Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est des chiffres ahurissants !!! Non mais sans déconner, 26 000 euros pour 90min de match ??? On vit pas dans le même monde...

 

c'est encore plus fou quand on pense qu'il peut les toucher en rentrant dans le temps additionnel

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est encore plus fou quand on pense qu'il peut les toucher en rentrant dans le temps additionnel

 

Sérieusement ?? Non tu plaisante la..? Il gagnerait le double de mon salaire annuel ( quasiment) en "jouant" 3min ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des blagues, ce qui est rapporté dit "à chaque apparition" donc c'est tout a fait possible

Une chose est sure toi et moi on n'a pas le bon métier

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une chose est sure toi et moi on n'a pas le bon métier

 

Quand j'étais plus jeune ( et encore actuellement ), je rêvais d'être le gardien n°3 du Real Madrid, super salaire et tu joue jamais, tu vie dans une belle ville et ton temps libre tu peux t'occuper de tes passions ( ciné et musique dans mon cas). C'est pas beau ça ? lol

 

Enfin bref, pour en revenir au sujet, ces chiffres sont... j'ai pas de mots en fait..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a jamais été extraordinaire le bony. Ils doivent voir ce qu'on voit pas.

 

Il est quand même très bon, puissant, et excellent finisseur!

Il était le seul vrai buteur des Swans, je me demande comment vont faire les Gallois maintenant ...

Wilfried ne sera peut-être pas le titulaire en puissance mais à l'instar de Demba Ba à Chelsea il pourra apporter sa pierre à l'édifice et placer quelques buts assassins.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a beau avoir vendu De Bruyne et Mata pour de grosses sommes, il s'est complètement raté sur Salah et Schurle, qui à eux deux coûte presque 40m€.

 

N'empêche le Cuadrado on nous en demandait 40, et là il va partir pour presque la moitié... Effet CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était annoncé au barca depuis un moment lui, est ce que la décision de niquer les transferts du barca a joué ou est ce que c'était de l'intox ? (c'était quand même repris par cadena ser, même si c'est pas dieu non plus). En tout cas j'étais pas trop fan à la coupe du monde, mais on sent quand même le talent balle au pied, ça peut faire mal. Mourinho va lui donner de la rigueur.

Ouais surtout Salah, parce que Schurle c'est un bon joker de luxe qui joue pas mal avec José, il est nul mais il plante(plantait?), alors que Salah... ? Il devient quoi ce mec ? L'année dernière il jouait des bouts de match il était plutôt bon ! C'était fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/fiorentina/2015/articoli/1056531/cuadrado-chelsea-si-tratta-l-agente-vola-a-londra.shtml

 

Ici on parle de 35 millions de close libératoire réclamé par la Viola pour le colombien après un refus d'une offre de 27 millions de la part des Blues

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complètement raté le pari Salah, mais je suis pas d'accord sur Schurle, il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il peut être très utile pour l'équipe quand elle a des difficultés à marquer un but, je le vois plus comme un super sub.
Quant à Cuadrado, j'ai pas vu ses prestations cette saison avec la viola, mais en coupe du monde, il m'a beaucoup impressionné par sa vitesse, sa technique et sa frappe de balle, en plus il reste très jeune, hâte de voir ce qu'il pourra nous monter en Premier League.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étonnant qu'il parte pour moins que le montant de sa clause libératoire sachant que la Voila n'a pas voulu le céder pour moins de 35M cet été. En tout cas ça va être intéressant, si il signe, de voir ce qu'il va donner en PL, un profil et un gabarit à la Gervinho (mais en bien plus complet je trouve). Heureusement d'ailleur qu'il n'a pas signé au Barça cet été, ça aurait été du gâchis que de le faire jouer arrière droit....

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocasse pour un super sub de ne jamais marqué de but en rentrent en jeu(1 but depuis son arrivé et c'était l'autre jour à Swansea)

 

C'est juste une cata. Il va signer à Wolfsburg, comme KDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant en tout cas tous les grands clubs lui ont ouvert la porte du club. Il a fait des essais partout, non pas pour que le club puisse voir ce qu'il sait faire, mais pour que lui voit ce que les clubs ont a proposer. Chaud.

 

Il a intérêt a être un crack extrême lol. On sait pas trop comment ça va se passer, des rumeurs disent qu'il va s'entraîner avec les a et jouer avec la castilla au moins jusqu'à la saison prochaine.

 

 

Sinon cadena cope dit que Lucas Silva a jamais été aussi proche de rejoindre le real. Qu'il pourrait les rejoindre des cet hiver, ça collerait avec le départ de illara. Je reste prudent la dessus depuis qu'ils ont affirmé que enriquez allait être viré . Mais ils donnent aussi de bonnes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super sub de profil ailier ne se mesure pas par le nombre de but en sorti de banc.

 

Il fait une bonne 1ere saison. Sur celle en cours, avec l'arrivé de nouveaux joueurs, il perd sa place pour Williams, tout simplement parce qu'il est mauvais à la récupération. L'ailier classique ne convient pas au système du Mou. Schurrle n'est pas du style à repiquer vers l'axe. Ce qui convient bien par contre à Williams qui n'est pas ailier à la base toute façon.

Ca se joue à pas grand chose la situation de Schurrle actuellement. Personne ne pensait que le Mou allait révolutionner son jeu ainsi et surtout pas au Moment où Schurrle signait. Puis le joueur n'a rien perdu de sa technique, de sa vivacité et de son sens du jeu.

Donc non c'est pas une cata.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...