Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

En 112 avant Raùl?

 

Je pense qu'il veut dire qu'ils seront dans le même club, pas qu'ils sont partis ensemble en amoureux.

 

:D .

Je voulais dire que Metzelder est parti bien avant Raùl ( ou plutôt a décidé de partir ) !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Garrido à la Lazio

Rédaction 365

 

Le défenseur espagnol, Javier Garrido, quitte Manchester City pour rejoindre la Lazio Roma a indiqué le club anglais ce vendredi.

 

Arrivé en 2007 à Manchester City en provenance de la Real Sociedad, Javier Garrido quitte les Citizens après avoir disputé 62 rencontre sous le maillot mancunien. Le défenseur espagnol s'est engagé avec la Lazio Rome où il va remplacer le Serbe Alexandr Kolarov qui arrive dans l'autre sens.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/20100730_13...o-au-genoa.html

 

Je suis sur le c**, un joueurs comme lui aurait pu espérer mieux comme Valence ou meme un club francais qui joue la C1, je suis vraiment déçus pour lui.

 

Sinon complétement d'accord avec toi Ronaldo 07, on peut s'attendre a tous avec Mou et surtout des titres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Anti-Glazer : Les messages portant trop au profondeur sur le Real Madrid et non pas sur les transferts annoncées pour ou en partance du club merengues ont été déplacé sur le topic du Real, ici

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bristol City : James arrive pour un an

Rédaction 365

 

 

Le gardien de l'équipe d'Angleterre, David James, s'est engagé pour une saison avec le club de Bristol City qui évolue en L2 anglaise (Championship).

 

Laissé libre par Portsmouth, David James a choisi de rejoindre le club ambitieux de Bristol City. Le gardien international anglais âgé de 39 ans s'est engagé pour une saison avec sa nouvelle équipe. Il devrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès samedi face à Blackpool en match amical.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

Il dit adieu à la selection là je crois...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bristol City : James arrive pour un an

Rédaction 365

 

 

Le gardien de l'équipe d'Angleterre, David James, s'est engagé pour une saison avec le club de Bristol City qui évolue en L2 anglaise (Championship).

 

Laissé libre par Portsmouth, David James a choisi de rejoindre le club ambitieux de Bristol City. Le gardien international anglais âgé de 39 ans s'est engagé pour une saison avec sa nouvelle équipe. Il devrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès samedi face à Blackpool en match amical.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

Il dit adieu à la selection là je crois...

 

Ben en même temps la prochaine grosse échéance est dans 2 ans, il aura alors 41 ans...

Il est temps qu'il laisse la place aux jeunes !

 

Et puis en même temps, je me demande quelle équipe aurait voulu de lui sinon. Il va avoir une fin de carrière pépère et au moins il part pas dans des pays étrangers pour gagner plein d'argent...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa fait un de ces mercato :blink: (Eduardo, Toni, Veloso...), à suivre cette année encore

C'est vrai un très bon mercato, il vont surement tenter d'accrocher une place en C1 et gagner un coupe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIANG, CA CHAUFFE! Selon plusieurs journaux turcs, Mamadou Niang devrait rejoindre prochainement Fenerbahçe. Au cours de négociations menées samedi à Paris, l'OM aurait accepté de céder l'international sénégalais, en contrat avec le club phocéen jusqu'en 2014, à Fenerbahçe pour 8 millions d'euros. Le joueur est attendu vendredi à Istanbul.

 

ARSENAL: SPAHIC APRES KOSCIELNY? Arsenal est toujours à la recherche d'un défenseur central supplémentaire. Et après Laurent Koscielny, Arsène Wenger lorgne à nouveau sur la Ligue 1 et plus précisément du côté de Montpellier. Le manager des Gunners souhaiterait en effet enrôler Emir Spahic, le capitaine de l'équipe de Bosnie, excellent avec le club héraultais la saison dernière.

 

Eurosport

 

Niang à Fenerbahçe, je pense qu'il mérite mieux quand même...

 

Et Wenger qui va nous casser les bonbons pour Spahic... <_<. J'espère qu'il va rester, c'est le pilier de notre défense. Le duo Spahic-Dzodic :wub:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COLE VEUT QUITTER CHELSEA: Ashley Cole a annoncé à Carlo Ancelotti qu'il ne voulait plus jouer à Chelsea. Contacté par son ancien coach Jose Mourinho, l'arrière gauche des Bleus et de l'équipe d'Angleterre souhaite rejoindre Mourinho au Real Madrid. Les dirigeants castillans proposeraient 30 millions d'euros pour s'attacher ses services.

 

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COLE VEUT QUITTER CHELSEA: Ashley Cole a annoncé à Carlo Ancelotti qu'il ne voulait plus jouer à Chelsea. Contacté par son ancien coach Jose Mourinho, l'arrière gauche des Bleus et de l'équipe d'Angleterre souhaite rejoindre Mourinho au Real Madrid. Les dirigeants castillans proposeraient 30 millions d'euros pour s'attacher ses services.

 

Eurosport.

 

Tant mieux s'il part, ça affaiblira un peu Chelsea, et le Real ne voudra pas (plus) d'Evra.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Niang ferait une grave erreur d'aller a Fenerbaçe que vas-t-il trouver de mieux là-bas ???

 

Il cherche un dernier gros contrat donc si il y va c'est pour la tune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vincent Kompany, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) de Manchester City, serait pisté par Liverpool et Everton.

 

Selon The People, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) international belge Vincent Kompany (24 ans, Manchester City) intéresserait Everton et Liverpool.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8M je trouve cela léger pour le meilleur buteur de L1, un bon passeur, un leader... Quand on voit 16m pour Gyan refusés...

 

C'est sur que là, si il venait à s'en aller, il y aurait la somme pour acheter la vedette. (le risque du bide) Contre une valeur sure et un fidèle du club à qui il reste de + 3 ans de contrat si mes souvenirs sont bons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche un dernier gros contrat donc si il y va c'est pour la tune !!!

Pas obligé...Ils ont une bonne équipe (peut-être meilleure que Marseille)..

 

En plus il pourrait jouer aux cotés de Guiza et tout sa avec un plus gros contrat.

Mais je doute fort qu'il ira la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Kompany, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) de Manchester City, serait pisté par Liverpool et Everton.

 

Selon The People, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) international belge Vincent Kompany (24 ans, Manchester City) intéresserait Everton et Liverpool.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

L'éternel espoir belge :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Anderlecht > Hambourg > City > Liverpool? Ca va encore j'ai vu pire comme parcours pour un éternel espoir. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...