Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

L1 / PSG : Offensive sur Bisevac-Tiéné

 

Le Paris Saint-Germain est passé à la phase concrète des opérations pour recruter Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes. Idem concernant son coéquipier et arrière gauche Siaka Tiéné.

Malgré un intérêt toujours aussi concret pour William Gallas (32 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin prochain, le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieure pour débaucher Milan Bisevac (26 ans), le défenseur central de Valenciennes. Selon nos informations, Galatasaray a dégainé le premier avec une offre de cinq millions, soit le montant réclamé par le club du président Francis Decourrière, pour récupérer l'international serbe, dont le contrat expire en juin 2012. Milan Bisevac est la cible prioritaire des dirigeants turcs qui pourraient enregistrer le départ de Servet Cetin.

 

Alerté de la situation, le club de la Capitale, via l'un de ses réseaux préférentiels, a immédiatement riposté avec une proposition de 3,5 millions d'euros (plus 1,5 millions d'euros pour l'arrière gauche Siaka Tiéné, 28 ans). Le club valenciennois n'a évidemment pas donné suite. Mais le Paris Saint-Germain n'a pas encore dit son dernier. Il faut dire qu'Antoine Kombouaré a toujours été un fervent partisan d'une éventuelle signature de l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade et du Racing Club de Lens. Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, était d'ailleurs présent des les tribunes de Nungesser lors de la rencontre entre Valenciennes et Lyon (2-2, 37eme journée de Ligue 1), le 8 mai 2010.

 

L'entraîneur du club du président Robin Leproux se verrait très bien retravailler avec son ex-protégé qui pourrait être un renfort de choix pour épauler Mamadou Sakho la saison prochaine. Un sentiment réciproque à en croire certains proches de Milan Bisevac, qui ambitionne clairement de rejoindre le Paris Saint-Germain, qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Même son de cloche concernant Siaka Tiéné qui figurerait également sur les tablettes de certaines équipes de Premier League. Après avoir pensé à Badr El-Kaddouri (29 ans, Dynamo Kiev), Hérita Ilunga (28 ans, West Ham) ou encore Nadir Belhadj (27 ans, Portsmouth), le Paris Saint-Germain privilégie désormais le dossier de l'international ivoirien dans le cadre de la succession de Sylvain Armand, qui est en contacts avancés avec l'AS Monaco. L'ex-Stéphanois présente l'avantage de connaître le championnat de France, de pouvoir dépanner un cran plus haut et de disposer d'un bon de sortie à un an du terme de son contrat. Le Paris Saint-Germain a ainsi formulé une nouvelle offre d'un peu plus de six millions d'euros pour recruter Milan Bisevac et Siaka Tiéné (*). L'optimisme est aujourd'hui de mise du côté des dirigeants parisiens qui feraient aussi le forcing pour récupérer le Lyonnais Mathieu Bodmer.

 

(*) : En revanche, Johan Audel (26 ans) semble lui s'éloigner du club de la Capitale et pourrait prendre la direction de l'Angleterre (Fulham ? Blackburn ?).

 

mercato365.com

 

Si ça c'est pas de l'ambition....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1 / PSG : Offensive sur Bisevac-Tiéné

 

Le Paris Saint-Germain est passé à la phase concrète des opérations pour recruter Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes. Idem concernant son coéquipier et arrière gauche Siaka Tiéné.

Malgré un intérêt toujours aussi concret pour William Gallas (32 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin prochain, le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieure pour débaucher Milan Bisevac (26 ans), le défenseur central de Valenciennes. Selon nos informations, Galatasaray a dégainé le premier avec une offre de cinq millions, soit le montant réclamé par le club du président Francis Decourrière, pour récupérer l'international serbe, dont le contrat expire en juin 2012. Milan Bisevac est la cible prioritaire des dirigeants turcs qui pourraient enregistrer le départ de Servet Cetin.

