Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Pour Messi, il ne partira pas du barça c'est clair, vu qu'ils lui ont fais confiance et l'ont aidé sur ses problèmes de croissance mais je suis étonné (même si ce ne sont que des rumeurs) que shitty puisse mettre 150 M€ sur la table pour essayer d'avoir un joueur, j'espère que se ne seront pas des concurrents à Chelsea dans le futur, à balancer du pognon par les fenetres -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve et l'Inter sur Riquelme

Juan Roman Riquelme, le milieu de terrain international argentin de Villarreal, serait sur les tablettes de la Juventus Turin et de l'Inter Milan. Le joueur, âgé de 29 ans, est titulaire indiscutable en sélection mais n'entre pas du tout dans les plans de son club, qu'il devrait donc quitter dès le mercato hivernal. La Juventus serait prioritaire mais l'Inter, qui cherche à remplacer Luis Figo, opéré d'une fracture du péroné droit, serait prêt à surenchérir et le Real Madrid serait également intéressé. Le montant du transfert est estimé à 9 millions d'euros.

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham veut Baptista

 

La nouvelle cible des Spurs de Tottenham a un nom : Julio Baptista.

 

Tottenham devrait être très actif lors du mercato hivernal. L’heure est pour le moment aux rumeurs et les Spurs ont fait de Julio Baptista leur priorité après avoir essuyé le refus d’Iker Casillas. Le club anglais devrait ainsi proposer huit millions d’euros au Real Madrid en décembre.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Samuel-Carvalho ?

 

L'Inter Milan a contacté Chelsea pour connaître la disponibilité du défenseur Ricardo Carvalho. Le champion d'Italie souhaiterait recruter l'international portugais et serait prêt à ajouter le stoppeur argentin Walter Samuel dans la négociation, a indiqué la Gazzetta dello Sport. La Fiorentina se serait également renseignée sur l'ancien joueur du FC Porto.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus et Arsenal suivent Caceres

 

Selon le journal italien Tuttosport, la Juventus et Arsenal seraient au coude à coude pour s'attacher les services du défenseur de Villarreal, José Martin Caceres. Actuellement en prêt au Recreativo Huelva, l'international urugayen serait également pisté par le Real Madrid. D'après Tuttosport, le défenseur ne serait pas contre un départ à Arsenal et apprécierait Arsène Wenger.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme bientôt à Boca

 

Juan Roman Riquelme, sous contrat avec Villarreal, devrait s'engager mercredi avec Boca Juniors.

 

"Lors des prochaines 24 heures, un accord est possible", a déclaré le conseiller de Villarreal José Manuel Llaneza, à l'issue d'une rencontre de cinq heures avec le président du club argentin Pedro Pompilio, mardi dans un hôtel de Buenos Aires. "Nous avançons mais le sujet (des discussions) n'est pas facile. Nous devons continuer à discuter. Tout ce que je peux dire, c'est que nous en sommes beaucoup plus proche (du transfert de Riquelme, ndlr), a-t-il ajouté. De son côté, Pompilio a expliqué qu'il s'agissait d'une "négociation qui porte sur pas mal d'argent", étant donné la dette qu'a accumulée Villarreal à l'égard du joueur argentin.

 

Boca Juniors a ainsi proposé 9 millions d'euros pour le transfert de Riquelme à partir du 1er décembre, ont indiqué des sources proches du club argentin à l'agence d'informations Télam. Sur cette somme, 6 millions d'euros reviendraient à Villarreal et les 3 millions d'euros restants iraient à Riquelme, ont ajouté les mêmes sources. En conflit avec la direction et l'entraîneur du club espagnol, Riquelme avait été déjà été prêté à Boca Juniors en début d'année. De retour en Espagne cet été, il n'a depuis joué aucun match de championnat, n'apparaissant qu'en équipe nationale lors des matches de qualification au Mondial-2010.

 

eurosport.fr

 

M. Diarra sur le départ ?

 

Selon le quotidien Marca, la Real Madrd pourrait se séparer de Mahamadou Diarra pendant le mercato d'hiver. Les dirigeants merengue sont disposés à laisser partir le milieu malien si une offre intéressante se présente.

