Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Bah n'importe quoi c'est un problème de riche quand on a navas . Et puis c'est bien le real qui lui lance sa carrière pas l inverse. Mais c'est sur que c'est douteux comme façon de procéder.

 

Lui ne voulait pas partir au départ je précise. Il disait vouloir rester au real er y faire czrriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peut se poser la question sur le sujet mais on en saura + prochainement. Il est clair qu'un gardien va sauter implacablement.

 

En tout cas Diego Lopez mérite pas de sauter ça c'est certain et le seul qui est éjectable est bien Casillas, ça fait quelques temps qu'il fait des 'boulettes' et qu'il est de moins en moins serein pour ses coéquipiers. Navas est en progression constante et va bousculer la hiérarchie.

 

Mais bon là ils préparent le transfert de Lopez à Milan. Casillas étant trop attaché au Real Madrid pour partir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben navas est un meilleur gardien que Lopez ou czsillas tt simplement, et il a 26 ans. Il buzz pas Navas, ça fait quand même deux ans qu'il a une côte monstre en liga.

 

 

Navas un casillas avec une relance. A voir ses sorties j'ai vu qu'il est pas très grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas, Kroos, James: trois supers recrues (enfin je connais quand même très peu Navas) sans intérêt.

 

Je comprend pas, on parle quand même de personnes qui représentent le club, il y a des attachements que se font et quand ça marche aussi bien ... Pourquoi changer les points forts ? Même s'ils peuvent hypothétiquement être encore plus fort ça comporte des risques en plus.

J'ai du mal à ne pas mépriser ce club quand même.

 

Je serais tellement déçue si je voyais Neuer ou Courtois prendre la place de De Gea et voir le club le pousser vers la sortie.

Ou si Vidal venait prendre celle de Carrick ou Fletcher.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui c'est un monde sans pitié ça l a toujours ete . C'est qqch qui m enerve un peu moi aussi , surtout quand à côté j aime United qui est tout l inverse.

 

 

Mais Lopez n a jamais ete un chouchou malheureusement. Di maria c'est le plus incompréhensible tout ça parce qu'on veut pas l augmenter et les recrutement évidemment. J ai encore un peu d espoir qd je vois benzema. Peut on dire que le club s est renforcé ? Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Medel a signé à l'Inter 11millions... Je suis dégoûté ils nous aurait fait du bien au milieu de terrain et il peut dépanner en défense

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraser Forster (Celtic) a signé à Southampton pour 10 millions de £ : http://www.saintsfc.co.uk/news/article/09082014-statement-fraser-forster-signing-1816904.aspx. Cela lui permettra d'être plus visible pour, pourquoi pas, devenir n°1 de la sélection anglaise. Même si le Celtic doit reverser 2,5 millions à Newcastle, il leur en reste 7,5. Beaucoup pour un club écossais. Cela leur servira peut-être a signer un gardien parce que Craig Gordon semble être très loin de son niveau d'autrefois. Personnellement, ça m'arrangerait qu'il ne recrute pas de gardien comme ça, cela laissera plus de chances aux autres équipes écossaises...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraser Forster (Celtic) a signé à Southampton pour 10 millions de £ : http://www.saintsfc.co.uk/news/article/09082014-statement-fraser-forster-signing-1816904.aspx. Cela lui permettra d'être plus visible pour, pourquoi pas, devenir n°1 de la sélection anglaise. Même si le Celtic doit reverser 2,5 millions à Newcastle, il leur en reste 7,5. Beaucoup pour un club écossais. Cela leur servira peut-être a signer un gardien parce que Craig Gordon semble être très loin de son niveau d'autrefois. Personnellement, ça m'arrangerait qu'il ne recrute pas de gardien comme ça, cela laissera plus de chances aux autres équipes écossaises...

Oh tu sais, avec ou sans grand gardien , le Celtic sera encore trop fort, c'est peine perdue, attendons la saison prochaine et le retour des Rangers.

 

Southampton cependant recrute malin avec lui et le Celtic empoche une jolie somme pour un club en perdition européenne

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Medel a signé à l'Inter 11millions... Je suis dégoûté ils nous aurait fait du bien au milieu de terrain et il peut dépanner en défense

Ca montre toute l'intelligence du projet à long terme de Walter Mazzari

 

Affelay a été prêté à l'Olympiakos au passage

 

source : lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ? Pas sûr. Ils n'ont plus Samaras qui mettait quelques buts quand même. Ils ont aussi perdu Johnstone, un jeune très prometteur. Deila semble avoir beaucoup de mal à mettre en place une tactique. Alors, certes, Stokes, Commons, Johansen, Van Dijk (pour l'instant), Izaguirre, Mulgrew, Brown, etc,sont restés. Mais, au vu de ce qu'ils ont montré en matches amicaux et en Ligue des Champions, ce n'est pas très rassurant pour eux. Aberdeen, qui a un effectif de qualité quoique un peu léger quantitativement, surtout défensivement, et Motherwell, avec un effectif quasi inchangé, seront de sérieux concurrents. Et pourquoi pas une surprise comme Inverness ( :wub:) ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tableau des transferts de Premier League :

http://www.footmercato.net/premier-league/tableau-transferts

 

La chose qui m'a interpellé et poussé à le publier ici c'est que sur les vingt clubs, seuls deux (Crystal Palace et bien évidemment Southampton) ont réalisé un bénéfice, ce qui montre que ce championnat continue d'attirer. Je me demande comment intervient le fair-play financier en Outre-Manche. Parce que quand on voit les restrictions sur les clubs de Ligue 1 et ça...Bon, tant mieux quelque part, au moins il y aura du spectacle ^^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait play financier ça concerne uniquement les clubs qui jouent l'Europe je pense, l'a UEFA en a rien a faire de Stoke ou WB.

 

Ah je ne le savais pas...Merci pour l'info ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cette règle concerne toutes les équipes européennes. La FA fait partie de l'UEFA, faut pas l'oublier lol.

 

Ça m'étonnerait que les pertes des clubs de PL soient non conformes au fair-play financier étant donné le fric incroyable généré par les droits TV.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ecofoot.fr/sanctions-uefa-fair-play-financier-2014/

 

Ils ne jouent pas tous la CL.

 

Comme sanction, t'as par exemple l'interdiction de relever la masse salariale de ton club en plus d'une amende.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...