Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_suarez-au-cska-moscou-en-janvier?id=7833125

 

Suarez finira bien au CSKA finalement. L'affaire avait capoté suite à sa blessure

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Anderlecht, j'espère qu'ils en tireront un large profit ! On parlait quand même de 15 millions d'euros avant le pépin de la visite médicale. Ce transfert plus l'argent engendrée par la ligue des champions et de possibles départs juteux en fin de saison (DieuMerci#), ça fera un beau pactole à réinvestir de manière judicieuse ! (Sans parler d'un titre de champion qui assurait une nouvelle participation lucrative aux poules de la C1).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnommé à l'époque comme le nouveau Beckham, Bentley est de nouveau prêté cette saison, en Russie à Rostov. Sa carrière prend une trajectoire "bizarre"...

 

Son hat trick face à MU:

Modifié par David-07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair le Bentley, trop de pression, trop d'attente, trop de blessures, trop comparé à Beckham.

 

Il était bon, inconstant, et mal utilisé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zeste de surcotage, également.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Transfert : l'OM a déjà sondé Barton

 

 

le 01/12/2012 à 10:42

Transferts - L'OM pense déjà à enrôler définitivement Barton

 

 

121109_barton2.jpg

Arrivé à Marseille fin août, Joey Barton a dû purger neuf matchs de suspension en compétitions nationales pour pouvoir enfin jouer en Ligue 1 avec l'OM. Sa première contre Lille fut d'ailleurs saluée par les observateurs. Entre temps, l'Anglais a pu prendre ses marques en Europa League.

Au club depuis trois mois, Barton fait de gros efforts pour apprendre la langue française et faciliter ainsi son intégration au sein de l'équipe, mais aussi de la région marseillaise, qu'il avoue adorer et qui lui rappelle fortement Liverpool, sa ville natale : "Le vrai point commun, c'est surtout par rapport à la passion que les gens de Marseille et de Liverpool vouent au football. Ils veulent voir des personnes qui mouillent le maillot, qui se donnent à 100%. C'est assez facile pour moi, car c'est ma façon de jouer que de tout donner. Donc, ce n'est pas un problème pour moi" disait-il récemment (voir vidéo).

Seulement prêté par Queens Park Rangers pour une saison, Barton espère déjà rester à l'OM à l'issue de la saison : "Ce n’est pas ma décision. C’est entre les Queens Park Rangers et Marseille. Si c’était mon choix, je resterais ici pour le reste de ma carrière. J’adore cet endroit, j’ai une super relation avec les gens, le staff, le manager, les joueurs, les supporters… Je me sens comme à la maison" avait-il expliqué sur les antennes de RMC.

Ces dernières heures, Barton en a rajouté une couche dans une interview accordée au très influent média britannique Skysports : "Il est très probable que QPR soit en Championship (2e division NDLR) la saison prochaine. Je voudrais rester à l'OM, je suis bien mentalement. J'ai déjà eu des discussions préliminaires avec Marseille concernant une prolongation. Ils m'ont demandé si je voulais rester ici après la fin de mon prêt" a avoué Barton. S'il veut rester à l'OM, Barton devra faire des efforts financiers, car l'OM ne prend en charge que la moitié de ses émoluments durant son prêt.

 

 

lephoceen.fr

 

Oui oui oui!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un grand talent allemand sur le marché !

Lewis Holtby, milieu de terrain de 22 ans jouant à Schalke 04, a refusé de signer un nouveau contrat et partira en fin de saison.

 

Ayant un père britannique, il a toujours voulu jouer en Anglettere. Arsenal, Tottenham Hotspur et Liverpool ont déjà montré leur intérêt pour le joueur, mais il me semble que j'avais également lu un article à propos de l'intérêt de Chelsea. Et évidemment le Bayern serait plus qu'intéressé par le joueur.

 

Il sera gratuit en fin de saison étant donné que le club ne veut pas le laisser partir cet hiver.

Je ne dirai pas non à ce joueur. :)

 

http://www.spiegel.d...4-a-874942.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demba ba à chelsea c'est dire la puissance offensive de torres...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports annonce la fin des négociations entre Chelsea et Demba Ba. Réunis dimanche, les dirigeants des Blues et les représentants de l’attaquant de Newcastle ne seraient pas tombés d’accord. Ba, auteur de 13 buts en Premier League cette saison, bénéficie d’une clause de départ de 9 millions d’euros cet hiver.

 

source sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa clause est si peu élevée car il a été acheté à 300K. Donc ça explique.

Ensuite il a des agents bien bien verreux le con.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topic préféré est de retour ! Quelques nouvelles fraîches.

 

FALCAO VERS CHELSEA ?

Chelsea, qui serait déjà sur le point de recruter Demba Ba, souhaiterait utiliser le gardien de but belge, Courtois, dans une éventuelle transaction pour faire baisser le prix de Radamel Falcao, l'attaquant colombien de l'Atletico Madrid. A noter que Courtois est prêté depuis deux saions dans le club epagnol, qui ne verrait pas d'un mauvais oeil la possibilité de conserver le jeune portier. Falcao a pour sa part déclaré qu'il ne quitterait pas le club avant la fin de la saison.

 

ARDA TURAN NE PARTIRA PAS

Auteur d'une belle demi saison avec l'Atletico Madrid, Arda Turan attire logiquement les convoitises. Mais son entraîneur, Simeone, a déjà écarté l'idée d'un départ "Arda ne partira pas, c'est sûr !"

Rappellons néanmoins que lors du mercato, ce genre de déclarations peut rapidement perdre son sens.

 

NEYMAR PROLONGE A SANTOS

Courtisé de très près en Europe, notamment par le FC Barcelone, la jeune star brésilienne, Neymar, a pourtant prolongé son contrat avec Santos jusqu'en 2014.