 

eurosport.fr

 

:cherche: j'ai du mal a y croire à celle là!! ça m'étonnerait que Diarra parte du Real!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sur Drogba ?

 

Selon la presse anglaise, le Real Madrid serait sur le point de faire un offre à Chelsea pour s’offrir les services de Didier Drogba.

 

40 millions d’euros. C’est la somme évoquée par le Daily Mirror mardi concernant un éventuel transfert de Didier Drogba vers le Real Madrid. Le club espagnol aurait fait de l’Ivoirien sa priorité pour une future association avec Ruud van Nistelrooy.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/le-real-sur-drogba/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Daily Mirror il sort vraiment de c'est truc, ca doit ètre les mèmes journaliste que goal.coml.

franchement drogba au real j'i crois pas, moi je le vois bien au milan

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est sur que ça aurait de la gueule,mais je pense que le Real devra d'accord passer sur le corps du Russe pour réussir à arracher Drogba à Chelsea....

 

en mème temp vu les déclarations de drogba de ces 2 3 dernier mois, je pense qu'il veut partir.

et si c'est le cas mème abramovitch et ses millions n'y pourra rien

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Sport.be qu'Anderlecht s'intéresserait à Maciej Zurawski, l'attaquant Polonais du Celtic.

Quand on jette un coup d'oeil à ses stats, nul doute qu'il s'agirait d'un bon transfert pour les Mauves.

Son âge, par contre, risque quand même de joeur en sa défaveur.

 

:cool: il s'ront pas déçu a Anderlecht .... :)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego sur les tablettes

 

Diego, le meneur de jeu du Werder Brême, intéresse le FC Barcelone, à en croire El Mundo Deportivo. Convoité par le Real Madrid l'été dernier, l'ancien du FC Porto a pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec le club de la Weser en début de saison.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter... Le Barça veulent Diego, et ils mettent qui sur le banc? Ils ont déjà un banc de ouf, et ils veulent encore une star du ballon pour qu'il joue un match sur trois... C'est du gaspillage de joueur, si tous les bons joueurs se réunissent en une seule équipe on les vera pas jouer !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre pour Crouch

 

L'entraineur de Portsmouth, Harry Redknapp, a déclaré qu'il était prêt à offrir 14 millions d'euros à Liverpool pour recruter le géant anglais, Peter Crouch. Selon la presse britannique, Peter Crouch voudrait quitter les bords de la Mersey à cause de la concurrence avec Fernando Torres, Dirk Kuyt et Andrei Voronin. Crouch a déjà marqué 19 buts en 39 matches pour Portsmouth, en 2001-2002, avant d'être vendu pour 7 millions d'euros à Villa par... Harry Redknapp.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord pour Riquelme

 

Selon la presse argentine, Boca Juniors et Villarreal seraient proches de s’entendre sur le transfert de Juan Roman Riquelme.

 

9 millions d’euros. C’est la somme sur laquelle Villarreal et Boca Juniors seraient tombés d’accord pour le transfert de Juan Roman Riquelme. De retour en Espagne en début de saison, le meneur de jeu n’a pas joué un match de Liga et devrait donc rapidement rentrer dans son club

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton songe à Tomasson

 

L'attaquant danois de Villarreal, Jon Dahl Tomasson, figurerait dans les petits papiers de Bolton.

 

Bolton songerait à Jon Dahl Tomasson (31 ans, Villarreal) en cas de départ de Nicolas Anelka au mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en 2009, l'attaquant international danois souffre de la concurrence de Nihat, Giuseppe Rossi et Guille Franco.

 

 

source:: footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune Macédonien pisté

 

Damien Comolli le directeur sportif de Tottenham tente de faire signer Stefan Jovetic, attaquant du Partizan Belgrade.

 

Alors que Juande Ramos réclame un défenseur et un gardien pour le mercato hivernal, Damien Comolli le directeur sportif de Tottenham s'est rendu cette semaine en Macédoine pour tenter de recruter le jeune Stefan Jovetic, un attaquant âgé de 17 ans. Le jeune joueur également pisté par Manchester United serait recruté à la demande de Daniel Levy qui souhaite former des jeunes pour les revendre ensuite en faisant espère-t-il une plus-value.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...