 

Alerté de la situation, le club de la Capitale, via l'un de ses réseaux préférentiels, a immédiatement riposté avec une proposition de 3,5 millions d'euros (plus 1,5 millions d'euros pour l'arrière gauche Siaka Tiéné, 28 ans). Le club valenciennois n'a évidemment pas donné suite. Mais le Paris Saint-Germain n'a pas encore dit son dernier. Il faut dire qu'Antoine Kombouaré a toujours été un fervent partisan d'une éventuelle signature de l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade et du Racing Club de Lens. Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, était d'ailleurs présent des les tribunes de Nungesser lors de la rencontre entre Valenciennes et Lyon (2-2, 37eme journée de Ligue 1), le 8 mai 2010.

 

L'entraîneur du club du président Robin Leproux se verrait très bien retravailler avec son ex-protégé qui pourrait être un renfort de choix pour épauler Mamadou Sakho la saison prochaine. Un sentiment réciproque à en croire certains proches de Milan Bisevac, qui ambitionne clairement de rejoindre le Paris Saint-Germain, qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Même son de cloche concernant Siaka Tiéné qui figurerait également sur les tablettes de certaines équipes de Premier League. Après avoir pensé à Badr El-Kaddouri (29 ans, Dynamo Kiev), Hérita Ilunga (28 ans, West Ham) ou encore Nadir Belhadj (27 ans, Portsmouth), le Paris Saint-Germain privilégie désormais le dossier de l'international ivoirien dans le cadre de la succession de Sylvain Armand, qui est en contacts avancés avec l'AS Monaco. L'ex-Stéphanois présente l'avantage de connaître le championnat de France, de pouvoir dépanner un cran plus haut et de disposer d'un bon de sortie à un an du terme de son contrat. Le Paris Saint-Germain a ainsi formulé une nouvelle offre d'un peu plus de six millions d'euros pour recruter Milan Bisevac et Siaka Tiéné (*). L'optimisme est aujourd'hui de mise du côté des dirigeants parisiens qui feraient aussi le forcing pour récupérer le Lyonnais Mathieu Bodmer.

 

(*) : En revanche, Johan Audel (26 ans) semble lui s'éloigner du club de la Capitale et pourrait prendre la direction de l'Angleterre (Fulham ? Blackburn ?).

 

mercato365.com

 

Si ça c'est pas de l'ambition....

 

Le problème c'est que le PSG ne fait plus "rêver" donc ils prennent ce qu'ils peuvent et surtout ce qui veulent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger veut M'Bia ?

 

Arsenal envisagerait de renforcer son secteur défensif par l'arrivée du milieu de terrain de l'OM, Stéphane M'Bia.

 

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal et Arsène Wenger envisageraient de recruter Stéphane M'Bia. Le club londonien serait prêt à débourser 18 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international camerounais devenu champion de France 2010 avec l'OM cette saison.

 

footanglais365.com

 

Il pourait au moins mettre 30 pour essayer de l'avoir, cette offre est grotesque si cela s'avère vrai.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le Real sur Javi Martinez

 

Fraîchement retenu par Vicente Del Bosque pour le Mondial en Afrique du Sud, le joueur de l'Athletic Bilbao Javi Martinez serait pisté par le Real Madrid, qui souhaiterait renforcer son milieu de terrain la saison prochaine, a rapporté vendredi le quotidien espagnol AS. La clause libératoire du joueur s'élèverait à trente millions d'euros, somme que les dirigeants du Real Madrid seraient prêts à payer. Javi Martinez conviendrait aux projets de José Mourinho, donné par la presse comme futur entraîneur du club madrilène après un probable départ de Manuel Pellegrini, et serait le partenaire idéal en milieu de terrain de Xabi Alonso, toujours selon AS. Formé à Osasuna et arrivé en 2006 à Bilbao, Javi Martinez vient de réaliser une très bonne saison et pourrait pallier les probables départs de Lassana Diarra, Mahamadou Diarra et Fernando Gago.

 

lequipe.fr

(Il y aura peut etre la possibilité de se servir concernant les départs évoqués)

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Chamakh à Arsenal 21/05/2010

 

 

Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'attaquant de Bordeaux, international marocain, est âgé de 26 ans. En fin de contrat avec les Girondins, il n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suite depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.

Le 8 mai dernier, dans un entretien au Parisien, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.»

