

Tu t'enflammes, il n'a pas vraiment dit ça. Il a dit qu'il serait intéressant de voir évoluer Messi ailleurs qu'au Barça, pour voir ce qu'il vaut vraiment lui individuellement, et qu'un club comme Paris ou City étaient pour l'instant les seuls avec la manne financière suffisante pour le faire venir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neymar prend quelques kilos et simplifie son jeu, ce sera facilement dans le top du top. Moi qui suis le championnat Brésilien, je peux vous dire que c'est un réel crack. Si il bosse et s'adapte bien le mec sera un monstre en Europe.

 

Il a des qualités de vivacité et de gestuelle incroyable, tout pour être l'un des meilleurs au monde mais le Real tout de suite, avec l'attente qu'il va susciter, c'est allé trop vite. Il a montré pendant la Copa America qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre, forcément vu son âge.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu t'enflammes, il n'a pas vraiment dit ça. Il a dit qu'il serait intéressant de voir évoluer Messi ailleurs qu'au Barça, pour voir ce qu'il vaut vraiment lui individuellement, et qu'un club comme Paris ou City étaient pour l'instant les seuls avec la manne financière suffisante pour le faire venir.

C'est bon. Laisse moi kiffer :ph34r:

 

Bon pour en revenir au rumeurs des Parisiens...

 

Le PSG suivrait Marcel Schmelzer l'arrière gauche de Dortmund d'après des sources allemandes. Il est également convoité par la Juve et le Bayern.

 

Montant estimé du transfert : 12M€

 

 

-Le Parisien qui cite Boudebouz: «Le PSG, pourquoi pas, c’est un grand club», nous a-t-il confié, avant d’ajouter : «L’idée de succéder à un joueur comme Mustapha Dahleb, j’aimerais bien.»

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arsenal : Une offre pour E.Capoue ?

 

0453c8e98c20943d53c465f340c33736_250x142.jpg Selon The Sun, Etienne Capoue, le milieu de terrain récupérateur de Toulouse, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal, qui pourrait prochainement lancer une offensive.

 

 

 

Arsenal pourrait transmettre une offre d’un peu moins de douze millions d’euros pour tenter de débaucher Etienne Capoue (23 ans), le milieu de terrain récupérateur de Toulouse, dont le contrat expire en juin 2015. Homme de base du dispositif d’Alain Casanova, l’entraîneur du club du président Olivier Sadran, l’ancien international Espoirs français, est actuellement sur le flanc. Le Toulousain s’est récemment fracturé la tête du radius après une mauvaise chute et va devoir observer quatre semaines d’arrêt.

Rédigé par Robert LANGER

 

mercato 365.

 

Tonton Alruud tu en pense quoi tu crois que capoue pourrait prendre à une place chez les bleus en quittant le tfc et en rejoignant les gunners.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...