Rappellons également que Thiago Silva avait prolongé son contrat avant de signer au Paris Saint-Germain.

 

ISCO A MADRID L'ETE PROCHAIN ?

Isco, élément majeur de Malaga cette saison, pourrait bien s'envoler à Madrid dès la fin de la saison. En effet, le Real Madrid anticipe déjà un nouveau départ du brésilien Kakà et souhaite le remplacer par le joueur de Malaga. Les dirigeants madrilènes souhaitent profiter de la sanction de Malaga au niveau des compétitions européennes pour attirer Isco dans ses filets, puisque le Real devrait, malgré sa saison en dent de scie, jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

"Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, mais il est évident que le Real est un grand club, et qu'aller là-bas constitue une grande opportunité pour n'importe quel joueur." déclare l'intéressé. "Néanmoins, je souhaite d'abord me concentrer sur ma saison avec Malaga, nous avons beaucoup de choses à accomplir."

 

SAHIN DE RETOUR A DORTMUND ?

En mal de temps de jeu au Real Madrid la saison passée, Nuri Sahin a été prêté à Liverpool, où il ne brille guère. Les dirigeants du Borussia Dortmund imaginent pouvoir rapatrier le jeune milieu de terrain turc, à condition que ce dernier ne souhaite que retourner dans ce club, et que le prix demandé par le Real Madrid ne serait pas trop élevé. La position du Real Madrid n'est pas encore rendue publique.

 

CRIS QUITTE GALATASARAY

Arrivé en Turquie l’été dernier, Cris vient de résilier son contrat avec Galatasaray. L'ancien défenseur lyonnais de 35 ans est donc libre de s’engager où il le souhaite.

 

SNEIJDER VERS PARIS ?

Le Paris Saint-Germain souhaite profiter de l'envie de départ de Wesley Sneijder pour recruter le neerlandais à bas prix. Leonardo souhaite pouvoir utiliser les quelques "opportunités" du mercato pour pouvoir renforcer son secteur offensif, pourtant déjà bien muni avec Pastore, Menez, Ibrahimovic ou Gameiro.

 

PATO AUX CORINTHIANS, C'EST QUASIMENT FAIT.

Les Corinthians ont annoncés avoir bien avancé dans les négociations avec l'AC Milan dans le cadre du transfert d'Alexandre Pato. Le brésilien est en mal de temps de jeu en Lombardie et est souvent frappé par les blessures.

 

RONALDO NE VEUT PAS PARLER DE SA PROLONGATION

En marge d'une conférence de presse avant le match face à la Real Sociedad, l'aillier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a déclaré que "Manchester l'a beaucoup marqué" mais qu'il ne préfère pas "parler de son avenir" jugeant que celui-ci n'était pas la chose la plus importante du moment, et que le portugais devait d'abord se concentrer sur l'avenir de son équipe, en Liga.

 

KLOSE VERS LA JUVENTUS ?

La Juventus de Turin chercherait un attaquant plus efficace afin de pallier à ses carences à ce niveau là, et les turinois seraient prêts à faire une offre de 6 millions d'euros à la Lazio de Rome pour le transfert de Miroslav Klose. Les dirigeants de la Lazio ne seraient pas contre un peu d'argent pour un joueur désormais vieillissants, malgré des performances de bonne facture de sa part.

 

Eurosport.fr (qui relaie néanmoins des informations officielles ... ou pas.)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/officiel-pato-(milan-ac)-transfere-aux-corinthians_sto3554928/story.shtml

 

 

Damn ... Pato quoi :( . Joueur que j'apprécie énormément mais qui n'aura jamais connu son envol . Ces maudites blessures à répétition ne l'ont jamais laissé tranquille ... Avec des choix de carrière un peu plus judicieux de sa part aussi,peut-être qu'il aurait réellement explosé .

En terme de talent brut , c'est vraiment une perle rare , l'équivalent de Rooney dans un registre plus tueur . Quel gâchis , vraiment .

J'espères qu'il se relancera .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mercato.euros...928/story.shtml

 

 

Damn ... Pato quoi :( . Joueur que j'apprécie énormément mais qui n'aura jamais connu son envol . Ces maudites blessures à répétition ne l'ont jamais laissé tranquille ... Avec des choix de carrière un peu plus judicieux de sa part aussi,peut-être qu'il aurait réellement explosé .

En terme de talent brut , c'est vraiment une perle rare , l'équivalent de Rooney dans un registre plus tueur . Quel gâchis , vraiment .

J'espères qu'il se relancera .

Pareil, je me rappel de ses débuts avec Ronaldo au Milan pour son premier match, il avait impressionné tout le monde. Vivement qu'il n'est plus de blessure, car c'est un joueur avec un potentiel énorme.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros potentiel, mais physique pénalisant pour le haut niveau.

Logiquement il va s'amuser au brésil, et dans 2-3 ans il sera de retour en Europe, et ce serait intéressant de voir si Milan n'a pas une clause prioritaire pour le récupérer.

 

On peut donc imaginer Balotelli à Milan....surtout si Robi se casse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même réussi à tirer 15 millions d'euros pour un joueur qui n'a dû jouer qu'une poignée de matchs depuis trois ans.

Moi aussi, je partage cette déception roomania. La saison 2008/2009 qu'il avait effectuée, portant seul un Milan AC orphelin de Kakà -blessé trop souvent- m'a grandement marqué. Sa percussion, ses buts, il avait été grand.

J'espère qu'OLH ne dit pas faux sur ce coup là. Vivement qu'il en finisse avec ses blessures et revienne en Europe. S'il pouvait éviter de tomber dans des équipes du genre PSG, City ou Chelsea ce serait bien aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...