 

FF

 

Ligue I, partenaire officiel d'Arsenal Football Club.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Chamakh à Arsenal 21/05/2010

 

 

Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'attaquant de Bordeaux, international marocain, est âgé de 26 ans. En fin de contrat avec les Girondins, il n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suite depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.

Le 8 mai dernier, dans un entretien au Parisien, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.»

 

FF

 

Ligue I, partenaire officiel d'Arsenal Football Club.

 

Très content pour chamakh, j'espère qu'il arrivera a s'imposer laba..

les grands clubs s'activent dans le mercato, et manchester est pour l'instant spectateur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands clubs s'activent dans le mercato, et manchester est pour l'instant spectateur...!!!

Faut pas s'attendre à grand chose hein, Fergie nous a bien prévenu ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On a deja recruter hein ! Smalling et Hernandez sa compte pas pour du beurre. Tu n'aime peut-être pas mais va falloir accepter la politique de celui que tu as mis en avatar depuis maintenant 2 ans !!

 

Il me semble que seul le Barca a frapper fort, il faut encore attendre, nous somme que mi-mai donc bon patience et de toute façon ça sera une recrue.....ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Chamakh à Arsenal 21/05/2010

 

 

Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'attaquant de Bordeaux, international marocain, est âgé de 26 ans. En fin de contrat avec les Girondins, il n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suite depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.

Le 8 mai dernier, dans un entretien au Parisien, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.»

 

FF

 

Ligue I, partenaire officiel d'Arsenal Football Club.

Une tete à claques à Arsenal, je le hais et cela ne va pas s'arranger.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête à claque....on aura tout entendu ce sur forum !!!

de toute façon, vu le style de ton avatar, faut pas s'étonner de propos aussi bêtes...

dis moi, je paris que tu aimes pas Berbatov toi non ?!

poor man...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses on se calme. Chacun peut avoir son avis sur un joueur ou dans un club. Et personne ne peut le contester ici. Que ce soit sur le Sujet de SAF, ou ici.

 

Donc lève le pied Vidic ;) O.G.S pense ce qu'il veut du duo Gunner/Chamak. Tu peux pas lui enlever ;) Et stop aussi les "attaques" perso sur l'avatar et les goûts, à chacun les siens.

 

O.G.S. tombe pas dans la provoc' stp, ça sert à rien que ça dérape :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham suit Henry

 

Selon The Sun, West Ham aurait fait une offrepour s'attacher les services de Thierry Henry. Les Hammers auraient proposé un contrat de deux ans avec un salaire hebdomadaire de 85 000 euros à l'attaquant français, relégué sur le banc du FC Barcelone.

 

"Nous souhaitons recruter un attaquant prolifique et j'adorerais que ce soit Thierry Henry. Notre club a des dettes, mais un buteur de sa qualité et de son statut serait une bonne affaire. Henry fait partie des meilleurs. J'ai fait une offre qui, si elle est acceptée, ferait de Henry le joueur le plus payé de l'histoire de West Ham", a déclaré David Sullivan, le co-président des Hammers, qui ont terminé à la 17e place du classement de Premier League cette saison.

 

Source: Eurosport.fr

 

Mon avis:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/05 12h15 - Football, Transferts

MU sur Van der Vaart

 

 

Selon la presse anglaise et espagnole, Manchester United serait prêt à offrir 23 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.

 

 

 

Rafael Van der Vaart est suivi de près par Manchester United. Auteur d’une belle saison au Real Madrid (26 matches, 6 buts et 4 passes décisives en Liga), le milieu de terrain néerlandais est très apprécié d’Alex Ferguson. Selon la presse anglaise et espagnole, le manager écossais de MU serait prêt à offrir 23 millions d’euros au Real pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Hambourg.

 

Source: Sport24

 

 

Selon le Daily Mirror, Manchester City n'a pas abandonné l'idée de recruter James Milner malgré une première offre refusée par Aston Villa. Les Citizens pourraient proposer 33 millions d'euros pour arracher l'international anglais également convoité par Manchester United.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

33 Millions :o

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/05 12h15 - Football, Transferts

MU sur Van der Vaart

 

 

Selon la presse anglaise et espagnole, Manchester United serait prêt à offrir 23 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.

