Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League

ericantona

Messages recommandés

C'est surtout des belles paroles, Sion joue plutôt bien au foot, mais ça s'arrête là. Par contre, il parrait qu'il est super dispo avec les jeunes, ça c'est cool

http://www.lematin.ch/sports/football/gattuso-vrai-football-trouve-ici-sion/story/27019358?track

Je crois pas, c'est plus par rapport à la mentalité du club et l'ambiance qui y règne qu'au performances sportives.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=12404&idi=2

ils ont pas autorisés Javi Martinez à passer la visite medicale à Munich, pourtant il est parti. Ca part au clash.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Evian vient de signer David Jarolim du Hambourg SV, un milieu de terrain défensif avec une qualité de passe excellente. Il s'est engagé pour une saison, je pense que l'ETG a réalisé un très bon coup .

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

C'est officiel ! JAVI MARTINEZ au Bayern !

http://www.fcbayern....start/index.php

Modifié par BigManUtd
N'oublies pas les sources

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Très bonne pioche pour les bavarois, c'est un peu le genre de joueur qui leur manquait.

Combien de DeutchMark ?

40 millions d'euros d'après Sky.de

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

J'attends un peu quand même car il a passé la visite médicale sans l'accord de son club, d'ailleurs le site de l'Athletic ne confirme pas encore le transfert.

Ca me rappelle l'histoire avec Mexes quand il quitte Auxerre pour la Roma sans l'accord du club.

140104084257685289.png

Nan mnais bon, le Bayern l'a confirmé sur son site, ils vont pas le laisser revenir hein..:D

Par contre une ligne me fais bizarre en allemand..

''Der spanische Nationalspieler hat seinen Vertrag beim baskischen Klub gekündigt, erhielt am Mittwochnachmittag vom spanischen Fußballverband RFEF sowie dem spanischen Ligaverband LFP die Freigabe für den FC Bayern und unterschrieb beim deutschen Rekordmeister einen Fünfjahresvertrag bis zum 30. Juni 2017.''

En gros ''le joueur a terminé son contrat chez le club basque et a reçu, mercredi après-midi, de la fédé espagnol blalbla l'autorisation de signer au Bayern'' en gros c'est ça...je pige pas trop.

Ok je comprends mieux..

''However, Martínez' doesn't need Athletic's consent anymore since he's already placed his €40m buyout clause in the LFP (Liga de Fútbol Profesional).''

''Mais, Martinez n'a pas besoin de l'autorisation de l'Athletic car il a déjà fait valoir sa clause libératoire de 40M à la LFP.'' Mmmm...dur dur.

40MIILIIIION ????????

Oh my Goooooooooood !

Lol les petits clubs arnaquent les gros ... ainsi ils réduisent l'écart de niveau ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Nan mnais bon, le Bayern l'a confirmé sur son site, ils vont pas le laisser revenir hein.. :D

Par contre une ligne me fais bizarre en allemand..

''Der spanische Nationalspieler hat seinen Vertrag beim baskischen Klub gekündigt, erhielt am Mittwochnachmittag vom spanischen Fußballverband RFEF sowie dem spanischen Ligaverband LFP die Freigabe für den FC Bayern und unterschrieb beim deutschen Rekordmeister einen Fünfjahresvertrag bis zum 30. Juni 2017.''

En gros ''le joueur a terminé son contrat chez le club basque et a reçu, mercredi après-midi, de la fédé espagnol blalbla l'autorisation de signer au Bayern'' en gros c'est ça...je pige pas trop.

Ok je comprends mieux..

''However, Martínez' doesn't need Athletic's consent anymore since he's already placed his €40m buyout clause in the LFP (Liga de Fútbol Profesional).''

''Mais, Martinez n'a pas besoin de l'autorisation de l'Athletic car il a déjà fait valoir sa clause libératoire de 40M à la LFP.'' Mmmm...dur dur.

Non mais ça m'étonnerais pas que ça aille au tribunal cette histoire, que Martinez soit suspendu plusieurs semaines et que le Bayern doivent payer une amende.

140104084257685289.png

Les tribunaux c'est très cher pour les deux partis, moi ça m'étonnerait ^^.

Sinon vous êtes étonnés de 40 M pour le joueur ? On a payé nous aussi Ferdinand très cher, 40m en vue des prix actuels pour Javi c'est bon. Javi, et je dois l'admettre ( :D ) , est un des meilleurs DC du monde, tout en sachant qu'il assure un max au milieu. C'est le joueur rêvé pour n'importe quelle équipe, d'ailleurs c'est le meilleur défenseur sur le marché et non pas cette "arnaque" de Thiago Silva.

Mondou je vois pas pourquoi. Le Bayern paye sa clause, il peut partir non?

Bah le Bayern dit que cette clause est très complexe et après l'Athletic annonce que le joueur part sans y être autorisé, le Bayern se sent en plus obligé de rajouté une ligne de justification, je ne suis pas experte mais ça ne sent pas l'affaire sans histoire.

140104084257685289.png