 

 

 

Rafael Van der Vaart est suivi de près par Manchester United. Auteur d’une belle saison au Real Madrid (26 matches, 6 buts et 4 passes décisives en Liga), le milieu de terrain néerlandais est très apprécié d’Alex Ferguson. Selon la presse anglaise et espagnole, le manager écossais de MU serait prêt à offrir 23 millions d’euros au Real pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Hambourg.

 

Source: Sport24

T'as posté ça sur deux topics différents ou je me trompe? :P

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham suit Henry

 

Selon The Sun, West Ham aurait fait une offrepour s'attacher les services de Thierry Henry. Les Hammers auraient proposé un contrat de deux ans avec un salaire hebdomadaire de 85 000 euros à l'attaquant français, relégué sur le banc du FC Barcelone.

 

"Nous souhaitons recruter un attaquant prolifique et j'adorerais que ce soit Thierry Henry. Notre club a des dettes, mais un buteur de sa qualité et de son statut serait une bonne affaire. Henry fait partie des meilleurs. J'ai fait une offre qui, si elle est acceptée, ferait de Henry le joueur le plus payé de l'histoire de West Ham", a déclaré David Sullivan, le co-président des Hammers, qui ont terminé à la 17e place du classement de Premier League cette saison.

 

Source: Eurosport.fr

 

Mon avis:....

 

On parle d'une indemnité de 9ME, pour nous. J'aimerai, au moins on aurai un peu de liquidité, tandis que si il va au States, on devra mettre un terme à son contrat pour qu'il parte gratuitement.

Mais, est-ce qu'il acceptera d'aller jouer dans un autre club en Angleterre après Arsenal? Pas si sur ...

 

Pour Cham' c'est clair que Bordeaux a mal géré le coup mais, j'ai envie de dire c'est un peu de leurs faute, ils savaient que ça arriverai. Il voulait déjà partir la saison passé, pour Arsenal déjà je crois bien. Mais Bordeaux a dit non. Ils voulaient le garder et lui avait annoncé qu'il ne prolongerai pas son contrat. Ils auraient du le vendre la saison passé, alors qu'il lui restait une année de contrat et il partait avec 2 titres en poche, c'est mieux.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête à claque....on aura tout entendu ce sur forum !!!

de toute façon, vu le style de ton avatar, faut pas s'étonner de propos aussi bêtes...

dis moi, je paris que tu aimes pas Berbatov toi non ?!

poor man...

 

 

Avant toutes choses on se calme. Chacun peut avoir son avis sur un joueur ou dans un club. Et personne ne peut le contester ici. Que ce soit sur le Sujet de SAF, ou ici.

 

Donc lève le pied Vidic ;) O.G.S pense ce qu'il veut du duo Gunner/Chamak. Tu peux pas lui enlever ;) Et stop aussi les "attaques" perso sur l'avatar et les goûts, à chacun les siens.

 

O.G.S. tombe pas dans la provoc' stp, ça sert à rien que ça dérape :)

Je vois que Brandao fait débat, après les gouts et les couleurs, ce membre est peut etre fanatique du Maroc ou de Marouane Chamakh... Libre à lui de me dire que je suis un pauvre mec, peu importe, après cela se voit que cette personne ne suit pas le forum pour me dire que je n'aime pas Berbatov, je suis comblé par ce comble, je suis pourtant 'reconnu' pour etre un fervent défenseur de Dimitar, ainsi que de son niveau de jeu.

 

Je ne discute pas les gouts et les couleurs, j'aime mon Brandao combattif et sympa, je n'aime pas le Chamakh "face de burne". (Personne n'aime Brandao apparemment, moi j'aime ce joueur depuis que je l'ai découvert au Shakhtar)

 

Mes propos sont aussi bêtes qu'un pseudo ou Vidic est targué de fantastique. (Oups le buzz va etre créé après de telles choses dites par mes soins).

 

On a tous nos raisons pour détester des joueurs comme Chamakh, Messi, Gameiro, Gerrard etc... Si tout le monde allait dans le même sens (exemple FC Barcelone) On se ferait bien *****, ce climat commençant par arriver. L'étouffement des médias, les dires de certains, les vérités d'autres... Le football et ses différences. (Fin du HS tout en étant surpris d'avoir lu un post avec un sujet 'fantastique')

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Brandao fait débat, après les gouts et les couleurs, ce membre est peut etre fanatique du Maroc ou de Marouane Chamakh... Libre à lui de me dire que je suis un pauvre mec, peu importe, après cela se voit que cette personne ne suit pas le forum pour me dire que je n'aime pas Berbatov, je suis comblé par ce comble, je suis pourtant 'reconnu' pour etre un fervent défenseur de Dimitar, ainsi que de son niveau de jeu.

 

Je ne discute pas les gouts et les couleurs, j'aime mon Brandao combattif et sympa, je n'aime pas le Chamakh "face de burne". (Personne n'aime Brandao apparemment, moi j'aime ce joueur depuis que je l'ai découvert au Shakhtar)

 

Mes propos sont aussi bêtes qu'un pseudo ou Vidic est targué de fantastique. (Oups le buzz va etre créé après de telles choses dites par mes soins).

 

On a tous nos raisons pour détester des joueurs comme Chamakh, Messi, Gameiro, Gerrard etc... Si tout le monde allait dans le même sens (exemple FC Barcelone) On se ferait bien *****, ce climat commençant par arriver. L'étouffement des médias, les dires de certains, les vérités d'autres... Le football et ses différences. (Fin du HS tout en étant surpris d'avoir lu un post avec un sujet 'fantastique')

Avant tout, je tiens a signaler que je parle avec le sang froid.

Tout d'abord, je suis d'accord avec le fait que tu n'aime pas Chamakh, mais le traiter de face de burne, c'est absurde.

Primo tu n'argument pas, et secundo c'est provoquant.

Si Chamakh était si mauvais, il n'intéresserait pas Arsenal ! On connait tous son jeu de tête et ses accélération.

Et quand tu dis "j'ai mes raisons pour détester Messi" j'aimerai que tu me les donnes ces raisons.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry part à NY il touchera le double qu'à West Ham non?

 

Vu comment il était cramé cette saison je le vois pas revenir en Angleterre dans un club où il va galérer...

 

Go NY Henry!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de chamakh à arsenal est une bonne recrue pour eux je trouve, il a un excellent jeu de tête cela peut faire des ravages en angleterre !! ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que sur le redcafe gerrard aurait demandé plus ou moins de se casser des scousers :lol:

et ça se dit un grand jouer ... -_-

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, je tiens a signaler que je parle avec le sang froid.

Tout d'abord, je suis d'accord avec le fait que tu n'aime pas Chamakh, mais le traiter de face de burne, c'est absurde.

Primo tu n'argument pas, et secundo c'est provoquant.

Si Chamakh était si mauvais, il n'intéresserait pas Arsenal ! On connait tous son jeu de tête et ses accélération.

Et quand tu dis "j'ai mes raisons pour détester Messi" j'aimerai que tu me les donnes ces raisons.

J'ai pas parlé de son niveau de jeu, mais du personnage :) Je déteste ce type mais je n'ai pas dit qu'il était mauvais hein.

 

Pourquoi on a pas le droit de détester un joueur meme si il est + que correct? Pourquoi n'ai je pas le droit d'aimer sa tronche de cake et sa façon d'etre? Je suis de sang froid aussi sur ce coup et réfléchi.

----------------------------------------------

 

Bordeaux : Arsenal veut Gourcuff

 

Selon la presse anglaise, Arsenal se préparerait à transmettre une offre 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Yoann Gourcuff.

Les supputations vont bon train sur l’avenir de Yoann Gourcuff. Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à débourser les 25 millions de la clause libératoire pour s’attacher les services du joueur. Après l’arrivée de Marouane Chamakh, le club londonien lorgnerait toujours vers le Gironde et se préparerait à transmettre une offre aux Girondins dans les prochains jours pour le meneur de l’équipe de France.

 

mercato365.com

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourguff c'est tout simplement un pari...

Réussi il va s'avérer tres judicieux...loupé c'est 25million de perdu et des matchs transparent de sa part....dommage que MU n'est pas joueur ^^

sinon sa situation va se decanter suivant le niveau qu'il aura pendant la CMD

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...